News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [@] Les Tokio Hotel en playback !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Les Tokio Hotel en playback ! Empty
MessageSujet: [@] Les Tokio Hotel en playback !   [@] Les Tokio Hotel en playback ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:02

Citation :

Si l’on en croit le site de Perez Hilton, les Tokio Hotel ne seraient pas très «réglo» question concert…
Le célèbre blogueur révèle en effet que lors de leur passage aux Etats-Unis, le groupe de Bill Kaulitz
aurait joué pour de faux : personne ne jouait vraiment (les instruments
n’étant pas branchés) et Bill ne chantait pas. Pas sûr que les fans
américains du groupe continuent à se précipiter aux concerts dans ces conditions…
http://teemix.aufeminin.com/w/star/n477137/news/Les-Tokio-Hotel-en-playback.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
vily
Invité




[@] Les Tokio Hotel en playback ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel en playback !   [@] Les Tokio Hotel en playback ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:59

Moi je pense que tokio hotel ne ferait ça et que c'est des grosses conneries !!! =) Faut pas les croire !!! En plus jlaime pas perez hilton !!! bOuHH
Revenir en haut Aller en bas
TH betty
Invité




[@] Les Tokio Hotel en playback ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel en playback !   [@] Les Tokio Hotel en playback ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:23

Je sais meme plus quoi dire tellement c est des conneries pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Les Tokio Hotel en playback ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel en playback !   [@] Les Tokio Hotel en playback ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:36

Ouah , c'est pas bien tout ça !
Mais Perez Hilton est le Roi des Rumeurs aux states et ce gars n'est pas net !
Bon , faudrait une vidéo qui le prouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
la0ra-Lila

la0ra-Lila


Féminin
Messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Âge : 30

[@] Les Tokio Hotel en playback ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel en playback !   [@] Les Tokio Hotel en playback ! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:21

On parle plus que de sa !!
Oui, ils ont peut-être joué en Play back ... Mais qu'elle star ne la jamais fait !! Vous avez vu l'horaire qu'ils ont ?? C'est des êtres humains, à la fin il commence à fatigué les pauvres !! Enfin, comme a dit xxxfan2th483schxxx " Faudrait une vidéo qui le prouve ! "
Revenir en haut Aller en bas
miiss*th
Invité




[@] Les Tokio Hotel en playback ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel en playback !   [@] Les Tokio Hotel en playback ! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:46

salut! je suis nouvelle! juste pour dire moi j'aimerais voir la vidéo parce que il parle il parle les jopurnalistes mais elles sont ou les preuves?? de toutes facon ce ne sont que des conneries il faut arreter :-((( vous aimez pas tokio hotel ?? ok on va pas vous forcer a aimer... MAIS POURQUOI ETRE SI MECHANT ET VOULOIR LES FAIRE COULER ????? foutez nous la paix bon sans!!!!! et arreter d'etre jaloux!!!!!!!! ( car aparement c'est se que vous demontrez avec vos articles pouriis et mensongères!!!!!)
:-((( :-((( :-(((
bon bah voila j'ai plus riien a diire !! ah sii!! VIIVE TOKIIO HOTEL!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: bsx a bientot :p):: :-)))
Revenir en haut Aller en bas
tokiohot
Invité




[@] Les Tokio Hotel en playback ! Empty
MessageSujet: le pay bac   [@] Les Tokio Hotel en playback ! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:07

oui peut etre y l'on fait une fois et alors??!!!

sa se trouve y avait le trac!! mais les t ne ferait jamais sa et en +++ y aime beacoup leur fan alors vos bouche!!


tokiohotellove07.skyrock.com merci!!

Blog a my merci!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Les Tokio Hotel en playback ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel en playback !   [@] Les Tokio Hotel en playback ! EmptyVen 12 Déc 2008 - 10:49

bien sûr qu'ils sont parfois en "play back", mais c pas du play back comme à l'époque, ce sont les micros qui sont peu ouverts pour Bill et les instruments. Mais il chante vraiment et les gars jouent aussi, pensez vous que Gustav puisse faire comme s'il jouait de la batterie, je prends l'ex de gustav car c flagrant!
C'est parce que le sound check (et surtout les balances) ne peut pas être parfait et que ça doit "sonner" comme il faut dans une salle fermée comme dans un concert en plein air (style festival) alors forcémennt les mauvaises langues appellent ça du play back, mais rassurez vous, il n'y a pas qu'eux!...
Revenir en haut Aller en bas
la0ra-Lila

la0ra-Lila


Féminin
Messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Âge : 30

[@] Les Tokio Hotel en playback ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel en playback !   [@] Les Tokio Hotel en playback ! EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:39

C'est aussi un truc " Marketing ".
combien y a t il de fan de TH dans le monde ?? Beaucoup, donc un journal lance l'idée de faire un article sur sa, comme sa les fan achetent puis les autres suivent et on parle de plus en plus ...
Quand cette rumeur sera démenti, j'aimerai bien voir ce qu'ils vont dire dans les journaux . . .
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Les Tokio Hotel en playback ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel en playback !   [@] Les Tokio Hotel en playback ! EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:39

pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Les Tokio Hotel en playback ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel en playback !   [@] Les Tokio Hotel en playback ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Les Tokio Hotel en playback !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Scandale Tokio Hotel : Bill Kaulitz chante en playback !
» [@] Hotel Tokio, plus fort que Tokio Hotel
» [Interview] Tokio Hotel à One World Hotel- Malaisie
» [@ FR] TOKIO HOTEL @ Hotel De Sers (08/10/14)
» [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2008-
Sauter vers: