moi je trouve nul le fait de les rencontrer dans un couloir comme ça entre deux portes
il n'y a pas un bruit, le groupe est lui même géné, l'athmosphère est super pesante, personne ose parler, ni même rire, ils savent même plus quoi faire...
heureusement qu'il y avait un petit, ils ont commencé par lui...
ça a débloqué la situation ^^
c'est le genre de rencontre qui me faissait rêver au début de leur carrière mais plus maintenant... je serai terriblement déçue si j'avais à participer à celui là. c'est sûr!
peut être est ce le fait que ça soit dans un couloir, et qu'elles soient alignées, ça fait "à la chaîne"!
les photos, ils ont l'air blazés... aucun gestes de cool attitude, aucun regard, aucune complicité avec les fans... pff minable
je sais pas moi si j'avais été là, j'aurais applaudi qd il seraient rentrés, j'aurais demandé à leur faire la bise, j'aurai dit deux mots à l'oreille de Tomtom et de chacun d'entre eux d'ailleurs j'aurais eu un mot pour les faire sourire, ou pour déconner...
je sais pas faut mettre l'ambiance quoi !
c'est pas tous les jours qu'on les voit, donc faut en profier à fond! faut tout faire pour que ça se passe bien... et que ça soit inoubliable