[@] "Caught on Camera" de Tokio Hotel: vie privée ou truquée ?
5 participants
Auteur
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: [@] "Caught on Camera" de Tokio Hotel: vie privée ou truquée ? Ven 14 Nov 2008 - 17:37
Citation :
Le DVD "Caught on Camera" des Tokio Hotel, qui sort début décembre, va sans doute se retrouver au pied des sapins d'une bonne centaine de milliers de foyers européens. Une jolie opération commerciale pour Bill Kaulitz et sa bande qui pourront se remplir les poches grâce à leurs fans avant de commencer l'année 2009 en fanfare !
Le DVD des Tokio Hotel montre le groupe côté off, comme en principe on ne l'a jamais vu ! Les fans pourront découvrir les petits secrets des Kinder de Magdebourg, voir comment ça se passe dans leurs loges, pendant les répétitions, ou à quoi ils s'occupent pendant le weekend : escalade, paint ball, motocross !
Tout ça bien sûr ravira les fans hystériques du boys band, mais on peut se poser la question de la véracité de ces quelques 3h de film : est-ce la réalité simplement filmé au jour le jour, ou est-ce un savant montage de séquences préparées et sélectionnées sur mesure pour ne montrer que les "bons" côtés des Tokio Hotel ?
Réponse le 3 décembre avec la sortie du DVD, disponible en plein de coffrets différents... pour multiplier les sous bien sûr ! VIDÉO TOKIO HOTEL : bande-annonce du DVD Caught on Camera
Sujet: Re: [@] "Caught on Camera" de Tokio Hotel: vie privée ou truquée ? Ven 14 Nov 2008 - 18:24
Je dirais que en partie c'est truqée et l'autre non ! Mais pour en être sur nous devons l'avoir et le regarder !! :--)
folk'n'roll
Sujet: Re: [@] "Caught on Camera" de Tokio Hotel: vie privée ou truquée ? Ven 14 Nov 2008 - 20:32
Mais évidemment qu'il y a un montage!!! Ils ne vont pas les montrer en train de faire caca non plus et pourtant ça fait partie de leur quotidien aussi(enfin j'espère pour eux ). Les images qu'il y a sur ce DVD sont sélectionnés par le groupe et la prod' mais je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent pour que ce soit le plus naturel possible.
emilie36963
Sujet: Re: [@] "Caught on Camera" de Tokio Hotel: vie privée ou truquée ? Sam 15 Nov 2008 - 0:27
C'est un produit marketing Tokio Hotel, on le sait bien... ils se sont composés une image médiatique, comme toutes les stars, et leur image est gérée par des professionnels puisqu'il y a des fortunes en jeu. Mais je pense qu'ils se montrent souvent naturels quand même, même s'ils montrent plus les bons cotés que les mauvais. Et j'ai hâte de l'avoir, ce DVD
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
Sujet: Re: [@] "Caught on Camera" de Tokio Hotel: vie privée ou truquée ? Sam 15 Nov 2008 - 0:51
Non mais de toute façon, Staragora a le don pour poser les questions c**s lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [@] "Caught on Camera" de Tokio Hotel: vie privée ou truquée ?
[@] "Caught on Camera" de Tokio Hotel: vie privée ou truquée ?