News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [info/intox] bill aurait menti?

Aller en bas 
+5
MARMOTTE
laboulette
Lafee
Vai
Saby13
9 participants
AuteurMessage
Saby13

Saby13


Féminin
Messages : 423
Points : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Âge : 45
Localisation : guadeloupe

[info/intox] bill aurait menti? Empty
MessageSujet: [info/intox] bill aurait menti?   [info/intox] bill aurait menti? EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:16

Mädchen behauptet: Ich hatte Sex mit Bill Kaulitz von TH - 3 Jahre nicht geküsst ist gelogen!
2.10.2008 17:16 | Alexia | - About Bill






3 Jahre lang will er kein Mädchen geküsst haben, behauptete der Frontmann der Teenie-Band Tokio Hotel kürzlich (DCRS ONLINE berichtete).


Doch jetzt scheint es so, als ob die ohnehin schon zweifelhafte Aussage von Kaulitz widerlegt werden könnte, denn soeben meldete sich eine junge Frau, die exakt Gegenteiliges darstellt:


"…Im Oktober 2007 war ich vier Tage lang mit Bill Kaulitz von Tokio Hotel zusammen…Wir haben uns natürlich geküsst und wir hatten auch mehrfach Sex…", behauptet die 22-jährige Natalie B. aus Hilden (NRW).


Die hübsche Tierarzthelferin berichtet weiter, sie sei "…schwer in Kaulitz verliebt gewesen..:", doch dieser war offenbar nur an Sex interessiert:


"…Eigentlich war mir Bill zu jung und ausserdem ist er auch vom Aussehen her überhaupt nicht mein Typ….Seine Musik mag ich auch nicht, ich bin also überhaupt kein Fan….Ich habe mich aber irgendwie in seine Art verliebt, dachte, da könnte mehr daraus werden, doch dann hat er mich fallen lassen, wie eine heisse Kartoffel…", erzählt Natalie enttäuscht.


Natalie B. will Kaulitz über das Internet kennen gelernt haben. Sie berichtet weiter, dass sie eigentlich niemals an die Öffentlichkeit gehen wollte und daher bis jetzt geschwiegen hat.


"…Als ich aber die Lüge mit dem Küssen gelesen habe, war ich stinksauer…Er hat mich verleugnet und verarscht, deshalb bin ich jetzt an die Presse gegangen…", so Natalie B.


Auf Anfrage von DCRS ONLINE wollte man sich bei der Schallplattenfirma von Tokio Hotel, bei Universal Music nicht zur Sache äußern:


"…Einen Kontakt zum Management kann ich nicht herstellen, die haben ja auch andere Dinge zu tun als soetwas…Die Jungs sind gerade in den USA auf Tour…", so Udo Westendorff von Universal Music.

source:www.ichliebebill.blog.cz


Traduction de Lafee pour tokiohotel-live.com

Citation :
La fille affirme: j'ai eu une relation sexuelle avec Bill de Th -3 ans sans avoir embrassé est faux.
2.10.2008 17:16 | Alexia | - à propos de Bill.

Durant 3 longues années , il n'a embrassé personne , a affirmé le leader du groupe pour jeunes Tokio Hotel récemment.
(ce qu'informait DCRS Online)

Mais maintenant, il semble que l'énonciation,de toute façon déjà douteuse,pourrait être réfutée par Kaulitz, car tout à l'heure une jeune femme qui disait exactement le contraire:

"...En Octobre 2007,j'étais pendant 4 jours avec Bill de Tokio Hotel.Nous nous sommes bien sûr embrassés et nous avons eu des relations sexuelles plusieurs fois." affirme Natalie B. 22 ans de l'Hilden (NRW).

La jolie vétérinaire a même été plus loin en disant qu'ils seraient tombés amoureux: mais c'était intéressé évidemment seulement au sexe :

"...En fait il était trop jeune pour moi ,en outre, ce n'est pas du tout mon genre de mec.Je n'aime pas non plus leur musique.Je ne suis aucunement fan. Mais je suis cependant tombé amoureuse de sa manière de parler,de se comporter,pensant que notre relation pourrait grandir,c'est alors qu'il m'a laché comme une vieille chaussette"(l'expression allemande étant comme une patate chaude^^)raconte Natalie déçue.


Nathalie B a fait la connaissance de Kaulizt par internet. Elle nous indique plus loin qu'elle ne voulait pas rendre leur relation public et s'est tue jusqu'à maintenant.


"Quand j'ai lu le mensonge avec le baiser, j'étais furax.Il a nié et s'est foutu de ma g***** Ainsi je suis allée tout raconter
à la presse."raconte Natalie B.


Sur demande de DCRS ONLINE, on voulait que la société de disque de Tokio Hotel , chez Universal Music n'exprime pas l'affaire.

"Je ne peux obtenir aucun contact avec le management, ceux-ci ont aussi d'autres choses à faire...Les
jeunes étant en tournée aux USA."déclare Udo Westendorff de l'universel Music.






En fait cette fille, Natalie B, affirme avoir eu une relation avec Bill, et donc qu'il mentirait quand il dit qu'il n'a pas embrassé de fille depuis 3 ans, je peux traduire le texte d'ici le WE, si personne n'est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[info/intox] bill aurait menti? Empty
MessageSujet: Re: [info/intox] bill aurait menti?   [info/intox] bill aurait menti? EmptyMar 7 Oct 2008 - 4:11

Si quelqu'un se propose, tu le sauras ! Ca m'intéresserait de lire ce que dit cette fille UU
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[info/intox] bill aurait menti? Empty
MessageSujet: Re: [info/intox] bill aurait menti?   [info/intox] bill aurait menti? EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:37

je m'en bien m'en chargé, vous pourriez l'avoir ce soir, mais c'est comme vous voulez :--)
prévenez moi

je m'y colle :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[info/intox] bill aurait menti? Empty
MessageSujet: Re: [info/intox] bill aurait menti?   [info/intox] bill aurait menti? EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:15

merci saby13 pour la traduct bon bill a peut etre menti c'est vrait mais bon si il ne la pas dit c'est quil avait surment une bonne resons et puis en plus si sa se trouve c'est meme pas vrai alor ....
Revenir en haut Aller en bas
Saby13

Saby13


Féminin
Messages : 423
Points : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Âge : 45
Localisation : guadeloupe

[info/intox] bill aurait menti? Empty
MessageSujet: Re: [info/intox] bill aurait menti?   [info/intox] bill aurait menti? EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:32

En fait c'est Lafee qui a traduit le texte ( et tres bien et tres vite, merci ), apres reste a savoir si tout ça est vrai, ou pas, mais quand même je vois mal Bill trouver une fille sur internet! Il a tellement d'autres occasions!! en plus ça correspond pas trop a sa personnalite, il dit toujours qu'il cherche le grand amour, alors une veto sur le net avec qui il couche en 4 jours pour la jeter apres, mouais.... ou alors elle l'a confondu avec Tom, LOL , la ça correspond plus a son style!! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info/intox] bill aurait menti? Empty
MessageSujet: Re: [info/intox] bill aurait menti?   [info/intox] bill aurait menti? EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:11

moi je dis fake!
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[info/intox] bill aurait menti? Empty
MessageSujet: Re: [info/intox] bill aurait menti?   [info/intox] bill aurait menti? EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:32

ouai c'est encore une intox comme d'habitude....enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[info/intox] bill aurait menti? Empty
MessageSujet: Re: [info/intox] bill aurait menti?   [info/intox] bill aurait menti? EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:33

Je pense aussi que c'est encore faux !
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[info/intox] bill aurait menti? Empty
MessageSujet: Re: [info/intox] bill aurait menti?   [info/intox] bill aurait menti? EmptySam 18 Oct 2008 - 8:50

Hahaha ! Y a de ces filles, franchement XD

Merci de l'avoir traduit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[info/intox] bill aurait menti? Empty
MessageSujet: Re: [info/intox] bill aurait menti?   [info/intox] bill aurait menti? EmptySam 18 Oct 2008 - 11:17

mais oui c'est faux bien sûr^^
Tom l'a dit dans une interview vidéo que Bill était encore vierge, et Bill n'a pas eu l'air de vouloir le démentir.... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
Mlle.TokioHotel




Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 22/09/2008


[info/intox] bill aurait menti? Empty
MessageSujet: Re: [info/intox] bill aurait menti?   [info/intox] bill aurait menti? EmptySam 18 Oct 2008 - 23:28

Vous ditent que Bill à mentie, mais on ne sais jamais, c'est peut être elle qui ment aussi ! Alors faut pas s'énerver avec ça

_________________________________________________________________________


"Vous pouvez dire ce que vous voulez sur notre sujet, mais ne touchez pas a nos fan !!" Bill


Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Lotusofthelake

Lotusofthelake


Féminin
Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

Âge : 30
Localisation : Die nörlich Walt auf einbeinige Gnom, QC, Canada

[info/intox] bill aurait menti? Empty
MessageSujet: Re: [info/intox] bill aurait menti?   [info/intox] bill aurait menti? EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:31

Que ça soit faux; fort probable. ON a droit de manquer l'attention.
que ça soit vrai; on s'en fout! Il a le droit de baiser avec qui il veut et peut-être que lorsqu'il l'avait dit c'était vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://xlotusofthelake.skyrock.com
l0over0o
Invité




[info/intox] bill aurait menti? Empty
MessageSujet: Re: [info/intox] bill aurait menti?   [info/intox] bill aurait menti? EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:40

Ben moi je trouve que sa nous regarde pas.C'est sa vie privé.
Comme pour l'article de Gustav avec la fille qui est soit disant sa petite amie.Y certaine chose que j'ai pas aimé de se qui été marqué 'fin je trouve que sa se fait pas pour lui.Moi je dis faut arrêter de se meler de leur vie pri!Si on les aimes c'st pour leur musique et pas pour eux......Du moin les vrai FAN ce qui est maintenant de plus en plus rare =/
Bisous au FAN
Revenir en haut Aller en bas
Maude

Maude


Féminin
Messages : 60
Points : 0
Date d'inscription : 20/10/2008

Âge : 28
Localisation : Québec, Canada

[info/intox] bill aurait menti? Empty
MessageSujet: Re: [info/intox] bill aurait menti?   [info/intox] bill aurait menti? EmptySam 1 Nov 2008 - 18:09

Ce qui est sûr c'est que quelqu'un a menti, soit la fille ou soit Bill, mais cela nous regarde pas , c'est sa vie privée et cela ne change rien a leur musique.
Franchement, je trouve qu'il n'y a pas de différence s'ils ont une copine ou non. Alors , moi je dit : on s'en fou. Et tant qu'ils continuent à faire ce qu'ils aiment , y'a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[info/intox] bill aurait menti? Empty
MessageSujet: Re: [info/intox] bill aurait menti?   [info/intox] bill aurait menti? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[info/intox] bill aurait menti?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2008-
Sauter vers: