News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [@] Classement des MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Classement des MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008 Empty
MessageSujet: [@] Classement des MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008   [@] Classement des MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:45

Citation :
Les fins d'année sont propices aux bilans et aux classement en tous genres. Après le classement PEOPLE 2008 des stars
les plus en vue, voici la liste des valeurs montantes du star-system.
Autant vous dire qu'avec ces canassons-là, vous ne risquez pas de
perdre votre argent en misant sur eux à la bourse !

Dans la nouvelle génération, on retrouve en première loge des grands vainqueurs de l'année 2008 : Miley Cyrus, Zac Efron et les Jonas Brothers, véritables machines à sous de l'empire Disney.

On retrouve aussi le beau Robert Pattinson
et la belle Blake Lively qui ont fait un carton énorme, respectivement
au cinéma avec Twilight (à découvrir bientôt en salle) et à la télé
avec la série Gossip Girl.

Quant à Rihanna (avec Chris Brown) et Lindsay Lohan (avec sa Samantha Ronson
adorée), les deux starlettes encore toutes jeunes ont su confirmer leur
énorme po-potentiel grâce à un sex appeal à toute épreuve ! Attention à
elles, Katy Perry arrive pour les titiller...

A l'échelle européenne se détachent largement les Tokio Hotel, la bande à Bill Kaulitz.

Ont bien cartonné aussi, vers chez nous cette fois, les sportifs
-autant pour leurs résultats que pour leurs "à côtés" d'ailleurs- comme
les nageurs (Laure Manaudou, Alain Bernard) ou les footballeurs (Cristiano Ronaldo, Franck Ribéry, Yoann Gourcuff). Ils ont désormais une place prépondérante dans les rubriques people.

Malheureusement pour certains, comme les étoiles filantes de la
télé-réalité, le buzz autour d'eux risquent de s'éteindre avec
l'arrivée de 2009. Suivez mon regard : Alice et Gautier de la Star Academy (et on ne parle même plus de Secret Story et autres émissions poubelles).

Et puis pour finir, comment ne pas parler de THE REVELATION OF THE
YEAR 2008, du nouveau venu dans la galaxie des hommes les plus célèbres
du monde : Barack Obama.
Il a dépassé la vingtaine, certes, mais son ascension fut fulgurante.
En passant "d'espoir du camp démocrate" à "grand sauveur de
l'Humanité", il a brûlé toutes les étapes en à peine 1 an.

http://www.staragora.com/news/classement-des-meilleurs-espoirs-people-de-l-annee-2008/166515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse
Invité




[@] Classement des MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: [@] Classement des MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008   [@] Classement des MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:10

C est super pour Tokio Hotel ( encore une victoire et 2009 nous prouvera qu' ils peuvent aller encore plus loin )
en revanche vous parier combien que dans un an les pti JB ont les entend plus ?!
pour Zac Effron et Miley Cyrus je parirait pas je les crois capable d'aller loin ! Dsl pour ma haine des Jonas Brothers pour moi leur nom de groupe est synonime de " machine a fric "
Et sorry pour les fans
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Classement des MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: [@] Classement des MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008   [@] Classement des MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008 EmptyDim 4 Jan 2009 - 7:41

Je comprends ^^" On verra bien ce que ça donnera pour les JB; personnellement, je ne connais rien d'autre à part S.OS.

Si TH s'impose comme l'année dernière, et bien ça prouvera aux autres qu'ils ne sont pas qu'une bande de naze, na.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Classement des MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: [@] Classement des MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008   [@] Classement des MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008 EmptyDim 4 Jan 2009 - 8:36

Je pense qu'avec le nouvel album ils vont remonter !
Revenir en haut Aller en bas
Une Fan
Invité




[@] Classement des MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: [@] Classement des MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008   [@] Classement des MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:38

Cela prouve une fois de plus que les Tokio Hotel peuvent aller encore plus loin !
Et que ce n'est pas un " Boys Band" qui va disparaître dans quelque années... Vu comme ils sont partit là, je ne crois pas qu'ils soient près de disparaitre ! Loin de là ! Et franchement, je souhaite vraiment qu'ils continu super longtemps... Ils sont formidable nos ptits TH ;D

Pour les JB, je ne sais pas si ils vont durer. Je n'es rien contre eux... mais beaucoup de fans (Ou plutôt groupie ?) de TH (Je ne sais pas si vous avez remarqués) abandonne le groupe et vont vers les JB... (Vers Nick & Joe plutôt j'dirais .. =X). Enfin, c'est mon avis. Sinon, longue vie à TH ;P Ils sont pas prêts de s'arrêter ! Et avec le nouvel album, ce sera encore mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Classement des MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: [@] Classement des MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008   [@] Classement des MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Classement des MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Politesse]Meilleurs voeux
» [Classement] And the winners are...
» [Sondage] Classement.
» [Classement] Et les 4 gagnants sont...
» [Projet] Classement des fics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: