|
| [Scans DE 2007] Bravo n°09 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Scans DE 2007] Bravo n°09 Mer 21 Fév 2007 - 12:30 | |
| + Un poster 2 pages des jumeaux Traduction par tokiohotelfans.net - Citation :
- TOTGELIEBT
Bill : Cette chanson décrit quand on crée soit-même des distances avec une personne que l'on a aimé autrefois. Et on peut rien y faire. Ca m'est déja arrivé, je sortais avec une fille et j'avais juste à regarder notre relation mourir.
SPRING NICHT Bill : C'est vraiment une chanson triste. Elle parle Du suicide Tom : Certaines personnes ont parfois le sentiment que la vie ne vaut plus la peine d'être vécue. Bill : Et étant étranger, tu ne peux qu'être impuissant. C'est Ce qu'on veut dire dans cette chanson : il n'y a pas raison de tout abandonner ! Il y aura forcément un moment ou tout ira mieux ! Heureusement, je n'ai jamais ressenti ca. Mais on a reçu beaucoup de lettres de fans l'année dernière, et il y avait tellement de doutes dans ces lettres. ils nous ont écrit que nos chansons faisaient qu'ils allaient mieux. Ca nous a très touché
HEILIG Bill : On a écrit cette chanson pour les gens qui comptent beaucoup dans nos vies. Pendant un long moment , j'ai eu beaucoup de mal à décrire ces sentiments. Ca tournait toujours autour de l'amour. Puis après, on a progressé avec le mot Heilig - Sacré. Ca décrivait parfaitement. Quoi qu'il se passe, ces personnes seront toujours une très grande partie de nos vie Georg : Nos familles sont ces personnes Gustav : et nos amis. Georg Tom et Bill sont très importants pour moi
WO SIND EURE HÄNDE ? Bill : L'idée de cette chanson vient de nos concerts. Notre Schrei Tour était magnifique. On voulait faire une chanson de remerciements à nos fans. Pour le 483 tour, on voulait une chanson avec laquelle on pourrait partager plein de truc avec les fans, et voilà qui est fait.
STICH INS GLÜCK Tom : Elle parle d'une fille qui est sous l'emprise de la drogue. Chaque année, les gens qui se mettent à la drogue sont de plus en plus jeunes. Dans chaque boum, dans chaque fêtes, des gens se droguent, c'est vraiment une m*rde. Bill : Dans le buisness de la musique, beaucoup de gens se droguent, et on en parle aussi. On remarque que autour de nous, personne ne se drogue, on est dépendant. Et la drogue ca n'a jamais été une solution pour nous
ICH BRECH AUS Bill : c'est vraiment une chanson bornée. Je suis vraiment tétu moi-même. Je dois tout faire, et je ferai n'importe quoi pour le faire. Je peux pas supporter les gens qui me disent ce que je dois faire. On est habitué aux gens qui nous disent " écoute , j'ai fait ca pendant 20 ans et je te dis que tu dois le faire comme ca !" J'ai deja ressenti ca. Je ne veux pas être préfabriqué. Je veux juste faire ce que je veux, et m'impliquer dans ce que je veux faire. J'ai pas envie de chanter une chanson que je n'aime pas, et je veux pas me coiffer D'une manière que je n'aime pas. Les producteurs le savent et sont habitués
REDEN Tom : C'est l'histoire d'une relation sexuelle entre une fan et moi. vous avez pu lire des trucs sur ce sujet dans le dernier Bravo. Le Lendemain matin, je voulais pas raconter ce qui c'était passé à Bill , Gustav et Georg, mais ils m'ont fait cracher le morceau. De toute facon, c'est une chanson qui me touche beaucoup, ca raconte ce qui c'est passé ce jour là {rires}
NACH DIR KOMM NICHTS Bill : Quand je sors avec une fille, je suis juste focalisé sur elle. Après seulement, elle apprend a me connaître. Et Quand ca casse, je peux pas imaginer ressortir avec quelqu'un d'autre. Parce que je lui ai tout donné. Et puis, je commence à me haïr moi-même, pour le fait que je suis tombé bien bas et que je me suis éloigné de tout le monde Tom : C'est drôle, je ressens exactement le même truc pour mon chien, je peux pas imaginer en avoir un autre.
WIR STERBEN NIEMALS AUS Bill : Tom a beaucoup de souvenirs sur cette chanson Tom : c'est la seule chanson à laquelle je suis sensible {grimaces} Bill : En fait on croit, que quand quelqu'un quitte ce monde, une partie de lui ne disparait jamais. On peut pas imaginer que quelqu'un soit parti pour toujours. Et sans se soucier du temps que ca prendra, personne ne peut nous enlever notre musique
VERGESSENE KINDER Bill : cette chanson nous a été inspirée de nos fans. On a reçu beaucoup de lettres de gens qui traversaient des périodes difficiles. Ces gens qui sont si jeunes et déja seuls au monde, et qui ont une vie dure. Ils vivent renfermé sur eux-même et personne ne se soucie d'eux. Nous avons écrit cette chanson pour que les gens les remarquent. elle est dédiée aux enfants à qui personne ne pense.
AN DIESER SEITE {ICH BIN DA} Bill : cette chanson est dédiée aux gens qui étaient là pour nous soutenir ces six derniers mois, nos familles, nos amis. On voulait leur redonner quelque chose en retour. Il n'y a rien de mieux que de savoir que quelqu'un est là pour toi, quelqu'un sur qui tu peux compter. Je n'avais pas apellé mon meilleur ami depuis un bon bout de temps, mais je savais qu'il était là pour moi. Même jusqu'à la fin du monde, il serait là pour moi. On veut dire à ces gens que nous aussi, on est là pour eux. Peu importe ce que j'aie à faire, si un ami m'appelle en disant ' j'ai besoin de toi', et Bien je laisserai tout tomber pour aller l'aider
Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 19:47, édité 1 fois |
| | | Nais
| Sujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09 Mer 21 Fév 2007 - 13:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09 Mer 21 Fév 2007 - 13:48 | |
| De rein =3
*Pars chercher une place ou mettre ce magnifique poster o-o) |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09 Mer 21 Fév 2007 - 13:53 | |
| Ils y sont tout le temps dans les bravos ^^' | |
| | | sab93
| Sujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09 Mer 21 Fév 2007 - 15:59 | |
| Traduction :
TOTGELIEBT Bill : Cette chanson décrit quand on crée soit-même des distances avec une personne que l'on a aimé autrefois. Et on peut rien y faire. Ca m'est déja arrivé, je sortais avec une fille et j'avais juste à regarder notre relation mourir.
SPRING NICHT Bill : C'est vraiment une chanson triste. Elle parle Du suicide Tom : Certaines personnes ont parfois le sentiment que la vie ne vaut plus la peine d'être vécue. Bill : Et étant étranger, tu ne peux qu'être impuissant. C'est Ce qu'on veut dire dans cette chanson : il n'y a pas raison de tout abandonner ! Il y aura forcément un moment ou tout ira mieux ! Heureusement, je n'ai jamais ressenti ca. Mais on a reçu beaucoup de lettres de fans l'année dernière, et il y avait tellement de doutes dans ces lettres. ils nous ont écrit que nos chansons faisaient qu'ils allaient mieux. Ca nous a très touché
HEILIG Bill : On a écrit cette chanson pour les gens qui comptent beaucoup dans nos vies. Pendant un long moment , j'ai eu beaucoup de mal à décrire ces sentiments. Ca tournait toujours autour de l'amour. Puis après, on a progressé avec le mot Heilig - Sacré. Ca décrivait parfaitement. Quoi qu'il se passe, ces personnes seront toujours une très grande partie de nos vie Georg : Nos familles sont ces personnes Gustav : et nos amis. Georg Tom et Bill sont très importants pour moi
WO SIND EURE HÄNDE ? Bill : L'idée de cette chanson vient de nos concerts. Notre Schrei Tour était magnifique. On voulait faire une chanson de remerciements à nos fans. Pour le 483 tour, on voulait une chanson avec laquelle on pourrait partager plein de truc avec les fans, et voilà qui est fait.
STICH INS GLÜCK Tom : Elle parle d'une fille qui est sous l'emprise de la drogue. Chaque année, les gens qui se mettent à la drogue sont de plus en plus jeunes. Dans chaque boum, dans chaque fêtes, des gens se droguent, c'est vraiment une merde. Bill : Dans le buisness de la musique, beaucoup de gens se droguent, et on en parle aussi. On remarque que autour de nous, personne ne se drogue, on est dépendant. Et la drogue ca n'a jamais été une solution pour nous
ICH BRECH AUS Bill : c'est vraiment une chanson bornée. Je suis vraiment tétu moi-même. Je dois tout faire, et je ferai n'importe quoi pour le faire. Je peux pas supporter les gens qui me disent ce que je dois faire. On est habitué aux gens qui nous disent " écoute , j'ai fait ca pendant 20 ans et je te dis que tu dois le faire comme ca !" J'ai deja ressenti ca. Je ne veux pas être préfabriqué. Je veux juste faire ce que je veux, et m'impliquer dans ce que je veux faire. J'ai pas envie de chanter une chanson que je n'aime pas, et je veux pas me coiffer D'une manière que je n'aime pas. Les producteurs le savent et sont habitués
REDEN Tom : C'est l'histoire d'une relation sexuelle entre une fan et moi. vous avez pu lire des trucs sur ce sujet dans le dernier Bravo. Le Lendemain matin, je voulais pas raconter ce qui c'était passé à Bill , Gustav et Georg, mais ils m'ont fait cracher le morceau. De toute facon, c'est une chanson qui me touche beaucoup, ca raconte ce qui c'est passé ce jour là {rires}
NACH DIR KOMM NICHTS Bill : Quand je sors avec une fille, je suis juste focalisé sur elle. Après seulement, elle apprend a me connaître. Et Quand ca casse, je peux pas imaginer ressortir avec quelqu'un d'autre. Parce que je lui ai tout donné. Et puis, je commence à me haïr moi-même, pour le fait que je suis tombé bien bas et que je me suis éloigné de tout le monde Tom : C'est drôle, je ressens exactement le même truc pour mon chien, je peux pas imaginer en avoir un autre.
WIR STERBEN NIEMALS AUS Bill : Tom a beaucoup de souvenirs sur cette chanson Tom : c'est la seule chanson à laquelle je suis sensible {grimaces} Bill : En fait on croit, que quand quelqu'un quitte ce monde, une partie de lui ne disparait jamais. On peut pas imaginer que quelqu'un soit parti pour toujours. Et sans se soucier du temps que ca prendra, personne ne peut nous enlever notre musique
VERGESSENE KINDER Bill : cette chanson nous a été inspirée de nos fans. On a reçu beaucoup de lettres de gens qui traversaient des périodes difficiles. Ces gens qui sont si jeunes et déja seuls au monde, et qui ont une vie dure. Ils vivent renfermé sur eux-même et personne ne se soucie d'eux. Nous avons écrit cette chanson pour que les gens les remarquent. elle est dédiée aux enfants à qui personne ne pense.
AN DIESER SEITE {ICH BIN DA} Bill : cette chanson est dédiée aux gens qui étaient là pour nous soutenir ces six derniers mois, nos familles, nos amis. On voulait leur redonner quelque chose en retour. Il n'y a rien de mieux que de savoir que quelqu'un est là pour toi, quelqu'un sur qui tu peux compter. Je n'avais pas apellé mon meilleur ami depuis un bon bout de temps, mais je savais qu'il était là pour moi. Même jusqu'à la fin du monde, il serait là pour moi. On veut dire à ces gens que nous aussi, on est là pour eux. Peu importe ce que j'aie à faire, si un ami m'appelle en disant ' j'ai besoin de toi', et Bien je laisserai tout tomber pour aller l'aider
PLEASE LES GENS ! J'ai passé deux heures a tout traduire pour vous tellement que j'suis trop gentil * taggle* donc s'il vous plait vous pouvez citer le site si vous piquez? Merci Beaucoup Bieeen =D
Pour respecter leur volonté : tokiohotelfans.net | |
| | | KnL Zen
| Sujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09 Mer 21 Fév 2007 - 16:02 | |
| Moi je le veux ce poster !!!! fô absolument que je trouve ce mag' ! il coute combien ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09 Mer 21 Fév 2007 - 16:10 | |
| 1.30 pour l'Allemagne 1.50 pour la Belgique 2.05 pour le France 2.70 sfr pour la Suisse.
=3
Article interessant mais ça me fait bizarre de ma dire que ma chanson préférée musicalement parlant parle de suicide =S |
| | | KnL Zen
| Sujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09 Mer 21 Fév 2007 - 16:13 | |
| putain c'est cher !! je veux juste le poster moi ! xD
ouai moi aussi j'aime bien spring nitch ^^' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09 Mer 21 Fév 2007 - 16:16 | |
| Cher ? Attend ça coute RIEN par rapport à vos magazines à vous les frenchies ! Ici le minimum pour un mag français c'est 3.50 ! |
| | | KnL Zen
| Sujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09 Mer 21 Fév 2007 - 16:20 | |
| ouai mais moi c "juste" pour le poster je comprend rien à l'allemand et je pourrais jamais relire les trucs dedans .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09 Mer 21 Fév 2007 - 16:22 | |
| Moi je tiens quand même à dire que les photos dans les mags allemand sont plus belles que dans les mags français ! |
| | | mel
| Sujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09 Mer 21 Fév 2007 - 19:53 | |
| | |
| | | Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09 Jeu 22 Fév 2007 - 19:33 | |
| mdr Zakou , t'es attiré par le suicide??? c'est bizzare sa , moi j'aime bien TOTGELIEBT merci sab93 pour la traduction | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09 Jeu 22 Fév 2007 - 19:34 | |
| - Mme.Kaulitz a écrit:
- mdr Zakou , t'es attiré par le suicide??? c'est bizzare sa , moi j'aime bien TOTGELIEBT merci sab93 pour la traduction
Disons que c'est par rapport à pleins de choses dans ma vie, ça me fait juste bizarre, ça m'empêchera pas de l'aimer ^^ |
| | | Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09 Jeu 22 Fév 2007 - 19:44 | |
| | |
| | | KnL Zen
| Sujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09 Jeu 22 Fév 2007 - 20:54 | |
| j'avais pas tout lu l'article mais c'est cool parce qu'il y a plein de thèmes nouveaux et variées ! j'ai hate de lire les trauctions ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09 | |
| |
| | | | [Scans DE 2007] Bravo n°09 | |
|