News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock

5 participants
AuteurMessage
Saby13

Saby13

Féminin

[interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock Empty
MessageSujet: [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock   [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:46

https://www.youtube.com/watch?v=Hb_Y50fRxyU

cette interview a l'air sympa, les petits loups ont l'air plus motivés que d'habitude pour répondre, si quelqu'un se sent de traduire. Il semble même qu'il y ai 2 parties?

traduction effectuée par JerryHill pour www.Tokiohotel-live.com

Première partie

Enjoy ^^

Mesdames et messieurs, vous êtes maintenant en direct avec un groupe phénomène qui vient d'Allemagne, Tokio Hotel ! Salut les mecs !

TH : Bonjour !
Interviewer : C'est très excitant [ ... ] maintenant vous étiez en tournée aux States tout le mois alors, quelle a été votre impression des USA pendant cette tournée ?
Bill : Nos fans sont vraiment fantastiques.
Tom : Ouais, ouais.
Georg : Ouais.
Bill : On leur parlait devant l'hôtel, c'est tellement bien ! Sa a toujours était un rêve pour nous de faire des concerts aus US ...
Tom : De signer, signer plein de CD's aux fans.

Aviez-vous déjà visiter avant de venir avec le groupe ?
Georg : No.
Bill : Ouais, je pense à y'a deux ans quand on est venu pour la première fois à New-York.
Tom : C'était y'a un an.
Bill : Y'a un an ?
Tom : Y'a un an.
Bill : Y'a deux ans ?
Georg : Nan, y'a un an.
Bill : Okay, un an. Razz C'était juste de manière privée pour visiter et Georg est venu dire quelque chose à ?
Tom : Passé du bon temps avec Georg et Gustav.

Inter. : La dernière fois vous étiez là, parlez sur le plateau, mais vous aviez annulé vos dates car tu avais eu un problème avec ta voix, comment ça va maintenant ?
Bill : Maintenant je vais bien, tout est okay. J'ai subi une opération et ensuite on a dû annuler plein de concerts pas seulement aux US mais maintenant, tout va bien.

Inter. : C'est bien. Qu'est-ce qui a été le plus dur ? Tu ne pouvais pas parler pendant longtemps ...
Bill : Oui, pendant 10 jours. Il était attentionné avec moi Razz J'avais un ' livre ' et j'écrivais tout dedans.
Inter. : Et les gens s'inquiétaient terriblement ..

Inter. : Voici " Scream ,, le dernier disque, qui est la version anglaise. Comment ça c'est passé ? Pour apprendre les nouvelles paroles des chansons en anglais ...
Bill : Au début, c'était vraiment, vraiment très dur pour moi mais je voulais, enfin nous voulions enregistrer ce CD car on voulait que tout le monde puisse comprendre les paroles et c'était vraiment dur car ce n'est pas ma langue maternelle et j'ai toujours parler et chanter en allemand et donc, ça a pris un peu de temps dans les studios pour, vous savez, les traductions car on voulait une traduction vraiment fidèle. Mais maintenant, c'est un peu comme un morceau de nous.

Inter. : Alors, est-ce vraiment une traduction exacte de la version allemande ?
Tom : Oui ça l'est.

Inter. : C'est cool. Bien. Donc maintenant vous avez aussi beaucoup de fans ici, qui regardent vos vidéos sur YouTube, qui connaissent vos chansons en allemand tout ça pour pouvoir dire " je sais ce qu'il raconte ,,.
Bill : Ouais, et ils demandent à avoir de l'allemand.
Georg : Oui.
Bill : Le mois dernier ils voulaient vraiment faire ' Monsoon ' en allemand.
Inter. : Essayons de lire comme sur le premier enregistrement : " Durrrrch den Monsuuun ,, qu'est-ce que vous pensez de ça ? Je veux parler allemand moi aussi.

Bien, maintenant que vous chantez en anglais, comprenez-vous tout ou parfois, vous le pensez en allemand ?
Bill : Oui, on comprend tout car on le voulait vraiment. C'est vraiment un bon enregistrement.

Inter. : Parlons de vos fans. Vos fans .. sont supers ! J'ai déjà vus beaucoup de gens qui parlaient de vous comme des allemands qui traversaient les frontières et vous comparaient à des buldozers. Et d'autres qui disaient : ' Qu'est-ce que ça veut dire ?! ' Mais j'en ai aussi vu qui étaient dehors, qui avaient des places, mais qui juste pour avoir de bonnes places, étaient là. C'est fou. Quel est le fan typique de Tokio Hotel aux Etats-Unis ?
Tom : C'est dur à dire. Je pense que chacun est différent, comme vous dites, c'est fou, on a joué dans plusieurs festivals cet été et c'était un truc de malade. Je crois que des semaines avant les concerts, ils venaient devant la salle et ils dormaient là.
Bill : Pour nous, c'est un bon ressenti.

Inter. : Maintenant vous rencontrez les fans, parfois ils vous demandent des trucs bizarres ... Quelle est la chose la plus bizarre qu'un fan vous ai demandé ?
Bill : Rien Razz
Tom : Dernièrement, des choses, vous savez, des trucs à poil ..
Revenir en haut Aller en bas
JerryHil.
Traductrice
JerryHil.

Féminin

MessageSujet: Re: [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock   [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:09

Je veux bien me charger de la traduction :=):
Saby13

Saby13

Féminin

MessageSujet: Re: [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock   [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:43

merci JerryHill, ça me semble assez long d'autant plus qu'il y a deux parties, c'est courageux de ta part, je pense qu'il n'est pas necessaire de traduire tous les dialogues, mais peut être de donner les grandes lignes des themes abordés et de detailler les moments plus interressants ( notament quand Tom lache que Bill est puceau lol ) mais bon c'est toi qui voit!!
en tout cas merci de te proposer :--)
JerryHil.
Traductrice
JerryHil.

Féminin

MessageSujet: Re: [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock   [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:46

Mesdames et messieurs, vous êtes maintenant en direct avec un groupe phénomène qui vient d'Allemagne, Tokio Hotel ! Salut les mecs !

TH : Bonjour !
Interviewer : C'est très excitant [ ... ] maintenant vous étiez en tournée aux States tout le mois alors, quelle a été votre impression des USA pendant cette tournée ?
Bill : Nos fans sont vraiment fantastiques.
Tom : Ouais, ouais.
Georg : Ouais.
Bill : On leur parlait devant l'hôtel, c'est tellement bien ! Sa a toujours était un rêve pour nous de faire des concerts aus US ...
Tom : De signer, signer plein de CD's aux fans.

Aviez-vous déjà visiter avant de venir avec le groupe ?
Georg : No.
Bill : Ouais, je pense à y'a deux ans quand on est venu pour la première fois à New-York.
Tom : C'était y'a un an.
Bill : Y'a un an ?
Tom : Y'a un an.
Bill : Y'a deux ans ?
Georg : Nan, y'a un an.
Bill : Okay, un an. Razz C'était juste de manière privée pour visiter et Georg est venu dire quelque chose à ?
Tom : Passé du bon temps avec Georg et Gustav.

Inter. : La dernière fois vous étiez là, parlez sur le plateau, mais vous aviez annulé vos dates car tu avais eu un problème avec ta voix, comment ça va maintenant ?
Bill : Maintenant je vais bien, tout est okay. J'ai subi une opération et ensuite on a dû annuler plein de concerts pas seulement aux US mais maintenant, tout va bien.

Inter. : C'est bien. Qu'est-ce qui a été le plus dur ? Tu ne pouvais pas parler pendant longtemps ...
Bill : Oui, pendant 10 jours. Il était attentionné avec moi Razz J'avais un ' livre ' et j'écrivais tout dedans.
Inter. : Et les gens s'inquiétaient terriblement ..

Inter. : Voici " Scream ,, le dernier disque, qui est la version anglaise. Comment ça c'est passé ? Pour apprendre les nouvelles paroles des chansons en anglais ...
Bill : Au début, c'était vraiment, vraiment très dur pour moi mais je voulais, enfin nous voulions enregistrer ce CD car on voulait que tout le monde puisse comprendre les paroles et c'était vraiment dur car ce n'est pas ma langue maternelle et j'ai toujours parler et chanter en allemand et donc, ça a pris un peu de temps dans les studios pour, vous savez, les traductions car on voulait une traduction vraiment fidèle. Mais maintenant, c'est un peu comme un morceau de nous.

Inter. : Alors, est-ce vraiment une traduction exacte de la version allemande ?
Tom : Oui ça l'est.

Inter. : C'est cool. Bien. Donc maintenant vous avez aussi beaucoup de fans ici, qui regardent vos vidéos sur YouTube, qui connaissent vos chansons en allemand tout ça pour pouvoir dire " je sais ce qu'il raconte ,,.
Bill : Ouais, et ils demandent à avoir de l'allemand.
Georg : Oui.
Bill : Le mois dernier ils voulaient vraiment faire ' Monsoon ' en allemand.
Inter. : Essayons de lire comme sur le premier enregistrement : " Durrrrch den Monsuuun ,, qu'est-ce que vous pensez de ça ? Je veux parler allemand moi aussi.

Bien, maintenant que vous chantez en anglais, comprenez-vous tout ou parfois, vous le pensez en allemand ?
Bill : Oui, on comprend tout car on le voulait vraiment. C'est vraiment un bon enregistrement.

Inter. : Parlons de vos fans. Vos fans .. sont supers ! J'ai déjà vus beaucoup de gens qui parlaient de vous comme des allemands qui traversaient les frontières et vous comparaient à des buldozers. Et d'autres qui disaient : ' Qu'est-ce que ça veut dire ?! ' Mais j'en ai aussi vu qui étaient dehors, qui avaient des places, mais qui juste pour avoir de bonnes places, étaient là. C'est fou. Quel est le fan typique de Tokio Hotel aux Etats-Unis ?
Tom : C'est dur à dire. Je pense que chacun est différent, comme vous dites, c'est fou, on a joué dans plusieurs festivals cet été et c'était un truc de malade. Je crois que des semaines avant les concerts, ils venaient devant la salle et ils dormaient là.
Bill : Pour nous, c'est un bon ressenti.

Inter. : Maintenant vous rencontrez les fans, parfois ils vous demandent des trucs bizarres ... Quelle est la chose la plus bizarre qu'un fan vous ai demandé ?
Bill : Rien Razz
Tom : Dernièrement, des choses, vous savez, des trucs à poil ..

[ 3 min. 50 : Observez-moi ce magnifique tatouage de Gustav sur l'avant-bras Razz ]
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock   [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:49

Merci Beaucoup JerryHil !
JerryHil.
Traductrice
JerryHil.

Féminin

MessageSujet: Re: [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock   [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:49

Héhé ^^"
De toute façon, j'avais l'intention d'ajouter que certains petits passages ( comme ceux où ils parlent tous en même temps -_-' xD ) sont .. incompréhensibles pour moi Razz
Donc y'a quelques petites phrases qui manque :S
Et bien évidemment, j'aurai aussi du mal à tout faire d'un coup .. je ferai petits morceaux, par petits morceaux Wink
Enfin voilà :=):

Enjoy it ! :=):
Hayley.

Et puis Saby .. ce fût avec plaisir =)
Saby13

Saby13

Féminin

MessageSujet: Re: [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock   [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:54

Merci Hayley, ta trad est vraiment bien, et c'est vrai que j'avais remarqué le tatoo de Gus sur l'avant bras , il l'avais avant? lol je le connais pas bien alors.... je demande!
JerryHil.
Traductrice
JerryHil.

Féminin

MessageSujet: Re: [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock   [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:02

Héhé :=):
Ouai il l'a depuis le mois de mai son tatouage, un truc dans le genre .. xD
Mais je suis vraiment, vraiment désolée .. J'ai dû me rendre chez une amie car j'ai ENCORE de gros problèmes avec mon ordinateur, et du coup, je ne peux plus aller sur internet .. :S
Donc pour l'instant, je peux pas finir la traduction ni écouter la 2ème vidéo .. :S si jamais je retrouve mon internet à la fin de la semaine .. Je m'en charge Wink
Voilà voilà =)
Bisous tout le monde ! :=):

Hayley.
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock   [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:51

Merci Hayley! tu es très efficace dis moi! :--)

Dernière édition par MARMOTTE le Sam 22 Nov 2008 - 4:14, édité 1 fois
Lafee
Traductrice
Lafee

Féminin

MessageSujet: Re: [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock   [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:11

merci pour la trad', j'ai vraiment adoré cette vidéo mais bon Tom parle un peu trop je trouve :-))) pauvre Bill^^
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
JerryHil.
Traductrice
JerryHil.

Féminin

MessageSujet: Re: [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock   [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock EmptySam 22 Nov 2008 - 19:07

Hey xD
Mais non, pas seulement les moments intéressants on été traduits XD
Toutes les paroles ont été traduites .. ^^'
Juste un ou deux moments brefs où ils parlaient tous en même temps .. xD

Je vais essayer de traduire la 2ème partie Wink
Hayley.
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock   [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock EmptyDim 23 Nov 2008 - 4:33

oki, oki, j'ai corrigé, j'ai mis première partie... t'as vu j'avais édité ton post poulette!
(je me demande comment je v devoir me faire pardonner ??)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock   [interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock Empty

[interview] du groupe chez Steven's Untitled Rock
Page 1 sur 1