News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [@]Tom et Svenja : le baiser truqué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@]Tom et Svenja : le baiser truqué Empty
MessageSujet: [@]Tom et Svenja : le baiser truqué   [@]Tom et Svenja : le baiser truqué EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:51



Coucou :=): J'ai trouvée cette vidéo sur le net mais j'y pige rien du tout ><' Ce serait sympa si quelqu'un aurait la traduction...voila merci :merci:

"Le journal allemand Bild avait diffusé une photo de Tom lors d'un fougueux baiser avec une jolie brune. Mais, il se trouve, que le garçon que les journalistes de Bild ont photographié, n'était pas Tom Kaulitz.
En effet, le mec qu'ils ont pris en photo, n'était autre qu'un certains Chris (16), qui embrassait sa copine Svenja (19), cette dernière étant une grande fan de Tokio Hotel ^^ Le fameux Chris ressemblant très nettement à Tom.
=> Voilà ce qu'il dévoile au journal Bild: Quand j'ai vu la photo, j'me suis dis :"merde! Pourquoi j'arrive pas à me souvenir de cette fille, ni même à cette situation? C'est pas possible que j'ai fréquenté tellement de filles, au point de ne pas m'en souvenir." (MdR Ca m'fait marrer lol)
Comment trouve, Svenja, que son copain ressemble tant à Tom ?
L'étudiante: „Logique, qu'on ait chacun une préférence de type de mecs. Mais je n'ai pas choisis Chris pour sa ressemblance frappante avec Tom.“
Bild s'est occupé de faire en sorte que Svenja rencontre le vrai Tom.
Elle dit: „Tom est super, mais il vit dans un autre monde – et je suis amoureuse de mon Chris.“
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[@]Tom et Svenja : le baiser truqué Empty
MessageSujet: Re: [@]Tom et Svenja : le baiser truqué   [@]Tom et Svenja : le baiser truqué EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:57

De toute facon Tom frequente les filles qu'il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@]Tom et Svenja : le baiser truqué Empty
MessageSujet: [@]Tom et Svenja : le baiser truqué   [@]Tom et Svenja : le baiser truqué EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:30

Tu as raison, c'est quand même dommage que Tom soit un playboy...Mais bon, on l'aime quand même. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@]Tom et Svenja : le baiser truqué Empty
MessageSujet: Re: [@]Tom et Svenja : le baiser truqué   [@]Tom et Svenja : le baiser truqué EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:07

Je déplace ton post... il n'est pas DU TOUT dans le topic approprié. Puisque c'est une vidéo, je l'y déplace. Et la prochaine fois, CONSULTE A LA CHARTE AVANT DE POSTER.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@]Tom et Svenja : le baiser truqué Empty
MessageSujet: [@]Tom et Svenja : le baiser truqué   [@]Tom et Svenja : le baiser truqué EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:06

C'est bon, inutile de t'enerver^^ Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai juste pas fais gaffe :=):
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@]Tom et Svenja : le baiser truqué Empty
MessageSujet: Re: [@]Tom et Svenja : le baiser truqué   [@]Tom et Svenja : le baiser truqué EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:57

Merci de ne pas me dire de ne pas m'énerver, je pense que j'ai encore ce droit, quand je vois ce que tu as posté. La Charte explique comment posté dans les règles, j'espère que tu l'as consulté, ça téviteras de m'avoir sur le dos.

:-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@]Tom et Svenja : le baiser truqué Empty
MessageSujet: [@]Tom et Svenja : le baiser truqué   [@]Tom et Svenja : le baiser truqué EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:37

C'est bon, j'y respecterais la prochaine fois :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@]Tom et Svenja : le baiser truqué Empty
MessageSujet: Re: [@]Tom et Svenja : le baiser truqué   [@]Tom et Svenja : le baiser truqué EmptyJeu 5 Mar 2009 - 2:49

Merci ^^ et merci aussi pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[@]Tom et Svenja : le baiser truqué Empty
MessageSujet: Re: [@]Tom et Svenja : le baiser truqué   [@]Tom et Svenja : le baiser truqué EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:35

OK,je fais la trad
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@]Tom et Svenja : le baiser truqué Empty
MessageSujet: [@]Tom et Svenja : le baiser truqué   [@]Tom et Svenja : le baiser truqué EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:27

OK ^^ Merci à toi Chriss ><' T cool
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[@]Tom et Svenja : le baiser truqué Empty
MessageSujet: Re: [@]Tom et Svenja : le baiser truqué   [@]Tom et Svenja : le baiser truqué EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:23

Traduction du PUNKT 12 :

Media:Tom de TH embrasse passionnément une jeune fille avec les yeux fermés. Peut-on penser que cette photo internet les regarde la fenêtre ? Il est clair que ce soir-là ils étaient à köln (Cologne) pour une distribution de prix musicaux.

Fans:Ridicule...C'est du vent!

Media:Nous rencontrons TH pour poser quelques questions à Tom, s'il pouvait se souvenir de ce baiser?

Tom:Je n'ai pas de copine depuis....C'est vrai, d'ailleurs pour le mensonge, la copine "importe peu". Et donc ce que je dis c'est que j'étais probablement à Köln .

Media:Très juste,Svenja et Chris de Köln posaient sur la photo. Le sosie de Tom et l'écolière ont passé la soirée derrière la scène. Svenja est une fan de Tom.

Svenja:Ca ne m'étais jamais venu à l'idée qu'il donnerait sa photo à un ami.

Media:Et finalement la photo truquée est alors devenue une chose gênante!

Chris:Ca ne tombe pas bien, si ça divise les fans! Avec un envoi, je voulais juste avoir le visage de Tom!

Media:Et ça, les internautes en ont profité pour s'y mettre!

Fans:Quand Svenja dit qu'elle ne veut que Chris, elle veut aussi Tom.

Media:A de tels reproches,la jeune fille de 19 ans répond:

Svenja:Je trouve le temps agréable avec Tom, mais ça fait 2 ans que je suis avec Chris.

Media:On peut laisser s'apaiser le trouble causé par la photo truquée. Le soir-même après le rétablissement de la vérité, Tom et les siens durent se rendre à Trier (Trèves) où on avait préparé un concert-surprise pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@]Tom et Svenja : le baiser truqué Empty
MessageSujet: Re: [@]Tom et Svenja : le baiser truqué   [@]Tom et Svenja : le baiser truqué EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:02

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@]Tom et Svenja : le baiser truqué Empty
MessageSujet: [@]Tom et Svenja : le baiser truqué   [@]Tom et Svenja : le baiser truqué EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:00

Merci beaucoup Chris^^ J'attendais avec impatience pour la trad'. Tu es super ! Je te remercie beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@]Tom et Svenja : le baiser truqué Empty
MessageSujet: Re: [@]Tom et Svenja : le baiser truqué   [@]Tom et Svenja : le baiser truqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@]Tom et Svenja : le baiser truqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans DE 2007] Bravo #07 2 ans, pas de baiser, pas d’amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: