News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !

Aller en bas 
+7
polyn-1989
emilie36963
tokio alia
_Karo'_
Lafee
folk'n'roll
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:51

Citation :

[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! 0d893a3f614ffab9cc045f6b6eee4f474924012c1d78a



Le groupe Tokio Hotel
n'a même pas été nominé pour participer au prochain NRJ Music Awards
qui se tiendront à Cannes en janvier 2009. N'est-ce pas là une
injustice flagrante ? Vous pouvez réagir et organiser un mouvement
planétaire de contestations si vous voulez, comme Julie F. qui nous a
contacté via notre mail pour nous dire sa tristesse. Alors n'hésitez
pas, les commentaires vous sont ouverts !

Les fans de Tokio Hotel
ont d'ailleurs pris l'habitude de passer leurs différents coups de
gueule sur notre site. Cette fois-ci, même nous - pourtant parfois
méchants et sévères à l'égard de Bill Kaulitz et de sa bande - nous ne comprenons pas ce choix...

Le pire, c'est que Tokio Hotel avait vraiment sa place au milieu d'artistes en lice comme Akon, James Blunt, Chris Brown, Enrique Iglesias, Lenny Kravitz
ou parmi des groupes tels que Coldplay, Estelle et Kanye West, Fall Out
Boy, Madcon (qui n'ont fait qu'une chanson !) ou pire encore The Pussycat Dolls, un girls band fabriqué de toute pièce par un riche producteur !

Les NRJ Music Awards 2009 ont-ils commis le péché de vouloir renouveler trop vite la grille ?

Les fans de TH ont certainement un avis bien tranché sur la question...
http://www.staragora.com/news/pas-de-tokio-hotel-aux-nrj-music-awards-2009-revoltez-vous/155561
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:44

Mmm bizarre mais dans un sens cela ne m'étonne même pas qu'ils ne soient pas nominés. Je ne sais pas pourquoi mais je savais qu'un truc comme ça allait arrivé. :sarcastic:
Je pense que le fait qu'ils aient passé plusieurs mois aux USA y à joué pour beaucoup. La médiatisation Européenne est quasi inexistante depuis quelque temps...même si je sais qu'ils se concentre sur l'album en ce moment, du moins je l'espère :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:46

C'est un peu normal qu'ils soient pas nominé : ils ont déjà été nominés en 2008 avec Z483, et franchement cette année à part le single Heilig (?) et quelques concerts ils ont rien fait en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Une fan
Invité




[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:22

C'est vrais que c'est un peu normal... Cette année ils n'ont pas vraiment fais grand chose en Europe et en plus de ça n'ont pas renouvelé leurs chansons. Avec quoi ils pourraient les nominés dans ce cas ? Peut-être pour l'un des Single sortit cette année oui. C'est vrai que je suis déçu du fait qu'il ne soit pas nominés. L'année dernière j'étais toute contente de leur victoire & de leur nomination. Mais cette fois-ci ce ne sera pas le cas malheureusement. Enfin, nous n'allons pas non plus piquer notre crise ! Surtout qu'ils ont gagnés beaucoup de prix ! Même si c'est beaucoup aux USA, ce sont tout de même des prix, et ce n'est pas rien. Alors ne nous plaignons pas trop non plus ! Je suis sûre que l'année 2009 nous réserve des surprises :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:13

je trouve ça un peu normal aussi et je m'y attendais, ils n'ont pas fait de nouveaux titres ni de nouvel album donc ça me semble normal..mais je suis sure qu'en 2010, ils y seront :-))) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:17

C'est clair, en France, ils ont pas fait grand chose cette année. Je m'y attendais un peu de toute façon à ce qu'ils ne soient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
miiss*th
Invité




[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: l   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:16

Je ne suis pas trop étonnée mais ils ont quand même fait 1000 meere, bon c'est pas trop grave ils n'ont pas passés beaucoup de temps en Europe ces temps-ci donc bon... tant pis on verra l'année prochaine (parce qu'en même temps les NRJ Music Awards c'est surtout les "naw" stars et ne sont pas nouveaux xd)
Bisoux - Vive Tokio Hotel für immer.


P.S: je ne laisse pas trop souvent de messages mais je crois que je passe regarder tous les jours, le site est super xd bsx :-)))

Edit ~ Vai ~: Merci pour le post, mais si tu passe souvent ici, tu devrais savoir que le langage SMS EST INTERDIT. Et merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir.
Merci aussi de ton intervention Alia, mais c'est mon boulot d'éditer les posts
:-)))
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:46

Moi non plus, ca me choque pas troop !
Ils ont rien fait de spécial en Europe et surtout en France (en comparaison avec les USA), donc j'espere qu'avec le 3eme opus, y'aura une nomination en 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:56

lol... personne n'a compris la note d'humour et d'ironie de cet article ? En fait, ce qu'ils disent c'est que les groupes qui vont aux NRJ Music Award sont pourris, et que TH y a donc bien sa place... Ils se moquent aussi des fans en sous-entendant qu'on se mobilise toujours pour des trucs hyper superficiels, comme qu'ils passent en concert dans notre ville ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
polyn-1989




Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 26/08/2008


[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:32

pa de souci ils y seron la porchaine fois... mais ils ne peuvent pas être nominé avec ZIMMER 483 ils l'ont déjà été dc...il faut attendre le prochaine album, mais peut être qu'ils seront quand même invité a la cérémonie ca pourrai être sympa et ca c dejà vu d'inviter des artistes non nominé dc wait and see...
A++
BISOUS XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 4:07

emilie36963 a écrit:
lol... personne n'a compris la note d'humour et d'ironie de cet article ? En fait, ce qu'ils disent c'est que les groupes qui vont aux NRJ Music Award sont pourris, et que TH y a donc bien sa place... Ils se moquent aussi des fans en sous-entendant qu'on se mobilise toujours pour des trucs hyper superficiels, comme qu'ils passent en concert dans notre ville ou autre...

Tu trouves ? Je pense que c'est assez ambigue lol tu n'as pas totalement tort, et connaissant ce site, ils pourraient bien nous pondre un truc comme ça. Mais en même temps, dire que Coldplay, Lenny Kravitz ou Chris Brown sont pourris ^^"
Je pense qu'on peut interpréter ça de deux façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 7:10

lol... non mais ce qui me fait rire c'est qu'on lit toujours ce qu'on a envie de lire... c'est surtout quand ils disent
Citation :
ou pire encore The Pussycat Dolls
que là c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Xx-f4nd3
Invité




[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 7:25

Je le savai en quelque sorte parce qu'ils n'ont rien sorti de nouveau, jpense qu'ils le seront l'année prochaine !!!! Mais bon c'est comme même injuste parce qu'ils avaient leur place et nous on étaient prêt à voter^^ Snif 2 :=(:

Edit ~ Vai ~: LANGAGE SMS INTERDIT. (Je l'ai dis juste en haut, merci de faire attention.)
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:50

Je ne voie pas pourquoi on les récompenserai de quelque chose qu'ils n'ont pas fait, donc c'est tout a fait normal --'
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:08

Pour tout dire, je m'en fout royal... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
JerryHil.
Traductrice
JerryHil.


Féminin
Messages : 72
Points : 96
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 31
Localisation : 8ème Avenue

[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:39

Moi aussi je m'y attendais ..
Mais de toute façon, j'aime pas les NMA donc .. ^^'
Je trouve ça mal organisé et pas ' pro ' du tout ... Y'a qu'à voir les catégories, quand il mette ' album de l'année ou clip de l'année ', y'a le nom de l'artiste mais pas quel album ou clip .. Ils ont beau faire venir de bons invités de temps en temps, ils mettent pas les moyens qu'il faudrait .. :S
Et puis c'est trop ' qui pourrait bien nous ramené un peu d'argent en étant invité et qui donc ferait encore parlé de nous ?? '.
Donc ça me saoûle légèrement ...
Et puis c'est vrai que 1000 Meere, ils l'ont déjà faite l'année dernière et que y'a pas de catégories pour les DVD tout.sa.tout.sa donc .. :S

Petit passage philosophique clos :=):
xD

Hayley.
Revenir en haut Aller en bas
xX-Chama
Invité




[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: TH pas nominer au NMA   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:30

Nan mais pk se révolter ?! Nan mais serieux,ils ont pas sorti de new album,ni rien ...
Mais bon les JB Sont nominés donc =))))))))) :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:42

Moi j'veux les Hanson YEAH!!!!!!Même s'ils ne sont pas venu en France depuis la saint glinglin!!!Je veux,je veux,je veux.... :bravo:




























:dehors: hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:44

LOL... On peut toujours rêver, mais oui, les Hanson ça serait extra de les revoir un peu dans les médias :--) En même temps, ils n'ont pas besoin de ça pour faire de la bonne musique.

(Pardon pour le H.S.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
rohlove
Invité




[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: nma 2009   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptySam 22 Nov 2008 - 20:14

:-((( chui deg' j espere ke ils vont au moin les inviter pour faire une de leur nouvel chanson pk nrj ils sont kand meme partenaire des th!en tt cas ils ont dit kils en reparlerait biento des th... :ange: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyDim 23 Nov 2008 - 4:56

pfff, moi suis un peu déçue quand même, cette année j'aurais pu aller les voir, et oui, je bosse à côté! Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:43

Ah mince, c'est moche pour toi MARMOTTE. Je compatis. Croise les doigts pour 2010 :-)))
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyLun 24 Nov 2008 - 2:58

merci :snif:
Revenir en haut Aller en bas
loveth4
Invité




[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:39

je sais pourquoi les tokio hotel n'ont pas été nominés c'est parceque la dernière fois il y'a eu une émeute devant leur hotel et les organisateur ont peut êttre peur que cela se reproduise.Mais bien sur ce ne sont que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! EmptyMar 25 Nov 2008 - 3:18

c'est pas impossible, mes copines du Carlton, m'ont dit que ça avait pas mal géné la clientèle de l'hôtel ce gros bordel devant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !   [@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Tokio Hotel aux MTV Music awards
» [@] Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards?
» [Vote] Tokio Hotel aux O Music Awards 2011
» [@] Tokio Hotel, révélation 2008 des MTV Video Music Awards !
» [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2008-
Sauter vers: