Admin Admin
| Sujet: [@] TOKIO HOTEL rebondissement dans l'affaire du CD surprise ! Sam 6 Déc 2008 - 14:12 | |
| - Citation :
- TOKIO HOTEL rebondissement dans l'affaire du CD surprise !
L'affaire du CD Tokio Hotel que certains fans attendent pour la fin de l'année n'a pas fini de faire du bruit. La rumeur de la sortie d'un CD surprise TH pour le 24 décembre partage les fans : certains crient à l'intox, mais d'autres veulent croire au miracle !
Voilà donc en exclusivité pour nos lecteurs, un nouveau rebondissement qui pourrait faire définitivement la lumière sur la sortie d'un CD Tokio Hotel pour noël... Nous venons en effet de recevoir un mail urgent de la part d'une fan de TH qui informe clairement que leur maison de disques aurait annulé la sortie événement.
Voilà le mail que nous a gentiment fait parvenir Timlolotte, visiblement très débrouillarde et bien informée :
"Je viens d'obtenir une info : Universal a annulé la sortie du nouveau CD de TH prévue le 24 décembre 2008 !
Le DVD Tokio Hotel TV Caught On Camera qui sort demain (le 05/12/2008), je l'ai déjà
Je suis allée dans une grande surface et j'ai demandé au responsable multimédia s'il n'avait pas reçu les coffrets DVD, il en avait que 4, prévus pour demain, et il m'en a donné un Puis il m'a dit qu'Universal venait de leur annoncer l'annulation de la sortie du nouvel album..."
A en croire cette dernière fois, pêchée sur le terrain, le dossier pourrait se refermer jusqu'à l'année prochaine, 2009, année choisie officiellement par Bill Kaulitz et son groupe pour sortir leur 3ème album sur lequel les 4 jeunes allemands sont déjà en train de plancher.
http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-rebondissement-dans-l-affaire-du-cd-surprise/158821 | |
|
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [@] TOKIO HOTEL rebondissement dans l'affaire du CD surprise ! Sam 6 Déc 2008 - 21:00 | |
| Ouais eh bien c'était à s'en douter de toute façon. | |
|
x-x-tom-kaulitz-x-x
| Sujet: Re: [@] TOKIO HOTEL rebondissement dans l'affaire du CD surprise ! Sam 6 Déc 2008 - 22:32 | |
| Ouais c'est sûr... Sa ne fait pas asser longtemps qu'il travaille dessus pour le sortir fin Décembre!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@] TOKIO HOTEL rebondissement dans l'affaire du CD surprise ! | |
| |
|