News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel !

+7
BillTom
Lafee
emilie36963
Vai
DramaS84
lilie110381
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin

[@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel !   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:59

Citation :
Guerre des groupies à l'horizon ! M.Pokora a en effet taillé un costard à Bill Kaulitz et sa bande.

"Je ne comprends pas le phénomène Tokio Hotel. Quand tu as vraiment l'esprit rock, tu ne poses pas autant pour les magazines comme ils le font, tu as plutôt tendance à fuir les médias" a déclaré M.Pokora.

Visiblement,
quand on a l'esprit R'n'B, on peut passer sa vie dans la presse en
revanche. Alors Matt, jaloux de devoir partager la Une des magazines
pour adolescentes avec tes confrères allemands ?
[@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! M-pokora_8021_w250
Source : http://www.news-de-stars.com/actualite/m-pokora-balance-sur-tokio-hotel_art6792.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
lilie110381

lilie110381

Féminin

MessageSujet: Re: [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel !   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:05

ah la la! la jalousie
c vrai que pour moi le TH sont un peu trop surmediatisés à mon gout mais de la
à dire qu'ils n'ont pas l'esprit rock...
DramaS84

MessageSujet: Pitoyable   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:04

Je n'arrive pas à croire que ce minus chanteur de R'n'B
M.Pokora qui n'a aucun talent puisse faire une phrase aussi
patétique sur les Tokio Hotel eh bien il faut croire que si
allez va Matt va te coucher et surtout va changer ta coiffure
de ** !! Puff ça m'énerve qu'il puisse juger pour moi ce mec
n'est rien dans le phénomène de la chanson cé juste un pauvre
gars qui a attéri de nulle part à si de la Star Ac' ,
y a pas plus patétique !
tokio ho
Invité

MessageSujet: m pokora est jalou   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:17

Si les tokio hotel aiment se montré dans les magasine sa ne ve pas dire que ils n ont l'esprit ROCK en plus M.P est tous simplement jalou parce que ils sont plus jeune et réusisse mieux que lui
M pokora tu est Vilain !
eut ils ne ton rien fait

TOKIO HOTEL I Love Hap ET JE T AIMERAI TOUJOUR
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel !   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:09

Il a que ça à faire, franchement ? Et alors s'ils apparaissent dans les magazines ? Ca peut s'appeller de la pub aussi U_U
http://kachu05.livejournal.com/
emeline
Invité

MessageSujet: Re: [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel !   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:02

je détèste se mec il se la péte trop,dans tous ses clips ,il est trop jaloux, il se croit plus bau que th ,QU'IL FERME SA GUELE!!!!
lilie110381

lilie110381

Féminin

MessageSujet: Re: [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel !   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:05

aujourd'hui il est a "attention a la marche "sur TF1
il va surment bientôt sortir un nouvel album c pour ca qu'il se fait voir
bien c pas moi qui vais l'acheter
Po-pops7
Invité

MessageSujet: Re: [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel !   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:46

Pfff ! Mais n'importe quoi ! Comment il peu dire ça alors qu'il n'est qu'un simple chanteur de RnB :hum: ? Il s'y connaît rien en matière de rock ! C'est pour ça qu'il comprend pas le phénomène Tokio Hotel ! :rire2:
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel !   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:52

Quand on me parle de M Pokora ça me fait toujours marrer... pour la petite anecdote, il y a quelques années, mon copain était au Virgin à Strasbourg, il regardait les articles, et il ne savait pas que ce jour là il y avait une séance de dédicace de M. Pokora. Mon copain était le nez dans les rayons, il n'a pas vu qu'ils installaient tout, et qu'il y avait une foule devant le magasin... et il se retourne, et il voit ce con qui lui tend la main avec son sourire commercial, du style : "je suis une stars, tu as l'honneur de pouvoir me serrer la main...", mon copain ne le connaissait évidement pas, donc il s'est cassé en pensant que c'était encore un taré... le gros vent quoi !! Il est sortit, et il a vu les affiches et les fans, c'est là qu'il a compris...
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Lafee
Traductrice
Lafee

Féminin

MessageSujet: Re: [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel !   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:12

mdrrr ton histoire emilie36963!! c'est bien fait pour lui......nan mais pour qui il se prend celui là franchement :diable: ^^
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
m0rgane
Invité

MessageSujet: Pfff   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:23

Nan mais serieux pour quii iil se prnd seluii la alors..--' Pfff diire que quand j'été ptiite eh bah j'été fan de lui....Sa me dégoute !! :ouch2: Th c'est for (ever) Razz

BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel !   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:22

J'suis assez d'accord avec lui pour ce qui est du "ils posent trop et ils devraient davantages fuir les médias" mais j'avoue que de sa part, c'est assez exagéré! Il fait la Une de plein de magazines! M.Pokora est un chanteur à "midinettes", c'est normal qu'il soit jaloux de partager son public!
http://abricot57.skyrock.com
Lafee
Traductrice
Lafee

Féminin

MessageSujet: Re: [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel !   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:09

Je pense qu'il devrait d'abord essayer de trouver son propre style avant de critiquer celui des autres....
Je trouve que c'est un peu facile de copier Justin Timberlake et puis,personnellement , je trouve que sa voix n'est pas très puissante....Bill n'a rien à lui envier^^
Mais bon ce n'est que mon opinion :--) ...après comme on dit: les goûts et les couleurs ne se discutent pas....=P
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
oceane T
Invité

MessageSujet: je serais toujours fan   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:47

lui c'est fini il commence a faire le modeste mais lui aussi il etait sur les magasines et maintenant plus personne s'interesse a lui alors il est tout simplement jalou
Naomi
Invité

MessageSujet: non mais !!!   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:30

nan mais de koi il se mèle ce "M.Pokora" ??? C un gros jaloux parce que lui, il a plu du tout de succès, il est dépassé depuis au moins 3 ans déjà !!! :rire2: kel gro naze !!!!!!!!!!!! :diable:
vive TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: :fete: :bravo: :ok: I Love Youu
la0ra-Lila

la0ra-Lila

Féminin

MessageSujet: Re: [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel !   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:44

Je sais pas si sa déjà été dit ( J'ai lu que les 2 premiers articles :peur: jsuis un peu fénéante aujourd'hui ) , mais enfait, ce Justin Timberlake raté ( je trouve qu'il lui ressemble hyper fort ! Même dans ses clips !! ) est tout simplement jaloux parce les Th lui ont "volé" la vedette, il y a quelque année, c'était lui qui était dans les magazines, maintenant qu'il essaye de revenir au devant de la scene, il voit que sa place est prise & essaye de faire de renouveau parlé de lui en critiquant les autres !( Je sais pas si c'est correct et compréhensible se que j'écris !! Mais j'ai une bonne excuse =D Je suis revenue de vacance se matin très très tot, environ minuit quoi, & jme suis réveillé à 8h seulement !! Donc, je suis un peu crevé quoi x) ))
Enfin, c'est tout simplement de la jalousie !!
Mélanie
Invité

MessageSujet: M.pokora balance sur Tokio Hotel   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:25

Qu'il aye se faire voir!!!!!!!! :banzai:
R'N'B Garde le pour toi! :-(((
ON AIME TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OK!!!!!!!!!!!!!!
Si t'aime pas ,on dit ta gueule!!!!!! :-(((
hell-ow
Invité

MessageSujet: mdr'''   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:36

ahhhh j'y croit pas mdr ...m.pokora ouvre sa grande geule juste parce qu'il est rageux ke tokio hotel est un groupe qui a du talent ..pas comme lui et juste pas ce qu'ils prennent SA place sur les magasine en tout cas m.pokora il te reste toujours le magasine pour les gay (je vous le rapelle il a poser pour la couverture dun magasine gay)jai rien kontre les gay jvous rassure ^^ il a juste fai ca pour le frik !!!donc voila c mon avis ciao x3
laboulette

laboulette

Féminin

MessageSujet: Re: [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel !   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:26

et dire que avant je kiffer matt pokora je regrette aujourduit !!!!!! vraiment pathetique matt pokora !!!!!!!

I Love Youu tokio hotel
manonkau
Invité

MessageSujet: bill   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptySam 6 Sep 2008 - 13:39

tokio hotel ils sont meilleurs que toi matt pokora .c'est le meilleur groupe du monde.th en force.j'vous aimes th.

Edit ~ Vai ~: langage SMS interdit.
LOVER
Invité

MessageSujet: MATT POKORA CHEAP   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptySam 6 Sep 2008 - 13:52

MATT POKORA POUR KOI BALANCER TOKIO HOTEL ILS SONT BOSSSSSSSSSSSSSSS I Love Youu BILL
Liz'.

Liz'.

MessageSujet: Re: [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel !   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptyDim 7 Sep 2008 - 8:53

Y en a marre des groupies !
Que vous aimez Bill et Tokio Hotel, tant mieux pour vous, mais pas la peine de l'afficher partout sur le forum !
Arrêtez de polluer les pages avec des messages inutiles, ZUT !
ich-bin-da

ich-bin-da

Féminin

MessageSujet: Re: [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel !   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:00

Vous savez Moi je dis aussi que les tokio hotel sont meilleurs mais si M.P les trouve pas a son goût ou il es jaloux on en sais rien alors moi jdis Jaime les tokio hotel mais M.P garde pour toi :-)))
http://Zimmer483-BTGG.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel !   [@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel ! Empty

[@] M.Pokora balance sur Tokio Hotel !
Page 1 sur 1