News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes

+12
sahar-th
Tokio-Moam
MissKaulitz313
Lafee
AdelineF
crazy2th
MARMOTTE
SweetiePie
emilie36963
Nina
_Karo'_
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:12

J'adore cette photo. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissKaulitz313

MissKaulitz313

Féminin

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:35

Bon alors je vais mettrele paquet. mdr. :sournois:

Tout dabord des photos où il est si jeune qu'il est forcé de ne pas en avoir :
[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 Bill_e12
[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 Les_tr10
Ne me demandez lequel des 2 est Tom... mdr

Puis dans la même série que celle de la plage :
[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 Bill_e13
[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 Bill_e14
Navrée pour la mauvaise qualité de celle-ci.

D'autres du jeune Tom :
[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 Bill_e15
[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 Jeunes10
[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 Bill_t10
En fait c'est ça, Tom sans casquette c'était essentielement quand il était jeune.

Une toute petite :
[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 Les_ju10
Et ça sera tout... mdr

Bon alors cette fois je crois avoir épuisé mon stock.
En espérant que ça vous aura plu, @ bientôt!! Very Happy
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:39

Merci ^^
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:42

La série de la plage de L.A. c'est ma préférée et de loin... à chaque fois que je les vois, je suis toute émoustillée :hap: Pourtant je les ai vues et revues, j'ai regardé tous les petits détails minutieusement, mais ça fait toujours sont effet.

Je vous remets la collection en HD, pour le plaisir des yeux... cliquez pour agrandir (et cliquez encore, jusqu'à ce que la photo soit bien grande) :

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 Casadelmarhotelseptembe.th

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 Casadelmarhotelseptembe.th

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 Casadelmarhotelseptemben.th

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 Casadelmarhotelseptembex.th

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 Casadelmarhotelseptembei.th
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:43

aaaaah Emilie! :bave: :bave: :bave: :bave:
ces photos c'est que du bonheur, et plus je les regarde, plus je les aime :coeur: et en plus y en a que je connaissais pas!
tu as bien fait de dire de cliquer pour agrandir, je savais pas qu'on pouvait! du coup on voit encore mieux, on peut encore plus baver :bave: lool^^', et du coup moi aussi je me suis amusée à regarder tous les petits détails ^^
n'empêche c'est rigolo Tom a les jambes vachement poilues, alors qu'il a pas un poil sur le torse et les épaules! (tant mieux je déteste ça... --'). Et qu'est-ce qu'il est musclé... :pp
Et Bill même sous un soleil qui tape qui reste habillé, des fringues noires en plus! lol ah là là, c'est sûr qu'il peut pas être aussi fier de sa musculature que Tom... u_u'
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 2:02

je pense que c'est à la même époque qu'il s'est fait tatouer... du coup pas d'dexpo au soleil au début!

Emili pas besoin de m'étaler sur ce que m'ont fait ces photos... tu ne le sais que trop d'ailleurs! ^^
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:58

ah oui pas bête, l'histoire du tatouage...
en tout cas ça fait vraiment contraste par rapport à Tom ^o)
Tokio-Moam

Tokio-Moam

Féminin

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:28

Je trouve es photos MAGNIQUE depuis quand on porte une serviette sur la tête avec un bandeau en-desous ?!^o)
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: n   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:52

J'avoue, MAGNIFIQUE photo !

Sur cette photo :
[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 Tom_a_10

J'adore ses dreads !! :fou: :coeur: Elles sont toutes blondes !! :rouge: (J'arrive pas à me faire à l'idée qu'elles sont noirs maintenant.. :snif: )

Sinon, toutes les photos sont super belles ! C'est un très bon thème ! :ok:
Tokio-Moam

Tokio-Moam

Féminin

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:09

Ouais tu as biien raison sa fait mal au coeur quand même snif.
Je pense qua lui aui sa a du lui faire mal au coeur uand il tout changer ... :/
Nina

Nina

Féminin

Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:20

trop belle photos sahar !!! ptit blondiné ptite tete d'ange :ange: !!!!
magnifique aussi les autres photos avec les eau abdos de tom!!!! WHAOU !!!!!
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:42

SweetiePie a écrit:
n'empêche c'est rigolo Tom a les jambes vachement poilues, alors qu'il a pas un poil sur le torse et les épaules! (tant mieux je déteste ça... --')
Exactement pareil pour moi !! Il me rend dingue ce mec... je vais faire comme Marmotte, ne pas rentrer dans les détails...

Encore un peu de sable chaud et de mer turquoise :=): Et la belle silhouette de notre TomTom :fier:

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 589645286411

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 39064361

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 Image5lxe

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 8bjhp2o

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 8ejt1tz

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 6upbltk

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 6q1zn8g

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 20767913

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 7wqkobn

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 72qy2qp

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 6y2ywlf

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 86eyxxl

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 6oetfs2

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 6x1k19y

Ces photos ont été prises lors de deux voyages différents, je les ai regroupées.

Et pardon si Bill est sur quelques photos, je n'avais pas le coeur à les découper pour qu'il n'y ait que Tom.
Nina

Nina

Féminin

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:45

oh merci émilie j'adores ces photos sinon je suis comme vous je déteste les poils sur le torse et sous les bras
Tokio-Moam

Tokio-Moam

Féminin

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:47

Ouii je suis tout à fait d'accord avec vous les filles :=): Les poils BAHH BAH mdr
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:01

lol... mais les poils sur les jambes (des mecs!) ça va :rire2: Je trouve que ça fait viril, sans le coté macaque des mecs qui ont des poils sur le torse.

Et une photo pour éviter le H.S...

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 23727112867e319790f3oco
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:12

booh là là je fonds complètement là... :ange:
après la série de l'automne 2008 tu nous re-balances celle de leurs précédentes vacances, mais comment veux-tu qu'on aille se coucher calmement après ça? lol (euh comme si c'était le but en même temps -_-')

sur la photo dans l'eau
Spoiler:

je ne peux m'empêcher de regretter la belle peau imaculée de Bill avant le tatouage monstrueux.... (même si je l'aime bien quand même son tatouage, mais là voir sa peau si belle, si lisse... et j'adore comment il se tient, yummy ^^')

Et sur cette photo j'ai juste trop envie de lui chatouiller le pied!! :fier: . Il a un sourire à tout casser :fou:
Spoiler:
saharth a écrit:
J'adore ses dreads !! :fou: :coeur: Elles sont toutes blondes !! :rouge: (J'arrive pas à me faire à l'idée qu'elles sont noirs maintenant.. :snif: )

Moi j'ai du mal à me faire à l'idée que Bill a théoriquement la même couleur de cheveux!! :O. Nan mais c'est dingue quoi! (enfin à moins que ce doit possible quand même de changer entre jumeaux avec l'âge?...)

emillie36963 a écrit:
Exactement pareil pour moi !! Il me rend dingue ce mec... je vais faire comme Marmotte, ne pas rentrer dans les détails...

Oui ça vaut mieux hein, de toute façon on pense pareil! :--) :pp

en tout cas, je vois qu'on est toutes unies contre les poils! allez vous cacher les king kongs!! lool x'D
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x

Féminin

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:23

Trop belle les photo ^_^!
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:46

lol... contente que les photos te fassent de l'effet Sophie :-p:

Citation :
je ne peux m'empêcher de regretter la belle peau imaculée de Bill avant le tatouage monstrueux....
Oui c'est vrai, mais c'est trop tard maintenant Rolling Eyes Puis bon, c'est son choix, si ça lui plaît c'est le plus important.

Citation :
Moi j'ai du mal à me faire à l'idée que Bill a théoriquement la même couleur de cheveux!! :O. Nan mais c'est dingue quoi! (enfin à moins que ce doit possible quand même de changer entre jumeaux avec l'âge?...)
Ils avaient le même ADN à leur conception, donc les mêmes prédispositions, mais l'environnement peut influencer certains critères, et l'ADN aussi se modifie au cours du temps. Enfin la couleur de cheveux ne bouge pas trop (sauf en tirant vers le gris ou blanc avec l'âge), par contre la structure du cheveux peut changer. Je connais une personne qui avait les cheveux tout lisse, elle a fait de la chimio et les a perdu, et quand ils ont repoussé ils étaient bouclés !
Enfin pour en revenir à Bill, il a la même couleur de cheveux que Tom, on l'a déjà vu à la repousse (et quand il était gosse).
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:04

évidemment qu'elles me font de l'effet ces photos...lol ;p

tu es bien documentée je vois! j'ai repensé à cette photo que tu avais postée où on voyait les racines blondes de Bill, mais en voyant les cheveux de Tom je suis frappée qu'il soit si blond, surtout étant petit. Et bizarrement il a pas toujours les cheveux si blonds, même étant gosse.... et comme Bill non plus, c'est bizarre quoi...
Cf:
Spoiler:
et
Spoiler:

alors que la série de Tom avec le sweat rose que tu as postée, pour le coup on croirait que c'est lui qui a fait une teinture tellement ils sont blonds :O

Dingue le truc de la nana que tu connais! je parie que toi ça te plairait, te retrouver avec des cheveux lisses du jour au lendemain sans rien faire! ^^'
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:47

trop bons les coms les filles! ^^ j'adore ta photo Emi! il est craquant! et ce regard! maman!
Nina

Nina

Féminin

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 9:17

Merci pour les photos elles sont super !!!!
Tokio-Moam

Tokio-Moam

Féminin

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:19

Trop belle photo merci :=)::=):
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:16

Citation :
Et bizarrement il a pas toujours les cheveux si blonds, même étant gosse.... et comme Bill non plus, c'est bizarre quoi...
Sophie : la couleur des cheveux dépend aussi de l'éclairage. Mais sur les photos que tu as postées, je pense que Bill s'était déjà foncé les cheveux.

Citation :
je parie que toi ça te plairait, te retrouver avec des cheveux lisses du jour au lendemain sans rien faire!
Oui, enfin pas complètement lisses, sans boucles mais avec un joli mouvement j'aimerais bien... je ne sais pas comment dire... lol

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 Xtomkaulitz12copie

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 X2003d10copie

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 X2550695760388d38b85aoc

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 2110copie

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 Xtomkaulitz11copie
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:44

j'aime trop son air pas du tout aimable surtout à la quatrième photo il me fait trop rire :rire2:
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 6:28

Lol Mathilde !

Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes   [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes - Page 2 Empty

[#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant