Admin Admin
| Sujet: [@] Voter sur MTV : mais comment faire ?! Sam 30 Aoû 2008 - 11:03 | |
| - Citation :
- Mes efforts pour expliquer comment voter pour Tokio Hotel, les grands
favoris (ou tout autre candidat, d'ailleurs...), aux prochains MTV Video Music Awards qui auront lieu cette année à Hollywood et non plus à Las Vegas, m'ont valu quelques remarques acerbes de personnes considérant que je prenais les jeunes fans de TH pour des incapables...
Mais voilà: malgré mes explications détaillées ici, de nombreux mails et commentaires "désespérés" continuent de me parvenir: "pourquoi mon vote ne passe pas?" En fait ce n'est pas si simple qu'il y paraît et le Club officiel des fans US a eu l'excellente idée de me faire parvenir son explication qui complète donc utilement mon mode d'emploi en français. Voici donc, en lien ci-dessous, la réponse que j'espère définitive à vos questions.
Source : http://www.obiwi.fr/culture/26494-voter-tokio-hotel-sur-mtv-mais-comment-faire | |
|
lilie110381
| Sujet: Re: [@] Voter sur MTV : mais comment faire ?! Sam 30 Aoû 2008 - 11:33 | |
| oui c clair que c galere j'ai beau adorer leurs groupe et voter pour eux mais quand ca me prend la tête j'abandonne et la c tous en anglais je vais essayer une derniere fois on verra... exiraal pour la doc | |
|