News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts !

Aller en bas 
+3
la0ra-Lila
Maw.
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! Empty
MessageSujet: [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts !   [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:01

Citation :
Bouh, c'est nul ! Le groupe Tokio Hotel
qui essaie désespérément de percer chez l'Oncle Sam n'y va pas par 4
chemins. Il s'est lancé dans une tournée promo des radios américaines
où ils se sont produits micros éteints à défaut de guichets fermés.

D'après le site Perez Hilton, toutes leurs performances aux États-Unis ont été faites en playback, Bill Kaulitz et sa bande allant jusqu'à faire semblant de jouer de leurs instruments. Absolument ridicule.

Histoire de se faire connaître un peu outre-atlantique, le groupe avait
fait une mini tournée de 2 concerts mais n'a pas joué en live une seule
de leurs chansons.

Pire encore, une source a même fourni la set-list du groupe où l'on
peut voir les chansons qu'il doivent jouer ainsi que surlignés en
jaune, les passages où Bill doit s'adresser au public.

Ces marques servaient à indiquer le moment où la régie devait allumer le micro du chanteur pour qu'il puisse être entendu.

Cette information nous laisse... sans voix !
http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-bill-kaulitz-en-playback-pendant-les-concerts/160339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Une fan
Invité




[@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts !   [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:57

& puis quoi encore ?! Je vais voir des vidéos des 2 derniers concert, & on va voir si c'est du playback ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
vily
Invité




[@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts !   [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:02

Nan mais c'est vraiment du n'importe quoi !!! faut arrêtez là de raconter des conneries !!! TH ne feraient pas ça au fans !!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
TH betty
Invité




[@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts !   [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:18

j avoue Tokio Hotel n est pas le genre de groupe a faire du play back alors desolé mais mi je crois pas vraiment a cette hisoire ! depuis qu ils ont connus ils ont jamais fais de concert en play back alors je veut bien croire qu apres la maladie de Bill y est une ou 2 performence pas en live mais jamais une tournee et certainement pas aux US
je pense que c est des grosses connries
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts !   [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:39

Il faut une vidéo !!! UNE VIDEO !! Il ne peut pas dire cela sans preuves !

Pst:=====> Pourquoi , [si s'était vrai] Perez l'aurait il remarqué aussi tard ? !
Affaire à Suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
la0ra-Lila

la0ra-Lila


Féminin
Messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Âge : 30

[@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts !   [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:58

Ils vont en parlé dans 100 % Mag sur M6 aujourd'hui. Je ne sais pas si je saurai regarder =S
Sa va passer vers la fin je suppose ... Après les femmes gardes du corps et la femme qui prépare son dinnez de noel avec des plats surgelés --'
Si j'arrive à le regarder, je vous poste ce qu'ils ont dit en bref =D (( A ce qu'il parait, on pourrait aller voir sur le site de M6, je vais aller me renseigner =D ))


EDIT ( faite vers 19 : 50 :-))) ) : J'ai été voir sur M6 pour revoir l'émission ... Mais j'ai rien vu :hum:
Je n'ai pas pu revoir l'émission parce que j'habite en belgique ...
Donc, voici le lien ( http://www.m6replay.fr/static/geoloc.html ) En esperant que quelqu'un voudra bien aller regarder l'émision & nous dire se qu'ils disent :svp: Merci =D
Voilà =)

P.S Mais c'est vraiment du n'importe quoi !!
Britney Spears à bien joué du play back à la star ac' & n'a pas voulu parler au présentateur ou au éléve ... On en fait pas toute histoire !!
Tout sa parce que les Tokio Hotel sont jeunes, connus, talentueux, & les autres vieilles vipères n'esperent qu'une seule chose : les faire tombé


Dernière édition par la0ra-Lila le Mer 10 Déc 2008 - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts !   [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:14

Merci Laora ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
nathalie1706

nathalie1706


Féminin
Messages : 118
Points : 185
Date d'inscription : 27/05/2008

Âge : 48
Localisation : strasbourg

[@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts !   [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:19

je te donne raison la0ra-lila
il ya trop gens qui aimerai voir tokio hotel couler
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts !   [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:23

https://www.youtube.com/watch?v=L5Jk6tu28b4

Vidéo qu'j'ai trouvé sur 100% Mag' !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts !   [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:58

Merci :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Law' / U
Invité




[@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts !   [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:09

Nan mais. --'' ARRÊTEZ un peu.
Perez Hilton? C'est qui lui? Un vieux mec sans talent, qu'a voulu percer dans le ''ShowBusinness'' alors il a fait un blog en racontant des conneries dedans. Nan, parce qu'il est connu pour en avoir raconter quand même.
Enfin, la jalousie est un vilain défaut.
Jamais, au grand jamais ils n'ont fait de PlayBack dans un concert. C'est un groupe de musique, c'est leur métier. --''
Ils le disent eux-mêmes. QUE sur les plateaux TV parce qu'ils sont obligés. La seule fois où le CD tournait en fond sonore c'était à un concert allemand, j'me souviens plus du nom d'la ville, & c'était pour soutenir la voix de Bill en cas d'incident. C'était juste après son opération & d'ailleurs ça a été INUTILE !!
Si les américains ne savent pas apprécier ce qu'on leur offre, ils ont qu'à pas aller aux concerts. Ils seront plus souvent en Europe & aimés à leur juste titre. :=):
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts !   [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! EmptyVen 12 Déc 2008 - 10:54

j'adore ce style de topics car de nombreuses nvités réagissent! lol
oui au playback de Th! lol
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts !   [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:06

Ca fait longtemps que j'ai envie de commenté sur cette rumeur, mais j'avais pas le temps !!
Je trouve ca ignoble, degueu de créer des histoires comme ca !
J'y crois pas du tout, par ce que j'ai assisté au concert du PDP, j'ai jamais éprouvé un tel bonheur à écouter un groupe, c'était fabuleux, donc ca m'étonnerait que ce soit du play back !!
Et quand je vois les vidéos de Bill entrain de chanter it's raining man à 13 ans, je me diis, nan c'est impossible !! :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts !   [@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Bill Kaulitz en playback pendant les concerts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2008-
Sauter vers: