Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Ven 4 Sep 2009 - 16:18
Ouf', j'ai pu au moins écouté sa ! xD Sinon, j'avoue que c'était extrêmement court, mais bon....^^ Vivement les prochaines tournées !
sabrinel
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Ven 4 Sep 2009 - 16:26
les fille j'ai pas pigé un truk je rentre dans le site est toue *afiche mais je n'écoute rien pour quoi
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Ven 4 Sep 2009 - 16:28
Ah ? Je ne sais pas, mais de toute façon, c'est déjà terminé, Sabrinel...
sabrinel
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Ven 4 Sep 2009 - 16:31
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quoi non tu rigole
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Ven 4 Sep 2009 - 16:32
Oui c'était assez court...
sabrinel
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Ven 4 Sep 2009 - 16:33
mais il on dit quoi ???
CloW'
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Ven 4 Sep 2009 - 16:39
Ouais mais trop dég' , c'est qu'à Paris...
sabrinel
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Ven 4 Sep 2009 - 16:51
mais qui pue me raconté a la fin ouhhhhhhh s.v.p
CloW'
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Ven 4 Sep 2009 - 16:54
Ils ont parlé de l'anniv des K , ce quils avaient fait ( le parc d'attraction ) , quels cadeaux ils ont eu ( un jeu video de Georg). Pourquoi "Humanoid" ? La signification de "Automatisch" et ils ont parlé du clip. Ensuite elle a demandé les dates de tournée ils ont dit quils planifiaient tout ca et quils passeraient à Paris. Et s'ils avaient un Facebook ou un MySpace. Il parait que la meuf a appris a Bill à se servir de FB donc il va créér le sien ><"
sabrinel
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Ven 4 Sep 2009 - 16:58
Citation :
Il parait que la meuf a appris a Bill à se servir de FB donc il va créér le sien ><"
pofffffmohahhahahahahaha
crazy2th
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Ven 4 Sep 2009 - 17:53
Ouaaaa ca va etre dur le renter dans nos contacts xD
sabrinel
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Ven 4 Sep 2009 - 17:56
oué mais il sais pas se servire de fb tu voi
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Ven 4 Sep 2009 - 18:11
il va avoir un facebook! rappelez vous cette vid, où les garçons ne savaient pas ce que c'était, roooh je la poste même si c'est HS !
je la mets en spoiler, qd même pour une modo ça le fait pas ! LOL
Spoiler:
une petite pix du groupe pour coller au topic!
Vergesse
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Ven 4 Sep 2009 - 18:57
Yoho !! Les TH sont eux aussi des anti FB !! Bienvenue au club les mecs
sabrinel
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Ven 4 Sep 2009 - 19:07
moi ausi je n'aime pas
Kikiuhuh
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Ven 4 Sep 2009 - 20:04
C'est pratique pour retrouver des gens... mais sinon ça sert ç rien en effet mddr!
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Ven 4 Sep 2009 - 21:35
MARMOTTE a écrit:
je la mets en spoiler, qd même pour une modo ça le fait pas ! LOL
mdrr ahaa Marmotte tu vois même toi tu as besoin de t'évader un peu du cadre!
MARMOTTE a écrit:
une petite pix du groupe pour coller au topic!
et j'adore comment tu te rattrapes aux branches! c'était une bien bonne idée car elle super cette pic! mon Dieu, Bill a l'air tellement immense!! en tout cas merci pour le HS car moi je l'avais jamais vue cette vid et je savais pas que Bill connaissait pas FB! :O (mais c'est juste Bill ou les autres aussi?)
Et sinon, pour revenir dans le sujet, alors moi je suis trop dèg' parce que j'ai RATE l'interview!! >>__<<. Le pire c'est que j'avais dit que y aurait pas de problème eh ben j'ai trouvé le moyen d'oublier... Voilà ce que c'est de trop travailler et d'avoir le cerveau complètement ramolli, on oublie même les choses super importantes... J'avais failli programmer mon portable pour sonner, ben j'aurais dû... Personne sait si y a moyen de choper un podcast ou quelque chose?
crazy2th
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Sam 5 Sep 2009 - 18:19
Bof c'est juste un podcast... On les voit même pas en plus x)
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Sam 5 Sep 2009 - 20:01
bah c'est pas trop grave... c'est de la radio à la base =). pis y a déjà la vidéo du 6-9 donc c'est bien! ^^' mais on peut le télécharger?
ptikyoline
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Sam 5 Sep 2009 - 20:47
je ne pense pas
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Sam 5 Sep 2009 - 21:05
pourtant j'avais entendu/vu que les podcasts étaient disponibles sur le site... mais je sais pas trop où...
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Sam 5 Sep 2009 - 21:07
C'est bien sa : https://www.youtube.com/watch?v=sy8IXOupiEg
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Dim 6 Sep 2009 - 3:17
oui merci sahar !
crazy2th
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Mar 8 Sep 2009 - 19:26
Voici la traduc' :
Gia: Aujourd'hui je reçois Bill, Tom, Georg et Gustav! Hi guys! Salut les gars! You are back with a new track Automatic but mostly a new album expected on the 2th of October available in two versions: English and German. Vous êtes de retour avec une nouvelle piste automatique mais surtout un nouvel album attendu sur la 2th de Octobre disponible en deux versions: anglais et allemand. Why in English?Is it to conquer other countries?Because we remember in 2008 you won best band in the USA. Pourquoi en anglais? Est-il à la conquête d'autres pays? Parce que nous nous souvenons que vous avez gagné en 2008 meilleur groupe aux USA.
Bill(translated by Gia): We decided to make this album in English; we dont know anymore if it was last year or two years ago. Bill (traduit par Gia): Nous avons décidé de faire cet album en anglais, nous ne savons plus si c'était l'année dernière ou il ya deux ans. From now on, our albums will be in both languages and that has nothing to do with the MTV awards, its more that we want more people to understand our lyrics. A partir de maintenant, nos albums seront dans les deux langues et qui n'a rien à voir avec le MTV awards, son plus que nous voulons que davantage de comprendre nos paroles.
Gia: Do you feel the same way when you sing in English and in German? Gia: Vous sentez-vous la même façon lorsque vous chantez en anglais et en allemand? Since English is not your mother tongue so we can imagine that it is more difficult for you. Puisque l'anglais n'est pas votre langue maternelle si l'on peut imaginer qu'il est plus difficile pour vous.
Bill: At first we had to get used to it, especially me and since Im a perfectionist I really wanted it to sound right, with English not being our mother tongue. Bill: D'abord nous avons dû s'y habituer, surtout pour moi et depuis Im un perfectionniste je voulais vraiment un son correct, avec l'anglais n'étant pas notre langue maternelle. But now, I am equally at ease when I sing in both languages.I dont even know anymore which one I prefer. Mais maintenant, je suis aussi à l'aise quand je chante dans les deux dont languages.I savent même plus qui je préfère.
Gia: Around this album,there were quite the rumors.Especially about the collaborations: Guy Chambers(and etcThe same list in every interviews they get these last days o_O.)Are these rumors true? Gia: Autour de cet album, il y avait tout à fait le sujet de la rumors.Especially collaborations: Guy Chambers (et même liste etcThe dans tous les entretiens qu'ils obtiennent ces derniers jours o_O.) Sont ces bruits vrai?
Bill: In reality, these are only rumors. Bill: En réalité, ce sont seulement des rumeurs. We worked with the same producers who worked with us before.Its true that we recorded in the USA. Nous avons travaillé avec les mêmes producteurs qui ont travaillé avec nous before.Its vrai que nous avons enregistré aux Etats-Unis. We wont say much about it for now. Nous avons coutume de dire grand-chose pour l'instant.
Gia: The hit we know now is Automatic/Automatisch out on the 2nd of October. Gia: Le succès que nous connaissons aujourd'hui est Automatique / Automatisch sur le 2 Octobre. Tell us about the song and the clip filmed in the South African desert. Parlez-nous de la chanson et le clip filmé dans le désert sud-africain.
Bill: We already choose that title to represent the album because we all thought that it also represented perfectly HUMANOID.It was a track recorded in a very short time. Bill: Nous avons choisi déjà ce titre pour représenter l'album parce que nous pensions tous que cela représentait parfaitement HUMANOID.It était une piste enregistrée en un temps très court. Concerning the clip, we had the chance to shoot in South Africa.It was awesome, we had lots of fun. En ce qui concerne le clip, nous avons eu l'occasion de tourner dans le Sud Africa.It a été super, nous avons eu beaucoup de plaisir.
Gia: The boys even gave their permission to broadcast the clip. Gia: Les garçons ont même donné leur permission de diffuser le clip. Now I feel like asking you more personal questions.Because I know the goomers listening to us right now are dying to know everything about you. Maintenant, j'ai envie de vous demander plus personnelle questions.Because Je sais que le goomers qui nous écoutent en ce moment ont soif de savoir tout sur vous. Bill and Tom, you just turned 20, how does it feel to have such an huge and an accomplished career already.Do you live your youth despite everything? Bill et Tom, vous venez d'avoir 20 ans, comment vous sentez-vous d'avoir un tel énorme et d'une carrière accomplie already.Do vous vivez votre jeunesse, malgré tout?
Bill: We caught up with our youth. Bill: Nous avons rattrapé notre jeunesse. We rented an amusement park with our family and friends, Georg and Gustav.It was our childhood dream. Nous avons loué un parc d'amusement avec notre famille et nos amis, Georg et Gustav.It était notre rêve d'enfance.
Gia: Its true that they did a lot more of things than the average youngsters of their age. GIA: C'est vrai qu'ils ne beaucoup plus de choses que la moyenne des jeunes de leur âge. They work a lot but they love it. Ils travaillent beaucoup, mais ils aiment ça. I was wondering what did Georg and Gustav offer you for your birthday? Je me demandais qu'est-ce que Georg et Gustav vous offrir pour votre anniversaire?
Tom: Normaly we have a rule : we dont give each other gifts. Tom: Normalement nous avons un principe: donner à chaque we dont d'autres cadeaux. But for the first time, Georg skipped that rule and offered us a video game. Mais pour la première fois, Georg ignoré cette règle et nous a offert un jeu vidéo. We dont give gifts because the best gift is love. Nous n'avons pas pour donner des cadeaux, car le plus beau cadeau est l'amour.
Gia: How do you see yourselves in twenty years? Gia: Comment voyez-vous vous-mêmes dans vingt ans?
Tom: We hope that everything will be fine and that they will always be present. Tom: Nous espérons que tout ira bien et qu'ils seront toujours présents. Maybe well have long prolonged holidays but we hope to always play on stage and produce awesome albums. Peut-être avez bien longues vacances prolongées, mais nous espérons toujours jouer sur scène et produire des albums awesome.
Gia: In what aspect is this album different from the last one?Is it more pop-electro? Gia: Dans quel aspect de cet album est différent de la dernière? Est-il plus electro-pop?
Bill: Its true that its a bit pop and electro.Its a new sound but its definitely Tokio Hotel. Bill: C'est vrai que c'est un pop electro.Its bits et un son nouveau, mais son définitivement Tokio Hôtel. Nous attendons avec impatience de l'opinion les fans.
GIA: C'est également notre préoccupation. Do you think the public will be at the rendez-vous?You were gone for two years after all and two years is a lot for the fans. Pensez-vous que le public sera au rendez-vous? Vous étiez parti pour deux ans après tout, et deux ans, c'est beaucoup pour les fans.
Bill: Nous espérons que ce sera le même public, que les fans de rester fidèle à us.French fans sont encore sous nos charmes, et nous espérons également beaucoup à gagner de nouveaux fans.In la fin, les fans ont grandi avec nous de toute façon.
Gia: Pourquoi avez-vous cessé pendant deux ans? Etiez-vous trop jeune? Peur de la réussite peut-être?
Bill: Ce n'était pas une pause, car l'année dernière nous sommes allés en tournée, et puis nous avons commencé à travailler directement sur les humanoïdes. Pour les USA il n'a pas été ressenti comme une pause, mais en France, il a été jugé comme une énorme. En réalité, il na pas aller encore plus en vacances.
Gia: Après une si longue absence comment pensez-vous de ce retour?
Bill: Nous ne sommes pas sous l'impression qu'il s'agit d'un retour puisque nous estimons na pas comme si nous étions partis.
Gia: Tokio Hôtel a toujours été présente et qu'ils sont prêts. Goom Radio fans se demandent si vous avez déjà rabotés concerts pour 2010? Bill: Nous sommes dans le processus de planification tout.Aucune date précise pour le moment mais une chose est sûre: bien venir à Paris au début de 2010
Gia: Dernière question pour tous les fans qui nous écoutent, Do you guys have a facebook et myspace aussi? TH: Nous n'avez pas facebook, mais nous avons un MySpace.
Désoléé sil ya des morts en anglais ^^
crazy2th
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 ! Mar 8 Sep 2009 - 19:27
3Dfr&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhiKE69iQ07KNIDX342EdbAXECQikg Desolee pour ledouble post mais voici le myspace TH :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 !
[France] Interview exclusive de TH sur Goom Radio vendredi 4/09 !