nat Invité
| Sujet: et de nouveau une nouvelle coupe!! Jeu 24 Sep 2009 - 14:02 | |
| je ne vais plus l'appeler bill mais sonic!! lol Bon ça ne va pas trop nous changer de sa coupe lion, il y a juste les cotés qui sont mis a plat! donc en rien ça va nous choquer! Et puis notre billou a bien le droit de faire ce qu'il veut avec ses cheveux!! (ça me rappelle un slogan de pub !! lol) par contre une question me trotte comment se fait-il que bill a changer sa coupe sachant que le nouevel album n'est pas encore sortie et que son ancienne coupe avec les dreads sont sur la pochette du disque?? N'a t il pas changer sa coupe a cause de ses fans qui n'arretaient pas de dire qu'ils préfèraient sa coupe lion??? bizarre bizarre j'ai jamais vu un chanteur changer sa coupe aussi rapidement et surtiout avant la sortue officielle de son album où figure son ancien style!! vous en pensez quoi?? |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure Jeu 24 Sep 2009 - 15:24 | |
| nat > Sur la pochette de l'album en voit que son visage il me semble ^^ Perso je trouve que ça prouve rien. Moi aussi si j'ai des cheveux longs je peux me faire une coiffure bizarre, me faire prendre en photo de loin et dire que c'est Bill... Bref, j'attends des photos "officielles" :--) | |
|
kim'
| Sujet: Re: [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure Jeu 24 Sep 2009 - 16:02 | |
| oui mais perso j'ai vu plusieurs photos (même moment) et sur certaines il y a aussi Tom | |
|
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure Jeu 24 Sep 2009 - 20:48 | |
| oui c'est ça, il y a Tom aussi... c'est ça qui me fait dire que c'est possible! | |
|
magcool7
| Sujet: Re: [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure Ven 25 Sep 2009 - 0:57 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Marmotte. Je doutais mais avec Tom qui est aussi sur les photos je doute vraiment moins. En tout cas l'avenir nous le dira. XD | |
|
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure Ven 25 Sep 2009 - 1:02 | |
| | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure Sam 26 Sep 2009 - 8:40 | |
| Ce topic confirme non-officiellement la nouvelle coiffure de Bill.
Bill l'a maintenant confirmé officiellement, par conséquent la discussion continue sur ce nouveau topic : > [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure | |
| |
|