[info] fanaction “C’est ce qu’ils veulent ? Ils l’auront !”
+2
Admin
Maw.
6 participants
Auteur
Sujet: [info] fanaction “C’est ce qu’ils veulent ? Ils l’auront !” Mer 14 Jan 2009 - 12:56
Salut tout le monde !
Bienvenue sur le site de la fanaction “C’est ce qu’ils veulent ? Ils l’auront !”
Tokio Hotel est un groupe qui a un grand succès, donc tout le monde est d’accord pour dire que ce qui compte le plus, c’est leur MUSIQUE. Et on va vous le prouver ! Simplement en faisant leur rêve devenir réalité.
Comme vous le savez, ils vont bientôt sortir leur 3ème album. On est super impatient de l’écouter !
Mais nous ne sommes pas les seuls à être excités à attendre que ce jour arrive. Bill, Tom, Gustav et Georg ont fait un voeu : “On sera vraiment super excité à l’idée d’imaginer les gens qui vont entendre l’album pour la première fois. Quand ils vont le mettre dans leur chaine Hi-fi et l’écouter. On adorait avoir une caméra dans chaque chambre pour les regarder ».
Donc, vœu exaucé ! Ils verront CHACUN DE NOUS à l'écoute du CD, pour la première fois, et voir nos VRAIES émotions ! Si on crie, si on pleure, si on saute de joie ou simplement si on reste silencieux pendant une demi-heure.
On a suivi leur vie toutes les semaines, avec une caméra qui les suivait à chaque pas qu’ils faisaient. Maintenant, c’est à LEUR tour de VOUS regarder ! Une entrée directe dans votre chambre !
Si vous voulez donc faire partie de cet évènement et faire en sorte que leur rêve devienne réalité, préparez votre camera et n’oubliez pas de l’allumer quand vous écouterez le CD la première fois !
Pendant que nous préparons tout cela pour que vous puissiez envoyer votre vidéo quand le CD sortira, vous pouvez écrire votre message dans le Livre d’Or, parler sur le Chat ou prendre part à notre petite communauté : Thentbook, où vous pouvez créer votre propre profil, mettre des photos, du texte, … et partager tout ce que vous avez envie avec les fans !
Nous venons juste de construire ce site donc on a besoin de vous. Si vous voyez une erreur quelconque sur le site, si vous voulez nous dire quelque chose en privé ou si vous voulez participer en devenant membre de la Publication ou de l’Equipe de Promotion, envoyez-nous un mail à : saxaspain@hotmail.com
On espère que vous apprécierez la visite !
Source http://www.worlwidefanaction.ya.st/
Traduction Thalie pour http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Admin Admin
Sujet: Re: [info] fanaction “C’est ce qu’ils veulent ? Ils l’auront !” Mer 14 Jan 2009 - 14:33
Ca c'est cool comme Fanaction... je vais contacter les créateurs pour leur demande de faire une page en français ^^
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [info] fanaction “C’est ce qu’ils veulent ? Ils l’auront !” Mer 14 Jan 2009 - 17:41
C'est simpa.
Vergesse Invité
Sujet: Re: [info] fanaction “C’est ce qu’ils veulent ? Ils l’auront !” Mer 14 Jan 2009 - 18:39
C'es super excitant J'adore !! Conter sur moi les TH !! Comme je suis du genre " extremement sensible " je pense que je vais pleurer J'aimerai aussi voir ma tete quand je vais l ecouter pour la premiere fois !! Rien de tel pour me remonter le moral
emilie36963
Sujet: Re: [info] fanaction “C’est ce qu’ils veulent ? Ils l’auront !” Mer 14 Jan 2009 - 22:13
C'est vrai que c'est une bonne idée :--) Bon je n'y participerais pas, parce que je serais déjà trop stressée à l'écoute de leur nouvel album pour la première fois, je ne supporterais pas en plus de me dire qu'ils pourraient me regarder les écouter
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
Sujet: Re: [info] fanaction “C’est ce qu’ils veulent ? Ils l’auront !” Jeu 15 Jan 2009 - 3:50
Je trouve ça original et amusant... peut-etre que je participerai ! ^^ Je pense bien verser quelque larmichette (si c'est pas des trombes d'eau), vu que c'est le tout nouveau bébé depuis... 1 an et demi ^^
Admin Admin
Sujet: Re: [info] fanaction “C’est ce qu’ils veulent ? Ils l’auront !” Lun 19 Jan 2009 - 10:09
La partie française est online =D
(au bon soins de traductions de Tikyblue du forum !)
x-x-tom-kaulitz-x-x
Sujet: Re: [info] fanaction “C’est ce qu’ils veulent ? Ils l’auront !” Lun 19 Jan 2009 - 12:39
c'est vraiment sympa, je vais sens doute le faire moi juste pour le plaisir!! et bien sûr pour réalisé le rêve de nos th !!
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
Sujet: Re: [info] fanaction “C’est ce qu’ils veulent ? Ils l’auront !” Mar 20 Jan 2009 - 3:56
Bien, bien tom-kaulitz ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [info] fanaction “C’est ce qu’ils veulent ? Ils l’auront !”
[info] fanaction “C’est ce qu’ils veulent ? Ils l’auront !”