| [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! | |
|
+5crazy2th SweetiePie MARMOTTE JerryHil. Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! Mer 1 Avr 2009 - 12:41 | |
| Traduction en français plus bas - Citation :
- Oh Mein Gott! I Found A Bill Kaulitz Baby Photo!
Published by Tamar Anitai on Thursday, March 19, 2009 at 7:18 pm.
You GUUUUUUUYSSS! Can we all just agree to take a minute out of our Tokio Hotel new-album vigil and direct our “augen” over to the photo on the right?
Also, I KNOW it’s not TECHNICALLY a photo of Bill Kaulitz as a little “kinder” baby, but it’s close enough. See, I was searching for photos of Bill Kaulitz for a Tokio Hotel-related video shoot that I’m doing tomorrow (you’ll see!!), and I came across this photo of BK. It was taken in Berlin TWO YEARS AGO (before Scream was even out! Do you even REMEMBER what life was like before Scream?) on February 12, 2007 at the Cinema for Peace Charity Gala. It’s SO old-school! Ich liebe Bill’s new look so much better, and I think he actually looks younger now.
Anyway, enjoy that little great from the crate, and now back to whatever it is you were just doing (I’m gonna guess… hitting refresh on the Tokio Hotel site!)
+ Bored? Dance, Tokio Hotel, dance!
Source http://buzzworthy.mtv.com/2009/03/19/oh-mein-gott-i-found-a-bill-kaulitz-baby-photo/ Traduction par Hayley / JerryHil. pour www.tokiohotel-live.com Oui je sais, ce n'est pas TECHNIQUEMENT une photo de Bill Kaulitz en tant que petit bébé ( " kinder ") ( enfant ), mais c'est tout de même assez proche. Regardez, je cherchais des photos de Bill en lien avec une vidéo sur Tokio Hotel que je ferai demain ( vous verrez ça !! ) et je suis tombé sur cette photo de Bill. Elle a été prise à Berlin .. IL Y A DEUX ANS ( avant même la sortie de Scream ! Vous rappelez-vous même comment était la vie avant la sortie de Scream ? ), le 17 février 2007 au Gala de Charité, le Cinema pour la paix. C'est tellement ancien ! ( Ich liebe ) Mais j'aime tellement mieux le nouveau look de BK et je pense qu'il fait plus jeune maintenant. Peu importe, appréciez ce petit message et retournez à ce que vous étiez en train de faire auparavant. ( Laissez-moi deviner .. vous attendiez les nouvelles sur le nouveau site de TH ! ) Traduction par Hayley / JerryHil. pour www.tokiohotel-live.com .
Dernière édition par Exiraal le Jeu 2 Avr 2009 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
JerryHil. Traductrice
| Sujet: Re: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! Mer 1 Avr 2009 - 13:19 | |
| Je veux bien m'occupper de la traduction Mais pas tout de suite .. Demain après midi seulement =S Si jamais quelqu'un peut la faire avant qu'il laisse un petit message ici, merci Hayley. | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! Jeu 2 Avr 2009 - 0:53 | |
| mouai ! rien d'intéressant cet article... enfin traduis si tu veux Hayley, traduis donc... | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! Jeu 2 Avr 2009 - 2:32 | |
| ouais, chuis assez d'accord avec Marmotte... déjà de faire un titre qui colle pas avec le reste, ça craint. C'est juste pour attirer les foules, c'est nul. C'est de la "publicité mensongère", comme dirait si bien Travis McCoy! --voir l'article que j'ai traduit, "Un artiste fait fi des genres, et Travis McCoy en fait les frais" | |
|
| |
crazy2th
| Sujet: Re: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! Jeu 2 Avr 2009 - 11:05 | |
| J'aimerai tout de même une tradu' xD | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! Jeu 2 Avr 2009 - 14:24 | |
| Merci JerryHil de t'en occuper | |
|
| |
JerryHil. Traductrice
| Sujet: Re: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! Jeu 2 Avr 2009 - 15:46 | |
| Avec plaisir & oui je sais bien que cet article n'a pas grand intérêt xD mais au moins, les non-anglophones peuvent le comprendre et pourront à leur tour dire que cet article ne sert à rien .. x'D Hayley. | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! Jeu 2 Avr 2009 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! Jeu 2 Avr 2009 - 16:34 | |
| Merci pour la trad" ! Effectivement il ya pas grand interet à cet article et puis faut avouer que le titre n'a aucun rapport à part attirer les curieux ! (comme moi je l'avoue) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! Jeu 2 Avr 2009 - 17:37 | |
| pour la trad, je l'ai postée =) | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! Jeu 2 Avr 2009 - 21:02 | |
| Merci pour la trad | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! Jeu 2 Avr 2009 - 21:27 | |
| merci miss ^^ t'as juste oublié de traduire le premier paragraphe, et la phrase de conclu! >_<' | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! Jeu 2 Avr 2009 - 22:02 | |
| merci pour la trad Hayley :--) | |
|
| |
JerryHil. Traductrice
| Sujet: Re: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! Ven 3 Avr 2009 - 18:38 | |
| La phrase de conclusion est déjà traduite Elle correspond à la traduction ' peu importe ... ' Quant à la phrase d'introduction .. Je n'ai pas voulu la traduire parce qu'il y a un mot allemand dedans que je ne sais pas traduire .. Donc pour ceux que cela intéresse, le début de la phrase est : " HEY les gens ! Pouvons-nous juste nous mettre d'accord et prendre une minute pour parler d'autre chose que du nouvel album de TH et diriger notre ' regard ? ' sur la photo sur la droite ? " Hayley. | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! Sam 4 Avr 2009 - 0:20 | |
| bon désolée pour la conclu, autant pour moi par contre, on ne peut pas zapper un passage parce qu'on ne sait pas traduire qqch dedans... c'est trahir le texte et les lecteurs! ce serait trop facile sinon de traduire sans jamais rencontrer aucune difficulté! c'est justement le boulot du traducteur: faire son maximum pour relever les défis et franchir les obstacles. dans ce cas, tu pouvais nous le préciser en dessous, ou demander de l'aide... )) et donc oui "Augen" c'est les yeux, le regard donc ici! je peux pas croire que tu sois une tokiohotelienne et que tu saches pas ça! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! Sam 4 Avr 2009 - 1:03 | |
| hum hum Sophie, je ne connaisais pas le sens du mot augen non plus... )) | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! Sam 4 Avr 2009 - 1:28 | |
| euuuuuuh.... c'est une blague là?? *ahhhheeem* vous connaissez pas les paroles de leurs chansons? | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! Sam 4 Avr 2009 - 2:14 | |
| euh...je ne parle pas allemand, à part bonjour aurevoir, en fait un peu comme eux parlent français quoi, les jours de la semaine, attention, bonne soirée etc etc...... et non je ne connais pas les paroles des chansons, je chante du yaourth moi!... | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! Lun 6 Avr 2009 - 0:13 | |
| bah vi mais y a les paroles!.... la prod française s'est même cassé le c* à nous faire la trad! bien la peine que Ducro se décarcasse *mortifiée* ps moi non plus parle pas allemand, pas appris à l'école, mais grâce à nos petits chouchoux, le minimum syndical! le kit de survie! parce que même sans s'y mettre à fond, à force d'évoluer dans la Tokiosphère... | |
|
| |
JerryHil. Traductrice
| Sujet: Re: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! Sam 11 Avr 2009 - 9:10 | |
| M'ouai xD Enfin bref .. J'ai traduis la phrase manquante donc c'est bon on ne va pas s'attarder xD & puis .. pour l'allemand .. C'est mon père qui est allemand, pas moi. Hayley. | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! Sam 11 Avr 2009 - 9:48 | |
| merci Hayley, contente de voir que l'on peut toujours compter sur toi! :--) sophie tu es trop précise... XDDD Hayley et moi on l'est bcp moins, enfin le minimum syndical quoi! | |
|
| |
chriss Traductrice
| Sujet: Re: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! Sam 11 Avr 2009 - 14:27 | |
| Moi, ce que m'a intéressé en 1° c'est tout le sens qu'il font passer dans leurs textes et pour ça, je dois tirer mon chapeau à Bill qui écrit les paroles. Ce qui m'a surpris, c'est que TH devienne un phénomène international en parvenant à transmettre leurs sentiments à tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! | |
| |
|
| |
| [USA @] Oh meine Got ! j'ai trouvé une photo de Bill bébé ! | |
|