Admin Admin
| Sujet: [@] Tokio Hotel's Verband - L'association TH Mer 10 Sep 2008 - 15:38 | |
| - Citation :
- Nous sommes 5 amies réunies par une même passion: Tokio Hotel.
Notre but n'est pas de faire des bénéfices ou quoi que se soit d'autre... Nous voulons simplement organiser différentes manifestations et rassemblements lors des concerts ou autres pour que les fans et membres de l'association se rencontrent...
Nous voulons également faire changer la mentalité des gens sur ce qu'ils appellent "le phénomène de mode Tokio Hotel"... Pour nous c'est loin d'être un phénomène de mode car nous nous sommes rencontrées grâce à ce groupe et surtout il ne faut pas croire que toutes les fans sont des adolescentes en pleine puberté et en manque d'amour... Beaucoup de choses doivent changer mais il faut bien que quelqu'un commence donc nous commençons...
Nous avons déjà organisé un voyage en Allemagne durant le mois d'Aout et un deuxième est en préparation... Nous mettons à disposition des membres une carte ainsi qu'un tee-shirt à l'effigie de l'association pour les concerts et autres rassemblements...
Beaucoup d'idées se bousculent car cette expérience est toute nouvelle pour nous...
Nous avons mis des photos de notre voyage en Allemagne car effectivement nous avons été au studio d'enregistrement des Tokio Hotel mais en bon fan nous y avons été en leur absence lorsqu'ils étaient aux USA...
Nous aimerions voir notre association évoluer et grandir avec le temps... Pour tous renseignements allez sur http://tokiohotelsverband.skyrock.com Les modalités d'inscription sont inscrites...
Nous rappelons que nous ne tirons aucun bénéfice de toutes les actions entreprises car chaque membre prend à sa charge ses frais pour les différentes manifestations...
Merci d'avoir lu.
Les Fondatrices, Gaëlle - Noémie - Rachel - Amandine - Adeline.
Source : http://www.obiwi.fr/culture/32797-tokio-hotel-s-verband | |
|
Saby13
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel's Verband - L'association TH Mer 10 Sep 2008 - 19:51 | |
| J'aime beaucoup cette initiative, j'espère qu'elles auront de nombreux adherents, mais moi perso je prefèrerai visiter leur studio d'enregistrement quand ils y sont !! | |
|