| [Opération] Concerts | |
|
+43fanouth bill-tom-moi melaniemelo julia 91 aude67400 smack87 |[mich]| missflofette Krolyn Sas danael darkangel brookas *Sarah* p'tit kiwi -Ange- celine kaulitz .:.pauline.:. BillTom emeraude661 jetaimebill chtm-bill _maeva TH adict kimy77 Mme.Kaulitz Star Lord Chuck mel juju2610 romeoss billove02 jvm englishr0se sab93 Mélandra Nausicaä Billabong ptit angel KeinVerbot Admin Teksimssx cam666 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nausicaä
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Mer 18 Avr 2007 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Mer 18 Avr 2007 - 12:45 | |
| Moi je fais long :
Le 17 avril 2007, mon réveil à sonner, pour moi et deux amies, à 6h30 du matin. A vu d’œil, je suis la seule à me réveiller direct, ni une, ni deux, je saute sur mes pieds en allumant la lumière (faire chier le monde est une priorité, même le matin). Après une douche et un petit déjeuner forcé, quelques dernière préparations. Il est 8h30 et il est l’heure de prendre la voiture, direction autoroute vers Mons, puis Paris,… pour arriver à la porte de pantin et au Zénith.
On arrive au Zénith vers midi (et le Zénith est à midi…la porte ?). Le temps de trouver une place, il est déjà 12h30. J’appelle Sab et Alice pour savoir quoi et je me met dans la file qui me paraît déjà immense. Elles nous rejoignent, je fais de brèves présentations et la pas moyen de gruger. Les demoiselles sont devant et nous plus derrière jusqu’au moment ou les vigiles nous font avancé. Les petits malin avait laisser des espaces vides dans la file mais voyant le monde qui arrivait… On entend les répétitions…enfin juste le « boum boum » stressant des basses. L’horreur. Tout le monde hurle déjà et mes oreilles sont déjà caput.
15h30, on a avancé à mord et je veux faire passer Camille (cam666) et ses amies chez nous mais elles refusent. Tant pis, je vais au toilettes moi xD
19h…on avance vers la salle. Les gardiens nous crient de nous détacher car les groupe veulent rester souder…on se détache pour passer et on se rattache direct, pas question de perde Liza et Nath ! On change de file même si les vigiles nous avaient placés dans une…on va pas se faire chier hein, y a personne dans l’autre file et on rentre directement.
Direction la fosse. J’essaye de reperer Alice et Sab mais franchement c’est trop le bordel et il doit faire 28 degré la dedans, l’enfer, la fille devant moi manque de tomber dans les pommes. Le concert n’a pas encore commencer, une dizaine de filles a déjà été évacuée par les vigiles.
La première partie commence. Un Dj. Il enchaîne quelques bons titres : « we will rock you », « rock this party », « je t’emmène au vent » pour finir par des titres R’n’B pourris. Il nous perd et s’en va sous de polis applaudissements.
La foule scande « tokio hotel ». Il est 20h02 pile…mon père me dit que la voiture tremblait dans le parking. Je le crois car les répétitions faisent du bruits… Le décord se lève laissant aparaitre le groupe qui joue ses premières notes. Je ne réalise pas et reste bloquée sur Tom avec la tête baissée en me disant « quand il lèvera la tête, je verrais bien que ce n’est pas lui, car lui ne figure que sur des images ». Ils commencent par un « Übers ende der welt » des plus fous ! La fosse se déchaîne ! Tout le monde hurle « Achtung vertig los und lauf ». C’est l’hystérie. Après ma contemplation de Tom en devant résolument me dire « ben oui c’est lui hein ! » je porte mes yeux vers Bill qui hurle son refrain ! Je suis Waow. Il enlève sa veste, les histé se déchaînent. Moi je réalise même pas que je suis au concert de Tokio Hotel à Paris. « Reden » me séduis, je regarde tour à tour les membres mais il faut avouer que le prestance de Bill prend énormément de place, Monsun avait raison, il est la musique.
Un « Ich Brech Aus » des plus explosif est entamé ! Moi qui adore cette chanson, je suis aux anges de chez les cieux ! Je jette un œil à ma gauche où se trouvait Liza…disparue, et m*rde ! Elle qui n’aime pas cette chanson, elle n’a pas pu ne pas être séduite !
« Spring Nicht » a été décevante pour moi. Un problème de temps dans le chanson, un Bill légèrement en retard quoi et qui prend sont train en mâchouillant les paroles, déjà que c’est pas toujours facile à dire. On sent le publique légèrement hésitant et perdu au milieu des accélérations et décélérations brusques. Le vent soulève le T-Shirt de Bill laissant voir son étoile, j’ai pas le temps de regarder, ses cheveux aux vent me captivent. C’est moche xD
« Der letzte Tag » est l’une de mes chansons préférées ! Déchaînement des foules ! Mais chansons sans surprise car c’est le même scénario que dans « Schrei live », je ne peux m’empêcher de sourire quand ils sautent sur place ! Ca me fait toujours rire, surtout les cheveux de Georg. C’est nul mais je me marre.
« Ich will eure hande geshen » Hein quoi ? Pourquoi tu dis ça ? M’en fous, je lève les mains. A Ok ! C’est « Wo Sind eure Hande » maintenant ! Celle-là je l’adore aussi ! Qu’elle ambiance de malade ! Je m’avale un m&m’s pour reprendre des forces ! Je clic avec mon appareil photo ! Je chante, hurle, crie ! « links, rechts, oben, untel »…m*rde Nath et moi on est les seule pomées à l’avoir fait >< J’apprends plus tard que Liza dans son coin l’a fait aussi tout seule…cool xD
« Durch den monsun » commence. J’aime pas cette chanson. Alors pas de commentaires dessus car y avait rien de spécialement négatif xD
« Wir sterben niemals aus » est la chanson du 2ème album que j’écoute le moins mais je fus enchantée de l’entendre en live ! Elle a donné à max !
« Sitch ins Gluck » ne m’avait pas convaincue sur l’album amis en live avec la prestance de Bill,… waw, j’ai trop aimé sérieux !
Et puis la, Bill prend sont mégaphone. On a tous compris ! Schrei arrive ! Il nous lance un « Schrei so laut du kannst » avant de commencer la chanson. Chanson qui a été tout bonnement un pur plaisir partagé ! « Schreiii neiiin » tout s’enchaîne mais bon dieu que c’est bon de hurler en sautant et arborant le signe « rock » de la main !
« vergessene Kinder » est un moment d’intenses émotions. Je ne peux m’empêcher de prendre la main de Nathalie. J’y suis a ce concert et bon dieu que c’est bon ! Le publique chante avec Bill, c’est tellement émouvant que j’ai envie de pleurer mais je me retiens même sir le « alle solte ander sein » va m’achever je pense…je ne pleure pas mais je lâche la main de mon amie une fois rassurée. J’ai adoré partager ce moment avec elle ! Liza est toujours perdue.
« Leb die sekunde » est la chanson préférée de Nathalie alors c’est avec joie qu’on chante, saute et crie ! On se déchaîne et on « Leb » vraiment le concert la.
« Heilig », je l’ai trop entendue, je me sentais pas obligée de supporter, mais je m’acherne sur mon appareil ! « m*rde carte mémoire pleine…adieu certaines vidéos et photos, j’ai pas le choix ».
« totgeliebt » est vraiment l’une de mes chansons préférée et franchement ce live était totalement trop bon. Liza m’a même dit après qu’elle regrettait que son cd soit griffer sur cette chanson parce qu’elle l’avait adorée. Je l’a comprend. Bill était assis sur le podium. Magnifique.
Je me retrouve à présent à 1m du podium. Un fille et une barrière m’en sépare et Bill et Tom s’assoient à son bout. Mon dieu. Moi qui suis anti-déification de ces deux gars, je suis obligée d’avouer qu’en vrai ils sont pas mal. Même Georg me semble pas mal du tout !
« In die Nacht » est surement mon moment préférer de ce concert. Une telle complicité entre les jumeaux est visible et leur petits sourire incessant de bonheur me rendent heureuse. Bill regarde dans la direction ou je suis (il ne me regarde pas MOI, je ne suis pas folle, juste dans les environ). Mes voisines crient, moi pas. Il ne me verra pas de toutes façons. Une fille tombe évanouie pas loin et est sortie de la fosse. Le mouvements de foules, les coups, les pieds écrasés…je m’en fous, j’oublie. Il reste « In die nacht » que le public reprend en chœur les autres paroles, ils connaissent pas. Comme l’a dit je sais pas qui et je sais plus comment (je vous résume l’affaire) « Une mère peut avoir plusieurs enfants et donner son cœur en entier à chacun d’eux ». Ils ont offert « In die Nacht » à tout le monde, mais je crois que je l’ai prise un peu pour moi, comme un petit cadeau à moi-même. Je l’ai enfermée dans mes souvenir. C’est a ce moment là que j’ai vraiment réaliser ce que je venais de vivre.
« Rette Mich »…les doit de Tom m’on captivé avant de me dire « t’es conne regarde ailleurs aussi, crétine ». Alors, voilà, j’ai regardé ailleurs…c’était bon.
Le rappel arrive…déjà. Ils viennent nous jouer un « an deiner seite » inqualifiable. Moi qui ne voue pas un culte particulier a cette chanson…un merveilleux final avec des pailettes qui vole. J’en ai garder une parce c’est que dans les films que ça arrivait pour moi, que dans les rêves. Bill lance sa serviette derrière moi et je manque de finir mourue, je prends de coups et me protège. Mon dieu que ces filles sont folles !
La surprise ? Ce Fut « Ich Bin Nicht ich » intergrée dans le concert je sais plus ou. Une petite surprayyyz’ super sympathique car bien défoulante !
J’ai oublié de parler de tout les « inter-chansons ». De tous les « je m’appelle Bill », « j’aime Paris », « Paris Ss »… Des présentations de chansons… Des trucs allemands que j’ai pas compris, des petite pause « admiration du public avec un sourire étonné et ravi », des début de chansons « je pointe Georg et Tom », « je pointe mon frère », « je déconne devant Gus ». Des déplacements « je cours dans tout les sens »,… Des avancements sur le podiums, des mimiques des…. Enfin, de ce qui fait que ce concert est CE concert.
C’est fini, je suis fatiguée, j’ai chaud et je dois reprendre la route vers Bruxelles qu’on atteindra à l’heure raisonnable d’une heure et demie du matin. Je me suis couchée a 4h…(réveil a 6h30 pour aller à l’école). Pas moyen de dormir avec mon amie, on avait trop besoin de se dire que c’était super !
Ps : J'ai du oublier des trucs mais tempis hein xD
Pps : J'ai un prob avec mon traitement de texte alors si les trucs en allemands vous paraissent spéc c'est que ce con s'est dit qu'il fallait corriger comme ça -___-'
Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 18:01, édité 4 fois |
|
| |
chtm-bill
Âge : 34 Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Mer 18 Avr 2007 - 13:48 | |
| waou woau woua! sa fait révé ! merci pour ses super résumé !!!!!!!!!!!! la prochaine fois j'y serai :p c'est obligé ! merci encore ! bon concert pour ceux de ce soir !!! <3 | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Mer 18 Avr 2007 - 16:43 | |
| Pauvre Nausicaa! Ca n'a pas du etre facile! A part le concert de Cali car c'était une petite salle, j'évite les fosses.. Sinn Zakou, ton résumé est vraiment super! Ca nous donne vraiment envie! En tout cas, un gros merci pour vos résumés ^^! | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Mer 18 Avr 2007 - 17:23 | |
| wé!trop bien! yen a une qui s'est évanouie?!elle va trop regretter celle là^^ et pourquoi "une dizaine de filles a déjà été évacuée par les vigiles"? pour tout le concert?! lol le pôôôôôôô! | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Mer 18 Avr 2007 - 17:24 | |
| super resumé^^ et c'est dommage nausicaa!!!!! je crois que moi quand j'irai en concert j'acheterai pour les gradins xDDD | |
|
| |
Nausicaä
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Mer 18 Avr 2007 - 17:26 | |
| Tres bien raconté Zakou! T'as vecu ce concert mieux que moi...en fait je trouve que le deuxieme album ne rend pas très bien en concert! On était d'accord avec ange^^' Je suis vraimlent dégoutée de ne pas avoir été devant eux pour "in die nacht", je voyais juste leur tête sur l'écran! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Mer 18 Avr 2007 - 17:33 | |
| - azn-d3luxe a écrit:
- super resumé^^ et c'est dommage nausicaa!!!!! je crois que moi quand j'irai en concert j'acheterai pour les gradins xDDD
pourquoi?t'as rien vu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Mer 18 Avr 2007 - 17:41 | |
| - BillTom a écrit:
et pourquoi "une dizaine de filles a déjà été évacuée par les vigiles"? pour tout le concert?!
Nan pour tout le concert, ca doit être au moins 40 filles XDDD - Citation :
Tres bien raconté Zakou! T'as vecu ce concert mieux que moi...en fait je trouve que le deuxieme album ne rend pas très bien en concert! On était d'accord avec ange^^' Je suis vraimlent dégoutée de ne pas avoir été devant eux pour "in die nacht", je voyais juste leur tête sur l'écran! Comme je l'ai dit a Sab, je peux pas comparer parce que j'ai jamais vu "schrei" en live (sauf sur dvd). Puis sérieux, In die nacht était magique... |
|
| |
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Mer 18 Avr 2007 - 17:43 | |
| et pourquoi elles on été virées? je savais pas que c'était possible!! lol alors qu'elles ont payé et tout?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Mer 18 Avr 2007 - 18:07 | |
| Dans le sens "les vigiles sont venus les cherchés dans la fosse parce qu'elle étaient évanouies". Elles reviennent après |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Mer 18 Avr 2007 - 18:19 | |
| trop bien ton résumer Zakou , j'aimerai trop y aller | |
|
| |
cam666
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Mer 18 Avr 2007 - 18:36 | |
| In die nacht était vraiment the song!! N'empeche, moi qui affectionnait pas spécialement Z483, je peuw vous dire qu'après "ça", mon regard a bien changé (L) | |
|
| |
chtm-bill
Âge : 34 Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Mer 18 Avr 2007 - 18:47 | |
| Tu m'étonne sa devait être magnifique en live ! | |
|
| |
ptit angel
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Mer 18 Avr 2007 - 19:17 | |
| très bon résumé de zakou j'ai rien à ajouter! c'était tout simplement méga super génial!!!! je me suis trop éclatée! au début j'étais pas spécialement devant mais avec les mouvements de foule je suis arrivée à deux personnes de tom! c'était pas mal comme vue! lol magnifiques souvenirs en tout cas! pressée qu'ils en refassent un!!!!!! | |
|
| |
billove02
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Mer 18 Avr 2007 - 19:18 | |
| Racontage suite enfin annecdote ^^ de cam
super concert et puis bill m'a regardé a deux reprises je fond parce que on étais dans les gradins xD je peux pas rester plus d'infos dans 5 jours quand j'aurai droit a l'ordi la je joue ma delinquante xD | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Jeu 19 Avr 2007 - 11:07 | |
| - BillTom a écrit:
- azn-d3luxe a écrit:
- super resumé^^ et c'est dommage nausicaa!!!!! je crois que moi quand j'irai en concert j'acheterai pour les gradins xDDD
pourquoi?t'as rien vu? ba non je n'y etais pas au concert c'est pour cela que je dis sa^^ lol | |
|
| |
missflofette
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Jeu 19 Avr 2007 - 19:06 | |
| Mon dieu ton résumé est tellement bien zakou qu'on s'y croirai pendant quelque minute...merci de nous avoir fais passer un bon moment (de rêve, pour l'instant)... | |
|
| |
|[mich]|
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Ven 20 Avr 2007 - 16:41 | |
| oouaaaahhhhh c'est magnifiiiik'....tu raconte trop bien sa fait revé,c'est comme si on y était enfin pour moi xD...! Mercii! | |
|
| |
Mélandra
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Ven 20 Avr 2007 - 17:03 | |
| Bon sang, c'était hallucinant. Je vous raconte ça dès que je peux | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Ven 20 Avr 2007 - 17:04 | |
| Lol ce topic est un peu passé en topic à raconté son concert xD Mélandra On t'a pas vue à Nancy... | |
|
| |
Mélandra
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Ven 20 Avr 2007 - 17:07 | |
| Moi non plus, vous ais pas trouvés pourtant j'ai cherché mais j'ai paumé mon bracelet dans la fosse pendant le concert. (z'êtes arrivés à quelle heure ? ) | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Ven 20 Avr 2007 - 17:10 | |
| On est arrivé à 14.30 mais on a grugé à fond =D | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| |
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Opération] Concerts Ven 20 Avr 2007 - 17:21 | |
| C'est cher mais c'est le prix! Retour sujet principal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Opération] Concerts | |
| |
|
| |