News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [infos]Résultats d'un sondage.

Aller en bas 
+3
Auré46
lilie110381
Vai
7 participants
AuteurMessage
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[infos]Résultats d'un sondage. Empty
MessageSujet: [infos]Résultats d'un sondage.   [infos]Résultats d'un sondage. EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 4:18

www.evous.fr a, début juillet, proposé un sondage aux internautes, leur demandant comment ils trouvaient le groupe sur scènes.
J'aime beaucoup les résultats du sondage, qui montrent que TH assure pendant leur show =D

Citation :
Début juillet, nous vous proposions de répondre à un sondage au sujet du groupe Tokio Hotel et de ses qualités scéniques. Si les internautes peuvent encore y répondre jusqu’à la fin du mois de septembre 2008, un premier bilan peut déjà être dressé.
Visiblement, les fans sont toujours là : près de 1300 adeptes ont déjà donné leur avis sur la tournée de la formation allemande. Et à vous en croire, Bill et ses collègues sont de vraies bêtes de scène puisque vous êtes 94% à avoir adoré leur show !
Le succès du groupe est en tout cas toujours favorable à la langue de Goethe car 24% des internautes ont commencé à apprendre l’allemand suite à la découverte du groupe germanophone et 29% ont l’intention de s’y mettre, soit 53% de nouveaux adeptes de l’allemand !

Répondez au questionnaire organisé par l’institut Demandi en cliquant ici.
Fin septembre, les résultats seront publiés sur Musique.evous. De nombreux lots à gagner (tee-shirst TH, serviette, mug, casquette…) et la possibilité de laisser un message qui sera transmis au groupe par l’intermédiaire des responsables du fan club 483 !

Samedi 5 juillet sur le port Hercule, la ville de Monaco accueillait quatre petits princes de plus. Bill, Tom, Georg et Gustav ont en effet mis le feu à la principauté monégasque en ouverture du Monaco Live 2008. Au terme d’une journée interminable pour les fans, les Allemands n’ont pas déçu.

source: http://www.evous.fr/musique/Tokio-Hotel-live-resultats-sondage,4797.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[infos]Résultats d'un sondage. Empty
MessageSujet: Re: [infos]Résultats d'un sondage.   [infos]Résultats d'un sondage. EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 5:42

et dire que je detestais les allemands à cause de la guerre
mon dieu avec th je leur pardonne tous :--)
non mais c vrai que ce groupe à enormément changé la mentalité de certain rien que la langue commence à etre aimé
moi je pourrai revenir en arriere c sur j'aurai pris allemand
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[infos]Résultats d'un sondage. Empty
MessageSujet: Re: [infos]Résultats d'un sondage.   [infos]Résultats d'un sondage. EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 6:45

Ouais, c'est clair que beaucoup se sont mis à aimer l'allemand du coup, mais seulement parce que TH est un groupe allemand. Mais c'est vrai que ça peu nous inciter à nous intéresser plus à la culture, et pourquoi pas, l'apprécier ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[infos]Résultats d'un sondage. Empty
MessageSujet: Re: [infos]Résultats d'un sondage.   [infos]Résultats d'un sondage. EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:23

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles!!Je détestais l'allemand jusqu'à ce que j'entende TH.
Ca m'a donné envie d'apprendre l'allemand alors je débute, j'ai des bouquins, des cd mais ça rentre assez bien(bon l'accent c'est pas trop ça...mais j'ai un bon coach, n'est ce pas?)
Je pense que beaucoup vont prendre allemand en 1ere langue à la rentrée!!!
Ca évolue et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saby13

Saby13


Féminin
Messages : 423
Points : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Âge : 45
Localisation : guadeloupe

[infos]Résultats d'un sondage. Empty
MessageSujet: Re: [infos]Résultats d'un sondage.   [infos]Résultats d'un sondage. EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:28

Port Hercule a Monaco j'y etais!!! c'etait genial bien sur!!! sinon moi j'adore l'allemand depuis que je l'ai appris au lycée comme quoi j'etais destinée a aimer Tokio Hotel,lol
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[infos]Résultats d'un sondage. Empty
MessageSujet: Re: [infos]Résultats d'un sondage.   [infos]Résultats d'un sondage. EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:59

Moi j'ai toujours été passionnée par les langues, donc l'allemand en fait partie bien sur :fier: mais c'est vrai que maintenant j'écoute beaucoup plus de chansons allemandes donc forcément l'allemand devient indispensable...et en plus, je vais avoir la chance d'accueillir chez moi, une allemande pendant un an...si elle n'aime pas TH,je préfére méme pas imaginer son séjour parmi nous... :diable: xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[infos]Résultats d'un sondage. Empty
MessageSujet: Re: [infos]Résultats d'un sondage.   [infos]Résultats d'un sondage. EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:46

Je l'ai reçu par mail, j'ai oublié de le mettre xD
il date de 4 ou 5jour :s
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 50
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[infos]Résultats d'un sondage. Empty
MessageSujet: Re: [infos]Résultats d'un sondage.   [infos]Résultats d'un sondage. EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:01

Moi, je suis allemand 1° langue(c'est mon côté rebelle),j'ai fait partie d'une classe de jumelage avec l'Allemagne et je voulais devenir prof d'allemand,mais c'étais mal barré car j'ai loupé mon DEUG d'un rien.Alors j'ai passé un BTS AD français-allemand avec un prof d'allemand hyper-cool qui m'a laissé faire cours à ses élèves sous sa surveillance (pour moi,c'est un des meilleurs souvenirs de ma scolarité),plus l'anglais que je bossais en parallèle (par contre,je n'ai plus que les bases de l'espagnol)
Quand je dit que je suis rebelle,c'est parce qu'il faut toujours que je me différencie des autres par quelque manière que ce soit et ça me réussit souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[infos]Résultats d'un sondage. Empty
MessageSujet: Re: [infos]Résultats d'un sondage.   [infos]Résultats d'un sondage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[infos]Résultats d'un sondage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Résultats du sondage Demandi "TH Stalkers : ce qu'en pensent les fans"
»  [Résultats] Postez ici les résultats des jeux du vendredi
» [Résultats] Postez ici les résultats des jeux du samedi
» [Résultats] Postez ici les résultats des jeux de vendredi
» [Résultats] Postez ici les résultats des jeux de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2008-
Sauter vers: