Le sèche-cheveux explose?
Qu'est ce que c'est donc que ce pelage? Peut-être une mouffette tombée bien bas?
Non. Même si on ne peut presque pas le croire : ce sont les cheveux du chanteur de Tokio Hotel Bill (17). Toutefois de derrière! Ca parait "animal" et ça nous le montre. Mais Bill est seulement un Homme. Et si on pose sa tête trop longtemps sur l'oreiller, la plus cool coiffure elle-même est là.
oOEnfin, si ça avait été au moins des duvets doux. Mais dans ce cas, c'était seulement le dur appuie-tête dans le Van-tour sur le chemin de l'aéroport à Paris. Car aussi en France, le bus est le seul lieu de repos pour Tokio Hotel.
***
Je crois au coup de foudrePresque aucune popstar n'est devenu aussi populaire que Bill le chanteur de Tokio Hotel. Et Bill est encore seul! Et maintenant le jeune de 17 ans ouvre son coeur dans Yam! et avoue pourquoi il lui est difficile de trouver une copine.
Professionnellement, ça ne pourrait pas aller mieux pour Bill Kaulitz. Avec Tokio Hotel, il vend des millions de CDs et rafle avec ses copains de la bande des prix les uns après les autres et brise le coeur de milliers de filles. Toutefois en privé, il parait complètement différent. Car Bill a encore une fois passé la St Valentin, le 14 février seul en tant que célibataire.
Dans le Yam, le chanteur de TH avoue quand il a été pour la dernière fois vraiment amoureux et ce qu'une fille doit avoir afin qu'il prenne feu.
Yam : Bill, tu attends encore après ta "miss perfect" ou est ce qu'il y a des news positives ?
Bill : Je suis malhreusement toujours seul.
Yam : Comment devrait être donc la fille de tes rêves ?
Bill : Caractèrement, elle devrait être très drôle, et spontanée.
Physiquement ou le style, elle doit simplement me toucher. Au premier regard, elle devrait provoquer quelque chose en moi. Je ne peux pas croire qu'on ne puisse pas déjà s'intéresser l'un pour l'autre et ensuite tomber amoureux. Je crois plutôt au coup de foudre. Il doit y avoir quelque chose dès le début. On ne doit pas non plus être tout de suite ensemble mais à partir du premier instant on doit ressentir une forte sympathie l'un pour l'autre. Tout cela est pour moi très important.
Yam: Y'a t-il quelque chose à laquelle tu fais plus particulièrement attention chez une fille ?
Bill : Des belles mains, j trouve que c'est très attirant et c'est surtout ce que je regarde en premier chez une fille. Le style de la fille m'est complètement égal. C'est seulement important qu'elle ait du caractère. Et si alors ça me plait, ça m'est complètement égal si elle porte un jeans et des baskets ou une jupe et ds hauts talons.
Yam :Quelle femme te plait donc?
Bill : Angelina Jolie, je la trouve très très bien. Et après, les jumelles Olsen (sourit)
Yam : Quand étais-tu pour la dernière fois vraiment amoureux?
Bill : Oh, y'a longtemps. La dernière fois que j'étais vraiment amoureux, j'avais 13 ou 14 ans. C'est là aussi que j'ai eu la plus longue relation. Mais je n'ai plus vraiment été amoureux depuis là.
Yam: Quand tu rencontres une fille qui t'intéresse, est ce que tu tombes vite amoureux ?
Bill : Oui! Même si ça a un peu changé, ça prend quand même un petit peu de temps jusqu'à ce que quelqu'un s'approche de moi. mais le "tombage amoureux" >J'ai pas trouvé d'équivalent ça va très vite chez moi.
Yam: Tu préfères parler toi même à la fille ou alors tu la laisses venir te parler ?
Bill :
Je préfère qu'on vienne me parler (sourit). mais si je m'intéresse à une fille mais si toutefois elle n'ose pas venir me parler, alors je le ferai.
Yam: Comment ça serait en réalité, si tu rencontrais maintenant une fille? C'est devenu vraiment dur pour toi de faire confiance à quelqu'un ou découvrir si quelqu'un est vraiment sincère?
Bill : Exact! Dans le groupe, on est tous naturellement devenu très prudents. C'est déjà dur pour nous de trouver quelqu'un. On peut vraiment se laisser aller et faire complètement confiance. Mais on pense pas devoir absolument trouver quelqu'un et c'est pourquoi nous allons à des genres de fêtes pour célib'. Je fais complètement confiance au destin. Si la bonne (fille) doit arriver, alors elle arrivera.