|
| [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson | |
|
+8Vai crazy2th Maw. sabrinel love_th sahar-th _Karo'_ Admin 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
lola3456 Invité
| Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Dim 2 Aoû 2009 - 17:48 | |
| Je voulais aussi dire que je suis rassuré que cette vidéo n'est pas un hommage de Bill a M.J! C'est déjà ca ^^! |
| | | Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Dim 2 Aoû 2009 - 20:50 | |
| Excuses acceptées, miss. A bientôt peut-être, c'était un plaisir de papoté avec toi ^^ | |
| | | SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Dim 2 Aoû 2009 - 21:26 | |
| Bravo miss! C'est un plaisir d'avoir eu cette discussion, c'était intéressant et constructif, ce qui est assez rare quand on a affaire à des interventions de ce genre habituellement... - Citation :
- Même si parfois être une fan de TH c'est pas de tout repos! (genre les posters qui tombent la nuit et que tu doit raccrochés ^^
BWAHAHAAA j'ai trop rigolé à ce passage quoi!! xDDD non mais c'est vrai en plus, moi aussi ça m'est arrivé de me prendre mes posters sur la tronche >_<" - Citation :
- Ormis encore merci de m'avoir esqusez de mon comportement plus que minable, de les insulter dérrière mon petit écran, sa me rapel les petit con d'anti TH qui m'amuser a les insulter etc.
bé oui c'est aussi un peu ce que ça m'a rappelé! pour ça je me disais tiens aurait-elle oublié ce que c'est de se faire insulter à propos de notre fanitude? lol donc c'est bien d'en avoir eu conscience en tout cas ^^'. Sinon je tenais à dire aussi que c'est pas une question d'être vraie fan ou pas vraie fan etc. Tu pouvais être toi aussi une vraie fan, y a pas de raison. Il y a divers degrés à la fanitude et surtout des étapes et une évolution. Rien n'est immuable et éternel de toute façon. On est libre de changer, d'aimer qui l'on veut. C'est comme en amour. Aimer sincèrement et de tout son coeur ne signifie pas aimer éternellement et aveuglément. Au contraire. C'est savoir se rendre compte quand la passion n'est plus là, ou plus pareil. Etre honnête avec soi-même. Moi j'ai eu des périodes très intenses pour TH, d'autres moments plus creux, et là je dirais que depuis qqs temps je suis en mode "off", avec toutefois quelques vagues de regain, comme là ces derniers jours. Je sais pas si je pourrai à nouveau ressentir ce que je ressentais avant, l'excitation, la fièvre, la passion dévorante, ça dépendra vraiment de la suite, et pour le moment mes pressentiments ne sont pas terribles... On verra bien! A bientôt )) | |
| | | lola3456 Invité
| Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Lun 3 Aoû 2009 - 14:41 | |
| Merci d'avoir accepter mes esquses, parce que je le redis encore une fois, c'est vraiment petit ce que jai fait! Enfin... J'éspère que la magie que tu avait pour eux, swetiepie, (^^' bah oui je connais pas ton prénom ^^) avant tout sa, reviendra quand ils sortiront leur albums! Bon je part en vacances demain alors vous allez plus entendre parler de moi pendant un long moment ^^! Mais je reviendrais peut-être fait un petit tour pour voir si ils ont avancer un peu ^^! Bien je vous laisse! Oh un dernier détail! Vous devez toutes pensez que je m'apelle Lola, bah nah! Moi mon prénom c'est Camille ^^, 16 ans et habite a Lyon ^^! Voilà, a bientôt! |
| | | Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Mar 4 Aoû 2009 - 2:09 | |
| Eh bien Camille, passe de bonnes vacances, et j'espère que tu reviendra nous voir prochainement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson | |
| |
| | | | [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson | |
|