Admin Admin
| Sujet: [@] Tokio Hotel : Un nouveau DVD à l’intérêt limité ? Mer 26 Nov 2008 - 13:45 | |
| - Citation :
- Alors que le nouveau DVD de Tokio Hotel intitulé Caught On Camera
sera disponible à la vente dès le 5 décembre 2008 et que des images exclusives ont déjà été dévoilées en exclusivité, la question qui se pose concerne l’intérêt d’un tel documentaire. Certes, les fans du groupe allemand vont avoir l’occasion de rentrer dans les coulisses de son périple aux Etats-Unis et auront le sentiment de voyager aux côtés de leurs idoles mais la vidéo donnera t-elle des informations essentielles qui n’ont jamais été révélées par Bill et ses acolytes ? Aura t-on vraiment l’impression d’en savoir plus sur leur prochain album après avoir visionné ce DVD ?
Le reportage semble plutôt avoir pour but de faire patienter les fans les plus fervents avant le retour du quatuor dans les bacs... Au vu des extraits dévoilés en exclusivité sur leur site officiel, les membres du groupe semblent vouloir entretenir une certaine image, appréciée tout particulièrement des fans qui les suivent depuis leurs débuts. La démarche de Tokio Hotel est probablement sincère mais elle n’interdit pas toute réflexion. Trois ans après le début du phénomène TH, ce DVD va-t-il vraiment permettre d’en savoir plus sur la formation allemande ? Permettra-t-il d’aller au delà des sourires de façade et d’observer les membres du groupe dans leur intimité ? Et vous, qu’en pensez-vous ? Que pensez vous du DVD Caught On Camera ? http://www.evous.fr/musique/Tokio-Hotel-DVD,5506.html | |
|
lilie110381
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Un nouveau DVD à l’intérêt limité ? Mer 26 Nov 2008 - 14:01 | |
| moi je l'attend avec impatience alors j'espere que je ne serai pas decu et qu'ils auront au moin pris le temps de faire un dvd avec d'autres images que celles qu'on a pu voir ca serai vraiment pas tres cool de leur part!! | |
|
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Un nouveau DVD à l’intérêt limité ? Mer 26 Nov 2008 - 18:39 | |
| Bah ce sera toujours l'occasion d'avoir de leur nouvelles, pendant qu'ils étaient en concert aux USA par exemple. Je pense que c'est pour nous faire patienter, ouais... mais je le prends aussi comme un moyen de nous montrer ce qu'ils ont fait quand ils n'étaient pas sur le sol européen ^^" | |
|
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Un nouveau DVD à l’intérêt limité ? Ven 28 Nov 2008 - 0:29 | |
| je pense que ça sera malheureusement bcp de déjà vu car bcp de THTV et la plupart des extraits croustillants on été dévoilés dans la bande annonce, mais bon, c tj agréable à regarder... | |
|
Maw.
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Un nouveau DVD à l’intérêt limité ? Ven 28 Nov 2008 - 14:40 | |
| Moi , J'espère que ce DVD sera aussi bien qu'on le dit partout . Pour nous faire attendre le new album en 2009 (à moins que celui-ci sorte le 24 decembre... , selon la rumeur ^^) , faudrait qu'il soit super ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Un nouveau DVD à l’intérêt limité ? | |
| |
|