News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH

Aller en bas 
+2
_Karo'_
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH Empty
MessageSujet: [Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH   [Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:02

[Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH X006bvh7.th
Infos sur le nouvel album


[Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH X007at1.th
Jonas Brothers parlent de TH dans une interview.

Citation :
   Brèves.
   Le 2 Janvier, Gustav Schäfer s'est fait opérer de l'appendicite. Le batteur de Tokio Hotel est resté 3 jours sur son lit d'hôpital, avant de rejoindre ses collègues pour poursuivre l'enregistrement du nouvel album du groupe.


Citation :
   Interview des Jonas Brothers.
   Vous avez rencontré les Tokio Hotel à l'occasion d'une récente cérémonie. Qu'avez-vous pensé d'eux?
   Nick : On avait vaguement entendu parler d'eux avant de les rencontrer, mais j'avoue qu'aucun d'entre nous n'avait entendu leurs chansons. Mais, après la rencontre, nous nous sommes d'avantage renseignés et nous avons jeté une oreille sur leur musique. Et nous avons instantanément adoré! A vrai dire, ils sont même rapidement devenus notre groupe préféré du moment. Il sont vraiment très forts...
   Kevin : Et puis, d'un point de vue personnel, ils nous ont laissé une très bonne impression. Ils sont très sympas. Je ne pense pas que ce soit le genre de garçons à avoir pris la grosse tête. Ils ont l'air d'être restés simples. Ce qui, compte tenu de leur immense succès en Europe, est un véritable exploit!


Citation :
   20 Bonnes raisons d'aimer 2009.
   7. Tokio Hotel - Nouvel album, fin Avril.
   2009 sera-t'elle l'année du retour triomphant des Tokio Hotel? Programmée pour la fin du mois d'Avril (un single devrait être disponible courant Mars), la sortie de ce nouvel album studio sera sans doute décisive pour l'avenir du quator Allemand. Bons nombres de fans de la première heure ont déjà quitté le navire suite à la longue aventure du groupe aux Etats-Unis, vécue comme une véritable trahison. Bill et sa bande sauront-ils reconquérir les oreilles de ceux qui se sont sentis laissés pour compte et qui leur ont tourné le dos? Pas sûr, surtout quand on sait que l'album sera également disponible en même temps en version Anglaise pour les anglo-saxons, ce qui risque de déplaire une nouvelle fois à certains fans... Quoiqu'il en soit, les Tokio Hotel ont le devoir de sortir un album qui mettra tout le monde d'accord et qui confirmera qu'ils sont bel et bien là pour durer. Inutile de dire que la pression est énorme...


transcription: MELLE-PETiT-P0iS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH Empty
MessageSujet: Re: [Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH   [Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:03

Merci pour les scans Exiraal =)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH Empty
MessageSujet: Re: [Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH   [Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:06

simpa ce que dise les JB !
Meme est-ce sincere ?

merci beaucoup pour les scans
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse
Invité




[Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH Empty
MessageSujet: Re: [Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH   [Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:28

Dans ce milieu, aucune star n'est simpa avec une autre sans convoiter quelque chose de sa part
Je pense que c'est pas sincere
Les Jonas Brothers ont dit ( il me semble ) qu'ils n'aimaient pas TH
Alors je veut bien qu'on change d'avis mais la ....
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH Empty
MessageSujet: Re: [Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH   [Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:31

One, toujours des articles...bref. Concernant l'album, c'est une bonne nouvelle, ça m'a bien fait marrer le coup de "reconquérir les oreilles(...)" (qui, sortit de son contexte, ne veut strictement rien dire) :rire:

Et concernant les Jonas Brothers, pour répondre à Vergesse, si on suit la presse, beaucoup de stars ont dit ne pas aimer les TH (comme les Killerpilze par exemple, les "ennemis" selon Rock You qui, je l'accorde, n'est pas une référence non plus). Mais c'est vrai qu'à première vue, on a tendance à se moquer gentiment des petits allemands un peu charismatiques qui envahissent l'Europe par l'intermédiaire des (pré-)ados boutonneuses et complexées (forcément des filles), à coups de photoshoots retouchés et d'interviews sans cesse répétées. Donc dire qu'on les aime ou qu'on les apprécie, au départ, ce n'est pas un instinct naturel. On a plutôt tendance à dire qu'on n'aime pas, et puis de toutes façons, on va pas chercher à écouter, vu que forcément, ce sera nul et préfabriqué. Bref préjugés de m*rde. Jusqu'à ce qu'on s'ouvre un peu l'esprit, qu'on soit un peu curieux et qu'on ose écouter les chansons du groupe en se défaisant de l'idée boys-band sexy et imagé.

Alors, sincèrement, si les Jonas ou les Killerpilze, ou qui vous voulez, disent qu'ils aiment la musique et le groupe, ainsi que les membres après les avoir rencontrés éventuellement, alors qu'ils ne les appréciaient pas apparemment avant, ça ne me surprend pas. Tout le monde fait des erreurs de jugements, tout le monde se trouve à un moment enrôlé dans les préjugés. Les TH seront sûrement confrontés à ça pendant encore un moment, et d'autres l'ont été avant eux, d'autres le seront après. On est humains après tout. Point. :-)))
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH Empty
MessageSujet: Re: [Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH   [Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:36

jstl56 a écrit:
One, toujours des articles...bref. Concernant l'album, c'est une bonne nouvelle, ça m'a bien fait marrer le coup de "reconquérir les oreilles(...)" (qui, sortit de son contexte, ne veut strictement rien dire) :rire:

Et concernant les Jonas Brothers, pour répondre à Vergesse, si on suit la presse, beaucoup de stars ont dit ne pas aimer les TH (comme les Killerpilze par exemple, les "ennemis" selon Rock You qui, je l'accorde, n'est pas une référence non plus). Mais c'est vrai qu'à première vue, on a tendance à se moquer gentiment des petits allemands un peu charismatiques qui envahissent l'Europe par l'intermédiaire des (pré-)ados boutonneuses et complexées (forcément des filles), à coups de photoshoots retouchés et d'interviews sans cesse répétées. Donc dire qu'on les aime ou qu'on les apprécie, au départ, ce n'est pas un instinct naturel. On a plutôt tendance à dire qu'on n'aime pas, et puis de toutes façons, on va pas chercher à écouter, vu que forcément, ce sera nul et préfabriqué. Bref préjugés de m*rde. Jusqu'à ce qu'on s'ouvre un peu l'esprit, qu'on soit un peu curieux et qu'on ose écouter les chansons du groupe en se défaisant de l'idée boys-band sexy et imagé.

Alors, sincèrement, si les Jonas ou les Killerpilze, ou qui vous voulez, disent qu'ils aiment la musique et le groupe, ainsi que les membres après les avoir rencontrés éventuellement, alors qu'ils ne les appréciaient pas apparemment avant, ça ne me surprend pas. Tout le monde fait des erreurs de jugements, tout le monde se trouve à un moment enrôlé dans les préjugés. Les TH seront sûrement confrontés à ça pendant encore un moment, et d'autres l'ont été avant eux, d'autres le seront après. On est humains après tout. Point. :-)))


très belle analyse. tout est dit.
effectivement c'est comme ça que ça marche depuis toujours donc même si c'est relou faut faire avec, et puis avec TH on a l'habitude hein, on n'est plus à quelques critiques près...
moi maintenant je pars du principe que tout ce que je lis dans les magazines est sinon faux, du moins pipeauté et remanié pour faire de l'audience comme la télé. si j'en lis c'est uniquement pour savoir justement ce qu'on en dit, pour me rendre compte, parce que faut dire qu'avant d'être fan de TH, j'étais complètement déconnectée de l'univers des "stars", des idoles de jeunes, de ce qui se fait maintenant, etc. Quand j'ouvre un mag y a la moitié des gens que je connais même pas, maintenant un peu plus bien sûr, du moins je connaîs leur existence, parce que comme en plus je regarde pas la télé, et que j'écoute pas la radio non plus, je suis vraiment pas aware de ce côté-là... Le seul média dans mon quotidien c'est internet, et euh, très ciblé sur certaines choses, on va dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH Empty
MessageSujet: Re: [Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH   [Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH EmptyDim 14 Juin 2009 - 0:22

SweetiePie a écrit:
très belle analyse. tout est dit.

merci :coeur: c'est vrai que les mags sont un peu à côté de la plaque parfois mais bon, chacun ses défauts ! Je préfère savoir les infos qui sortent de la bouche des personnes concernées !
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH Empty
MessageSujet: Re: [Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH   [Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:03

Oui si ça se trouve ils font genre d'être sympa pour faire bonne figure devant les fans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH Empty
MessageSujet: Re: [Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH   [Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans Fr 2009] One #56 - Infos sur le nouvel album + Jonas Brothers à propos de TH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans PT 2009] Bravo n°272 - Infos sur le nouvel album
» [NEWS] Cherrytree twitte à propos d'une collaboration (new: 05/02/12)
» Toutes les infos sur le nouvel album de TH en 2012
» Toutes les infos sur le nouvel album HUMANOID
» A quand leur nouvel album? des infos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: