News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist!

Aller en bas 
+4
emilie36963
Lafee
_Miss_Elodie_
Saby13
8 participants
AuteurMessage
Saby13

Saby13


Féminin
Messages : 423
Points : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Âge : 45
Localisation : guadeloupe

[Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! Empty
MessageSujet: [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist!   [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:58

https://www.youtube.com/watch?v=YurXqbwhIoE
https://www.youtube.com/watch?v=KCYPi5aPDF0

voilà c'est la premiere fois que j'ouvre un sujet, j'espère que je me suis pas trop trompée, lol
voici 2 videos je suis sure que d'autres trouverons mieux que ça ! mais moi c'est tout ce que j'ai et c'est deja pas mal...... ils ont gagné nos petits cheris!!
Revenir en haut Aller en bas
_Miss_Elodie_

_Miss_Elodie_


Féminin
Messages : 539
Points : 0
Date d'inscription : 24/12/2007

Âge : 36

[Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! Empty
MessageSujet: Re: [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist!   [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:41

Merci Saby!!!!! 1er sujet pour une bonne nouvelle :=): C'est cool! Continues!!!
Je suis trop contente pour eux!!! Même eux n'y croyaient pas!!! Ah la la!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noir--ou--blanc.skyblog.com
blacklif
Invité




[Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! Empty
MessageSujet: le triomphe des TH aux VMAS   [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:44

Je suis vraiment super contente pour eux. De mon pt de vue c'est vrai qu'il le méritent. Puisse leur carrière continuer encore longtemps comme ça. Moi j'ai voté pour eux psychologiquement (la flemme de m'inscrire en plus le site bugguait). Et bon anniv à mon bisounours il a 20 aujourd'hui (p'tite larme d'émotion)
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! Empty
MessageSujet: Re: [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist!   [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:03

YEAHHHHHHHHHH trop heureuse pour eux :-D: :-D:
la classe quand méme :--)
et moi aussi je souhaite un "alles gute zum Geburstag für Gusti" :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! Empty
MessageSujet: Re: [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist!   [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:30

Je suis contente pour eux :--) Je trouve que le petit discours de Bill était un peu bof, mais bon, c'était sûrement l'émotion...

J'en ai trouvées d'autres vite fait, d'un peu meilleure qualité :
Remise du prix
Punkt12
(Ils sont contents de pourquoi parler allemand... :coeur: et j'aime bien quand ils sautent du véhicule, ils sont souples quand même :-))) )
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Al




Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2008

Âge : 39

[Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! Empty
MessageSujet: Re: [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist!   [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:36

merci pr l'info! es ce ke quelqu'un sait ki es la fille qui est à coté de bill svp je l'avais jamais vu!!! merci! :--)
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! Empty
MessageSujet: Re: [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist!   [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:45

lol... je me posais la même question... on ne voit pas trop sur les vidéos, la couleur des cheveux indiquerait que ça pourrait être Dunja ? Ou alors c'est quelqu'un qu'on ne connaît pas ? Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Saby13

Saby13


Féminin
Messages : 423
Points : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Âge : 45
Localisation : guadeloupe

[Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! Empty
MessageSujet: Re: [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist!   [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:01

Merci Emilie, c'est vrai que ta video est mieux que la mienne, lol, t'es la meilleure!!!
sinon je suis super heureuse pour eux et c'est rien de le dire, je pourrais passer la nuit a regarder cette video juste pour voir le bonheur sur leur visage, ils le meritent vraiment, ils travaillent beaucoup pour ça et donnent tout pour leurs fans, c'est les meilleurs, vive tokio Hotel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! Empty
MessageSujet: Re: [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist!   [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:35

c clair, suis trop contente pour eux, bravo! après cette année un peu chaotique, ils le méritaient!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! Empty
MessageSujet: Re: [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist!   [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! EmptyMar 9 Sep 2008 - 1:57

Une bonne nouvelle pour le groupe, et pour ton nouveau post. Tout est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Saby13

Saby13


Féminin
Messages : 423
Points : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Âge : 45
Localisation : guadeloupe

[Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! Empty
MessageSujet: Re: [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist!   [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:00

en fait mon sujet est pas a la bonne place lol, y devrait être dans Vidéos non?
si quelqu'n peut le faire et me dire comment ne pas me tromper la prochaine fois :merci:
Revenir en haut Aller en bas
nana6904

nana6904


Féminin
Messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 07/08/2008

Âge : 30
Localisation : Lyon

[Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! Empty
MessageSujet: Re: [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist!   [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:19

Super nouvelle !!!
Waaaou trop contente !! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! Empty
MessageSujet: Re: [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist!   [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 4:46

C'est pas grave Saby lol J'y ai aussi pensé ^^ Mais ça rentre dans les dernières news, donc je pense que c'est ok. Au pire, je déplaçerai après, quand ce ne sera plus considéré comme "News" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! Empty
MessageSujet: Re: [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist!   [Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Videos] MTV VMA Tokio hotel is the best new artist!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Diverses vidéos de Tokio Hotel
» [Vidéos] Anti-Tokio Hotel
» [vidéos] Tokio Hotel en Italie
» [Vidéos] Tokio Hotel sur NRJ12
» [Vidéos] Message de Tokio Hotel pour le Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2008-
Sauter vers: