News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ?

Aller en bas 
+11
MARMOTTE
x-x-tom-kaulitz-x-x
Nina
crazy2th
lilie110381
Kandu
Maw.
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
sahar-th
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissKaulitz313

MissKaulitz313


Féminin
Messages : 2027
Points : 2272
Date d'inscription : 05/04/2009

Âge : 33
Localisation : évian ! ^^

[INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ?   [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:17

Pffff... moi aussi je me sent abandonnée par la folie des Tokio Hotel... c'est triste. Je suis mauvaise fan... mais moi aussi je les aime depuis plus de 2ans, je les écoute en boucle depuis plus de 2ans, je suis allée les voir en concert... etc... tout quoi.
Mais je pense aussi que s'ils ont des soucis il faut les soutenir, leur montrer qu'on est toujours là pour eux et qu'on le sera toujours!
Prenez donc votre temps pour le faire cet album, mais qu'il soit GIGANTESQUE, et que les TH rennaissent de plus belle !! :ange:
Je suis sûre que cet album sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ?   [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:52

Tu n'es pas une mauvaise fan, voyons ! Moi qui n'en écoute plus depuis un bout de temps (c'est fait exprès... pour ne pas perdre la tête), je dois être pire alors lol

Après, c'est juste chiant d'avoir eu 50 dates de sorties. Ca gonfle quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ?   [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:47

Oui missnina c'est justement en lisant ce que Pauline avait écrit que j'avais réagi, ça m'avait fait trop mal de voir toute cette frustration, que je comprends et partage, quand elle parlait d'illusion et tout ça, moi je ressens ça depuis le début et je ne me voile pas la face, j'ai un regard très lucide sur tout ça qui me permet d'apprécier TH sans risquer de tomber de trop haut en cas de pépin. Mais ça fait mal quand même, c'est sûr.

Je pense que c'est peut-être l'occasion ou jamais de montrer au groupe qui les aime et les soutient vraiment, c'est une épreuve pour eux et pour nous à la fois, parce qu'aimer un groupe quand tout va bien, quand ils sont au sommet, quand c'est la mode, c'est facile, mais est quand ils traversent une mauvaise passe qu'on voit ceux qui restent et ceux qui se détournent...
Après, cela ne veut pas dire non plus qu'être fan c'est être lié pour l'éternité et quoi qu'il arrive, on a le droit de se lasser sans être un "mauvais" ou "faux" fan (donc non, les filles, vous n'êtes pas de mauvaises fans! --bonne nouvelle hein? lol x'D). Parce que c'est sûr qu'il y a quand même des limites, et le respect et le soutien doivent aller dans les deux sens, c'est-à-dire que de leur côté, le groupe et la prod (surtout la prod) doivent honorer leur parole, respecter les fans, ne pas donner le sentiment de nous "trimballer". C'est pour ça que je suis d'accord avec ce qu'avait dit Pauline, faut arrêter de se payer notre tête. Qu'ils prennent le temps qu'il leur faut, mais qu'ils arrêtent de nous balancer des fausses infos à tout bout de champ.
Ca je crois qu'on est toutes d'accord là-dessus?!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ?   [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 2:18

oui nous sommes de bonnes fans car nous resterons quoi qu'il en soit :--)
Revenir en haut Aller en bas
MissKaulitz313

MissKaulitz313


Féminin
Messages : 2027
Points : 2272
Date d'inscription : 05/04/2009

Âge : 33
Localisation : évian ! ^^

[INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ?   [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:28

on est toutes d'accord ça fait plaisir, et on est toutes des grandes fans et ça ça fait encore plus plaisir!! mdr. TH-L
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ?   [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:46

J'ai lu un truc bizarre , comme quoi c'était faux cette date, que quelqun avait piraté le site d'universal et avait dit que cette info était fausse.
dès que j'ai le vrai article, je le met. si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ?   [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:08

lol on aura toutes droit à un bon point!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Info] L'album reporté à Septembre ?   [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:07

La sortie mondiale du nouvel album de Tokio Hotel était prévue pour le 30 juin, mais il semble qu'il faudra attendre le mois de Septembre.

Universal Music Pays-Bas et Cherrytree Records ont annoncé que l'album n'était pas prêt pour sortir dans 2 mois. « Considérant qu'ils sont encore entrain d'enregistrer, il est préférable d'affirmer que l'album ne sortira pas avant Août », a annoncé Cherrytree Records.

Alors qu'ils enregistrent depuis octobre 2008, difficile de croire que l'album n'est pas encore fini. C'est la 3ème fois que ce nouvel album est reporté, un coup dur pour les fans !

« Mais comptez sur le groupe pour faire le maximum ensuite pour faire la tournée et la promo », a tenté de rassuré Universal



Source:http://newsmusic.skyrock.com/3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ?   [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:13

Quoi en septembre ? Faut pas exagerer non plus ! A cause de ces filles qui les ont saoulé !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ?   [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:41

SANS COMMENTAIRES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ?   [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:58

Ben on le savait deja ! Septembre c'est pas une surprise !

Ce sera surement plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ?   [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:41

Dacodac à mon avis on peut attendre....à cause de ces folles!
Et à juste titre, on peut les comprendre.
Seulement, il ne faut pas qu'il tarde trop maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ?   [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:57

J'ai fusionné le topic qui parlait de la même chose :oui:

Perso je pense vraiment que l'album sortira en septembre, voir octobre/novembre.

En fait ils pourraient reproduire ce qu'ils ont fait avec l'album Schrei, c'est à dire le nouveau single fin août et le nouvel album en septembre.

Surtout, étant donné que le nouvel album sera plus "rock", ça fait bien "fin d'été", m'voyez ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ?   [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:19

C'est clair, vu la tournure qu'on pris les derniers événements, on est pas prêts d'avoir cet album pour le mois d'août. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ?   [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: