News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai

Aller en bas 
+11
Nina
freiheit-01-09-89
Admin
Fify18
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
Lafee
Vai
lilie110381
tokio alia
Maw.
15 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:11

Lors d'une conférence de presse pour l'agence AP, le manager du groupe, David Jost, a annoncé que le nouvel album serait dans les bacs avant le début du mois de juin 2009. Autour du 26 juin . C'est dit !
Par déduction, le nouveau single sortira donc en mai 2009.

« Si Bill ne vient pas encore avec d'autres idées de chansons, alors, nous espérons conclure la production de l'album dans un délai de six semaines, révèle David Jost. Mais là Bill et Tom ont écrit la semaine dernière deux nouvelles chansons. Étant donné que le groupe a beaucoup voyagé durant ces trois dernières années et presque exclusivement vécut entre les valises, ils sont heureux de chaque jour qu'ils peuvent passer à la maison en Allemagne ».

[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Flechecu7 Source : Yahoo! - Midian pour la traduction.


Citation :
--Un nouvel album de «Tokio Hotel» devrait apparaître au début du mois de juin

Hamburg (AP) Le nouvel album de «Tokio Hotel» est prévu pour fin mai ou début juin sur le marché. «Si Bill ne vient pas encore avec d'autres idées de chansons, alors, nous espérons conclure la production de l'album dans un délai de six semaines », a déclaré le producteur David Jost à l'agence AP. L'écriture des chansons a déjà été réalisée: «Mais là Bill et Tom ont écrit la semaine dernière à nouveau deux chansons».

Dans leur petit home studio de leur appartement de Berlin, Bill Kaulitz et son frère jumeau Tom ont enregistré leurs propres démos des chansons et les ont envoyées à Los Angeles, où actuellement l'album est mixé. «Étant donné que le groupe a beaucoup voyagé durant ces trois dernières années et presque exclusivement vécut entre les valises, ils sont heureux de chaque jour qu'ils peuvent passer à la maison en Allemagne», a déclaré le manager des frères Kaulitz, qui sont devenus célèbres avec la chanson "Durch den Monsun" et qui sont maintenant le groupe de rock le plus couronné de succès en Allemagne

Donc les morceaux ont été retravaillés durant une vidéo conférence de trois heures, et Bill les a enregistré un studio de Hambourg. Ensuite, ils ont été envoyés à Los Angeles par ISDN, a déclaré Jost.

© 2009 The Associated Press. Tous droits réservés - All Rights Reserved

Traduction Midian pour le Fan Club Officiel Français
Source http://de.news.yahoo.com/1/20090209/ten-neues-album-von-tokio-hotel-soll-bis-45cd332.html

MAJ: l'album est sorti le 02/10/2009


Dernière édition par xxxfan2th483schxxx le Jeu 26 Mar 2009 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: Re: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:16

c'est une blague ??
début juin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: Re: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:24

pouff j'en ai marre de toutes ces dates!!!
on vera mais fait chier c vraiment trop long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: Re: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:25

mdr après, ils vont nous dire que c'est début août en fait XD Pff, moi je ne regarde même plus les dates qui sont proposées lol je trouve que ça ne sert plus à grand chose, au vu d'une énième annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: Re: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:22

pf je suis dégoutée, c'est de plus en plus tard Snif 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: Re: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:24

Pfff faut qu'ils se mettent d'accord, c'est saoulant qu'ils repoussent tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: Re: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:27

franchement vaut mieux qui disent rien on verra bien !
Moi perso je fais meme plus attention aux dates , j'attends ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: Re: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:27

Ouais c'est clair ! Franchement Passer De Novembre à Juin, ça fait comme si Ils L'avaient Repoussé de 7 mois !!!! * Sniiiiif *
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Fify18

Fify18


Féminin
Messages : 65
Points : 66
Date d'inscription : 12/01/2009

Âge : 31

[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: Re: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:46

Ah nahn ! Pas encore ! J'en ai marre d'attendre la nouveauté... Je comprends pas ce qui les rettarde à chaque fois. Je croyais qu'ils avaient plus de chançons que prévus !?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fify18.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: Re: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:06

🆙
Ca c'est les vraies informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
freiheit-01-09-89

freiheit-01-09-89


Messages : 7
Points : 21
Date d'inscription : 19/03/2009


[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: Re: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:55

bon la j'éspére vraiment que cette foi ci c'est la vrai date de sorti parsque j'en est marre d'attendrre moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: Re: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:35

vite vite !! sa approche et l'album en juin juste pour mon anniversaire , ils sont trops fort xd)
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: Re: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:50

Ouais Ca S'approche ! Moi J'aurai Le New single qui sortira pour Mon Aniiv'.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: Re: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:22

A sa alors.. plus capable des changement de date moi !!! j'en ai le paquet en se moment.... je croise les doigt pour que Bill n'arrive pa demain matin avec de nouvelles chansons!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: Re: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:51

Pff...en tout, il n'y a plus intérêt qu'ils repoussent la date ! :-(((
Moi aussi, je l'aurais pour mon anniversaire en Juin :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: Re: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:41

La date Du "26 Juin" est Une rumeur j'ai trouvé les vraies infos :
Citation :

Cela reste une RUMEUR avant confirmation!

25.03.09 - 14:07
Universal has informed that it seems that the new album will be released in Spain around the 30th June. It could also be the 26th, as it might be the international release day.

Where does this info come from?
Well, there's a guy I know that works in Madrid's FNAC and is in contact with labels, as they tell them release dates, when will they recieve everything and so on... He has spoken with salesperson in charge of that, and has announced this.

Universal Spain hasn't still replied my emails... I'm going to phone them this afternoon, so maybe by then I'll have more accurate news about this...


Le FC Espagne informe que le nouvel album sortira le 30 juin 2009. Cela pourrait être aussi le 26 juin 2009 puisque c'est une sortie mondiale.

L'info venant du monsieur en contact avec les labels et qui travaille à la FNAC de Madrid.

Le FC Espagne attend la confirmation d'Universal Espagne.


Traduction Vampire G pour le FC Officiel Belge
Cela reste une RUMEUR car:
Citation:
Universal says that they don't know anything.
What freaks me out the most is that usually this guy tells me something not confirmed and it ends being up real... so let's see what happens.


Universal Espagne dit ne rien savoir.
Ce qui rend fou le FC Espagne, c'est que d'habitude ce monsieur dit "rien n'est confirmé" et à la fin cela s'avère être vrai... donc on attend de voir.


Traduction Vampire G pour le FC Officiel Belge
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: Re: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:49

pour vu que ce soit la bonne date cette fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: Re: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:18

Ils nous font chier en lançant des rumeurs sur la sortie de l'album... Franchement, c'est saoûlant; j'ai beau essayer de ne pas y prêter attention, mais on est noyés sous de soit-disant dates de sortie :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: Re: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:29

Rho franchement j'en ai marre !
On peut supporter l'attente, en revanche ces fausses joies deviennent gavantes !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: Re: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai EmptySam 28 Mar 2009 - 7:32

C'est vrai saoulant les fausses dates --'
J'ai du mal à croire les dates qu'on donne maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
fic3fan-th

fic3fan-th


Féminin
Messages : 253
Points : 377
Date d'inscription : 04/04/2009

Âge : 29

[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: Re: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai EmptyDim 19 Avr 2009 - 8:50

Rooh c'est encore repoussé!!! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://fic3fan-th.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: Re: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:04

Ces dates indiquées sont maintenant impossible.

je déplace donc dans dans "Rumeurs démenties"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty
MessageSujet: Re: [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai   [News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News démentie] Le nouvel album sortira en juin et le single en mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Le nouvel album sortira après l'été 2012, selon Jost
» [News démentie] Le nouvel album le 26 novembre 2008
» [Rumeur démentie] Tracklist du nouvel album ?
» [info] Date du Nouvel Album + Titre du Nouveau single
» [News] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: