Admin Admin
| Sujet: [@] Teaser et news sur le prochain DVD Dim 23 Nov 2008 - 14:14 | |
| - Citation :
Les fans de Tokio Hotel ne manqueront pas la date du 5 décembre ! Au programme, la sortie du DVD Tokio Hotel TV - Caught On Camera. Découvrez le contenu et un teaser.
Biiiiiiiiiiiiiiiill !!!! Ca va gueuler dans tous les sens le 5 décembre prochain ! Tokio Hotel sortira en effet Tokio Hotel TV - Caught On Camera, un DVD composé des meilleurs perf TV du groupe ainsi qu’un doc sur le prochain album. L’occasion pour les fans de se gaver d’images de Bill, Georg, Gustav et Tom en train de commenter leur année écoulée, d’en apprendre plus sur le prochain album, notamment à travers une interview exclusive mais aussi de voir ce que fait le groupe en dehors de la scène pour occuper son temps libre.
Et comme business is business, trois éditions seront dispo : une standard avec le DVD « History - The Very Best Of Tokio Hotel TV » + un livret de 8 pages, une edition Deluxe limitée avec le DVD « History - The Very Best Of Tokio Hotel TV » + le DVD « Future - The Road To The New Album - Futur - En route vers le nouvel album ! » + un poster exclusif + un livret de 24 pages et enfin une version Fan Pack Collector identique à la précédente avec un T-shirt à la place du poster. http://www.shotactu.com/?page=fil-info,details&contenu=269 | |
|
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [@] Teaser et news sur le prochain DVD Lun 24 Nov 2008 - 0:23 | |
| OMG, j'en entends parler de partout, ça commence à me peser parce que j'ai hâte de l'avoir entre mes mains... | |
|
Maw.
| Sujet: Re: [@] Teaser et news sur le prochain DVD Lun 24 Nov 2008 - 17:14 | |
| 0uais , c'est clair , ça nous fera attendre pour le prochain album ^^ ----------------------------------------------- hhtp://xxxfan2th483schxxx.skyrock.com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@] Teaser et news sur le prochain DVD | |
| |
|