News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Photo] Nouvelles photos du groupe.

Aller en bas 
+56
Mlle-Jackson
Leckerei.GG
Luhaya
Weather
KristenLaw
m0xe-483
Titi_Kaulitz
Tokio-Moam
perlindienne
Justiiiine
Roxy
sarcastic
PouttePoutte
Cammy
Tokiorny
Métalixia-666
MissKaulitz313
tokio alia
nathalie1706
Neede
CloW'
Kikiuhuh
kim'
TheBillette
Billa Flick™
Lafee
mama2b
Niemal-ohne-dir
Gibson-Princess
folk'n'roll
x-TH-Giirl-x
MARMOTTE
machigatta
TiteMathi
x-x-tom-kaulitz-x-x
SweetiePie
ness
charloune917
Nina
magcool7
ptikyoline
jstl56
crazy2th
tokiohotel33127
alice°0°
laboulette
Vai
Maw.
Loline
Fur_Immer_Alien
Amy-lia
Vergesse
emilie36963
sabrinel
_Karo'_
sahar-th
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:19

Oh que si, je suis de ton avis Emilie ! :oui:
C'est ce que je n'arrêtes pas de dire : "Comment est-il possible d'être aussi beau ?!"
Et j'adore ses vêtements ! C'est tellement beau ! Et apparemment, très travailler ! Je suis impatiente de voir comment il va s'habiller sur scène ! :coeur:
M'empêche, il doit être vachement intimidant !
Déjà sur la photo, il a la tête haute, et sa coiffure me fait penser à un aigle ! (D'ailleurs, l'aigle est mon animal préféré !)
Pour Tom, je suis tout à fait d'accord... :nah:
Mais faut avouer que Georg est classe sur la photo ! Et comme je l'ai dit, j'adore sa veste, certes pas autant que celle de Bill, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:21

Je suis en total accord avec vous deux
J'adore Bill sur cette photo en passant Wink
Et Georg est trop classe je l'aime de plus en plus même si sur la photo il est moin bien que Bill.
Tom c'est moi ou il fait toujours la même tête "je me fou de tout le monde je suis rebelle et j'ai une face de boeuf? " xD
Gusti y'est trop normal mais j'aime le fais qu'il mette de plus en plus ses lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Messages : 98
Points : 107
Date d'inscription : 10/06/2008


[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:08

Je vous met ceux la :--)

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 090813011130793461

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 090813011231473657
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 3:09

jstl56 a écrit:
(c'est parce que c'est les TH que ça fait vieux, ça va faire bizarre de les voir passer le cap de la vingtaine tous... et encore + de la trentaine mais on y est pas encore :-))) )
Exact, je revois encore Bill en train de rire à la blague pourrie de son frère ("it's my life"). Il était trop chou !

OMG Emi, c'est encore mieux en grand :bave:
Décidement Georg, son pantalon lui va comme un gant, c'est excellent à matter pour les yeux. Je préfère de loin Gustav, tout de noir vêtu et décontract'... so perfect (according to me). Tom est pas mal, je trouve que son nouveau look lui va bien, pas comme son frangin. J'ai l'impression d'avoir un vautour devant les yeux Mad

Ness: Wow, elles sont superbes ces deux photos; mais la deuxième serait plus un montage je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 6:54

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:20

Merci pour les photos !
OMG quand je les ai vu je me suis dit "Comment Bill il s"la pete trop !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:42

elle sont trop bien les tof merci !!!! jadore voila une autre du groupe : [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 E9754611
jai craker dessu !!

Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:21

Citation :
J'ai l'impression d'avoir un vautour devant les yeux [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Icon_mad
==> Hein ? Un vautour ? :ouch2: Arretes, moi il me fait penser à un bel aigle ! :coeur:

Citation :
mais la deuxième serait plus un montage je crois, non ?
==> Je pense aussi, parce que la photo est assez spéciale, on va dire xD

Sinon, sur la dérnière photo du groupe de Laboullette, j'aime bien Tom, mais les autres vraiment pas ! C'est quoi cette tete, Bill ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:28

En effet, en regardant de plus près la photo de Laboulette, Georg et Tom sont les mieux dessus. Mais bon, pour une fois que ce n'est pas Bill le plus en avant, on ne va pas se plaindre ^^

=> :ouch2: O Mon God !! Bill ressemble à un .... vautour sur la deuxième photo !! SO UGLY !!!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:32

Arreter avec vos vautour ! Il ressemble à un aigle ! Un AIGLE !! :banzai:

Lol'xD
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:48

olalalala bill a vraiment changé grave :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:30

sahar-th a écrit:
M'empêche, il doit être vachement intimidant !
C'est la pose aussi qui donne cette impression, comme ils ne sourient pas.

magcool7 a écrit:
Tom c'est moi ou il fait toujours la même tête "je me fou de tout le monde je suis rebelle et j'ai une face de boeuf? " xD
Non non, je trouve aussi. Et ça m'agace, je ne l'aime pas comme ça.

Vai a écrit:
Ness: Wow, elles sont superbes ces deux photos; mais la deuxième serait plus un montage je crois, non ?
Oui, c'est un montage, c'est la même image de Bill que sur l'autre.

sahar-th a écrit:
Arreter avec vos vautour ! Il ressemble à un aigle ! Un AIGLE !!

Lol'xD
C'est clair... les vautours c'est ceux qui n'ont pas de plume sur la tête pour la glisser facilement dans les cadavres... donc ils sont chauves et Bill n'est pas chauve du tout !
Il fait vraiment "rock star" avec tous les artifices, le look décalé... j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:55

je trouve toutes ces photos superbe
mais c'est quand qui y en a une avec un sourire ?
juste une pour revoir leur visage qu'on aime tant et qui nous font tellement d'effet
avant tout le monde craquait sur les sourires des gumeaux


moi je veux un SMILE :=):
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:59

Citation :
avant tout le monde craquait sur les sourires des gumeaux

==> Je suis d'accord, comme Emilie et Nina, moi aussi je veux des sourires ! Mais je pense qu'ils n'ont jamais vraiment beaucoup souris sur les photos officiel, si ? :=(:
Enfin, j'ai l'impression que les photos où ils sourient le plus, se sont des photos sur les tapis rouges ou des photos de fans...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:29

Oui c'est vrai Sahar.

En voilà où les twins sourient (je les mets en spoiler comme elles ne sont pas toutes toutes récentes) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:46

Merci Emilie ^^

Mais justement, quand ces photos ont été prises, ce n'était pas pendant qu'ils parlaient ?? :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:47

Merci émilie je t'aime :--)
sa fait du bien
la je reconnai nos th
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:16

Citation :
Mais justement, quand ces photos ont été prises, ce n'était pas pendant qu'ils parlaient ??
Si, tu as raison ! Ils parlaient pendant ce shoot (on peut voir les vidéos ici), c'est pour ça qu'ils se marrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:17

=)

Donc, ils sourient rarement sur les photos officiel ! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:53

Oh là là, je les reconnais plus du tout!! Au secours!! affraid
Cela dit Georg a la classe. Et Gus aussi. Vive les G! :ok:

Vai a écrit:
Exact, je revois encore Bill en train de rire à la blague pourrie de son frère ("it's my life"). Il était trop chou !
Oh mon Dieu! ce que tu me rends nostalgique d'un coup! il suffit d'évoquer cela et je les revois à leurs débuts, l'époque Devilish, tellement frais et innocents! mais où sont-ils, bon sang??
TH, revenez-nous authentiques!! Snif 2

sahar-th a écrit:
Donc, ils sourient rarement sur les photos officiel ! :-)))
ouais ben ça c'est pas nouveau.... c'est clair qu'ils devraient poser autrement, parce que là... :=(: . Une "face de boeuf", mdr, j'y avais pas pensé :rire:
Ah oui mercii Emilie, c'est nettement mieux quand ils se marrent, quand ils sont naturels! :coeur:

Citation :
Pas Moi, j'ai Horreur du Look De Bill . Je ne trouve pas que Bill soit Fait pour les Look comme celui ci. Quand il est habillé simplement, avec un maquillage Léger, Il est nettement mieux que sur ces photos Ou il ne ressemble plus à rien.
Voilà! c'est exactement ça: il ne ressemble plus à rien!! :fou:
Citation :
Je vois pas popurquoi ils ont changé de look comme ça. ON attendait pas ça, enfin moi non.
Moi non plus, j'ai toujours pas compris...
Et oui, il est tellement mieux avec un maquillage léger! Moi d'ailleurs mes pics et moments préférés de lui c'est lorsqu'il est au naturel avec le reste du groupe et de la prod dans le tourbus ou autre, comme quand on les voit dans les DVD... Là, je fonds totalement! :ange: Bill en survêt' confy et bonnet/casquette et le visage nature, c'est du bonheur à croquer! :coeur:

Citation :
Je pense comme toi Manon, et je suis persuadé que cen'est pas Bill qui avoulu un stye pareil mais tout simplement la prod" !
Il est de pire en pire avec les années bientot il ne ressemblera plus à rien, il n'est pas credible dans ce role là .
Exactement! X____X

Eh bien ouf, ravie de voir que je suis pas la seule à hurler (d'horreur OO') quand je vois leurs new pics!! et à être un peu lucide sur tout ça, parce qu'arrêtons de s'aveugler à la fin... Ils font de plus en plus n'importe quoi!!
Si on vient me critiquer TH, je saurais même plus quoi dire pour les défendre, là...
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:00

Enfin les revoilà ! et avec leur sourire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:54

sahar-th a écrit:
Arreter avec vos vautour ! Il ressemble à un aigle ! Un AIGLE !! :banzai: Lol'xD
lol Mais c'est vrai en plus ! Enfin, ce n'est que notre avis :lol:

Vergesse a écrit:
=> O Mon God !! Bill ressemble à un .... vautour sur la deuxième photo !! SO UGLY !!!
Rather scary ! Aha, même toi tu pense à un vautour en le voyant xD Un vautour sexy alors.

SweetiePie a écrit:
Oh mon Dieu! ce que tu me rends nostalgique d'un coup! il suffit d'évoquer cela et je les revois à leurs débuts, l'époque Devilish, tellement frais et innocents! mais où sont-ils, bon sang??
Exactement :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 10:42

enfete quand on regarde les vidéo on voit qu'ils n'ont changés autant que sa quand je les voient parlés je revois les peit TH de l'année derniere quand bill avait sa coupe hérisson =)
donc sa me rassure un peu
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:51

emilie36963 a écrit:
Tout le monde ne sera pas de mon avis : mais je trouve Bill magnifique sur toutes ces dernières photos !! Franchement, je n'ai d'yeux que pour lui...

Lol, c'est l'effet "j'm'habille-en-viking-alors-qu'il-fait-36°C-dehors-donc-j'suis-trop-courageux-c'est-pour-ça-que-les-filles-m'adorent" xD
spoiler interdit aux moins de 17 ans (même si je sais que tout le monde va le lire, vu qu'on est tou(te)s des gros(ses) curieux/ses :gni: )

Spoiler:

sahar-th a écrit:
Arreter avec vos vautour ! Il ressemble à un aigle ! Un AIGLE !! :banzai:

Lol'xD

ATTENTION !! ELLE SORT LES CROCS !!! xD (elle va manger Bill !! :rire: )

sahar-th a écrit:
Citation :
avant tout le monde craquait sur les sourires des gumeaux

==> Je suis d'accord, comme Emilie et Nina, moi aussi je veux des sourires !

Nan, c'est pas une histoire de volonté, c'est juste qu'avant c'était des gros hors-la-loi, ils avaient un photographe officiel non officiel qui respectait pas à fond les règles officielles et là ils en ont engagé un autre qui respecte les mêmes normes que pour les photos d'identité : visage dégagé, pas un sourire.
Spoiler:
Dommaaaage... Faudrait qu'il change de photographe alors :-p:

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:04

Mdr' Tes messages me font toujours rire jstl56 ! Surtout l'histoire du photographe ! xD

jstl56 a écrit:

sahar-th a écrit:
Arreter avec vos vautour ! Il ressemble à un aigle ! Un AIGLE !! :banzai:

Lol'xD

ATTENTION !! ELLE SORT LES CROCS !!! xD (elle va manger Bill !! :rire: )

==> Lol' Mais c'est vrai ! Les vautours c'est moche ! Un aigle, c'est magnifique ! :coeur:
(Ouii, manger Bill, miam miam... :bave: xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo] Nouvelles photos du groupe.
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Nouvelles photos (ou pas) du groupe.
» [2009] Photoshoots
» [Photos] Nouvelles photos (ou pas) du groupe.
» [2009] Divers
» [Photo du groupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Photos-
Sauter vers: