News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Info] Fräulein Wunder parle de TH !

Aller en bas 
+3
Lafee
thtiti483
Maw.
7 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] Fräulein Wunder parle de TH ! Empty
MessageSujet: [Info] Fräulein Wunder parle de TH !   [Info] Fräulein Wunder parle de TH ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 8:33

.....Auch der Druck wird größer, was Sängerin Chanty bestätigt: „Es wird viel auf uns geschaut.“ Von vielen wurden sie von Anfang an mit Tokio Hotel verglichen. Zwar sind die Musikstile komplett verschieden, aber der Style und der Karriereverlauf ähnelt sich etwas, auch wenn die vier Magdeburger Jungs um einiges jünger waren, als sie mit ihrem ersten Hit „Durch
den Monsun“ die Charts stürmten.

Was haltet ihr denn davon?

Chanty: Wenn wir irgendwann mal so erfolgreich sind wie Tokio Hotel, können wir echt stolz auf uns sein. Was die gepackt und sich erarbeitet haben, ist echt groß. Das verdient Respekt.

Steffi: Ich habe verdammt Respekt vor denen. Wir sind jetzt alle um die 18 und die waren 14, als die angefangen haben. Bei denen war der Druck bestimmt noch größer. Die haben diesem Druck mit 14 standgehalten und sind jetzt immer noch auf dem Boden geblieben und nicht abgerutscht, sondern immer noch Musiker, die ihren Weg gehen. Wenn die Leute uns zutrauen, dass wir mal so werden wie die, ist das doch ein Kompliment.

Traduction

.....En outre, la pression sera plus grande, ce que confirme la chanteuse Chanty : « Beaucoup de monde nous regardera. » Beaucoup les ont comparées dès le début avec les Tokio Hotel. Bien que leur musique soit complètement différente, leur style et leur carrière se rejoignent, même si les 4garçons de Magdebourg étaient plus jeunes lorsqu’ils ont sorti leur premier single « Durch den Monsun », qui a pris les charts d’assaut.

Que pensez-vous de ceci ?
Chanty : Si un jour nous obtenons autant de succès que les Tokio Hotel, nous pourrons vraiment être fières de nous. Ce qu’ils réalisent, c’est vraiment géant. Ca mérite le respect.

Steffi : Je les respecte beaucoup. Nous avons maintenant toutes 18ans, et eux en avaient 14 quand ils ont commencé. Pour eux, la pression était encore plus grande. Ils l’ont supporté malgré leurs 14ans, ils ont gardé les pieds sur terre et n’ont pas pris la grosse tête, ils se sont comporté comme de vrais musiciens qui traçaient leur chemin. Si les gens nous disaient que nous nous comportons comme eux, ce serait un vrai compliment.


Traduction PO
Source: http://www.unicum.de/evo/15070_1_2
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
thtiti483

thtiti483


Féminin
Messages : 14
Points : 25
Date d'inscription : 18/02/2009


[Info] Fräulein Wunder parle de TH ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fräulein Wunder parle de TH !   [Info] Fräulein Wunder parle de TH ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:15

Cool !!! Je suis trop contente ! Pour une fois que les stars ne disent pas du mal de Tokio Hotel ! En plus c'est pas n'importe quel groupe Fräulein Wunder ! J'adore ce groupe ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[Info] Fräulein Wunder parle de TH ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fräulein Wunder parle de TH !   [Info] Fräulein Wunder parle de TH ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:07

je crois que je vais aimer ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Fräulein Wunder parle de TH ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fräulein Wunder parle de TH !   [Info] Fräulein Wunder parle de TH ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:18

Merci de l'info Manon !
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Info] Fräulein Wunder parle de TH ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fräulein Wunder parle de TH !   [Info] Fräulein Wunder parle de TH ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:16

Moi aussi j'aime bien ce groupe ^^
En plus si ils disent du bien de TH alors tout va bien :ange:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Fräulein Wunder parle de TH ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fräulein Wunder parle de TH !   [Info] Fräulein Wunder parle de TH ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:38

c'est fairplay je trouve, bien, très bien ! :--)
Revenir en haut Aller en bas
rockeuh483

rockeuh483


Féminin
Messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2009

Âge : 29

[Info] Fräulein Wunder parle de TH ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fräulein Wunder parle de TH !   [Info] Fräulein Wunder parle de TH ! EmptySam 21 Fév 2009 - 13:31

merci d'avoir mis cet article
Revenir en haut Aller en bas
http://fic3fan-th.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Info] Fräulein Wunder parle de TH ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fräulein Wunder parle de TH !   [Info] Fräulein Wunder parle de TH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Fräulein Wunder parle de TH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: