| [Fan Fic] Ici ou Là-Bas | |
|
+5Mme.Kaulitz mel Admin Billabong KeinVerbot 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Jeu 8 Fév 2007 - 16:52 | |
| ah sa va il est gentil bill mdr , mais je em demande ce qu'elle a la petite | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Jeu 8 Fév 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Jeu 8 Fév 2007 - 16:59 | |
| mdr , il faut encore attendre | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Jeu 8 Fév 2007 - 17:04 | |
| Oui mais ne vous en faites pas, les vacances pour moi c'est demain soir 17h | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Jeu 8 Fév 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Billabong
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Jeu 8 Fév 2007 - 17:30 | |
| Tu nous écrira plein de chapitre pendant les vacances =D | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Jeu 8 Fév 2007 - 17:36 | |
| Plein, c'est un bien grand mot! | |
|
| |
Billabong
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Jeu 8 Fév 2007 - 17:48 | |
| Bah... pour nous ? Tu ferais bien ca non ? ^^ | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Jeu 8 Fév 2007 - 17:54 | |
| mdr ouais , si tu oeux car il faut en profiter des vacances aussi ^^ | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Jeu 8 Fév 2007 - 18:12 | |
| La qualité avant la quantité =D | |
|
| |
Billabong
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Jeu 8 Fév 2007 - 18:27 | |
| Oui mais avec toi on peut-être sur que la quantité sera de la qualité =) | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Dim 11 Fév 2007 - 21:10 | |
| il est bien le 5e chapitre , mais dommage qu'il repart bill lol | |
|
| |
Billabong
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Lun 12 Fév 2007 - 8:20 | |
| | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Lun 12 Fév 2007 - 22:02 | |
| oui c'est domage qu'il repart | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Mar 13 Fév 2007 - 15:33 | |
| Mais il va revenir (encore une fois, n'oubliez pas mes contacts ultra secrets et confidentiels et privés avec l'auteur de cette fic xD) | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Mar 13 Fév 2007 - 18:34 | |
| cool merci de nous avoir révélé sa lol | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Ven 16 Fév 2007 - 14:32 | |
| ۰... Je suis maintenant debout dans l'allée. Un par un, les voyageurs sortent de l'avion. C'est bientôt mon tour. Encore une personne et je serai sur le sol français. Dans mon dos, je sens Bill me fixer. Ni une, ni deux, je me retourne. Son regard croise rapidement le mien. Mais son sourire charmeur n'aura pas le temps d'apparaître puisque mes lèvres sont déjà posées sur les siennes. *Oups, boulette* Honteuse à mourir, je sors le plus vite possible de l'appareil. J'arrive dans le hall de l'aéroport sans avoir quitter le marbre blanc des yeux. C'est décidé, je ne relève plus la tête. Mais qu'est ce que j'ai fait ? Je remarque que je suis prisonnière dans une fourmilière géante, les gens grouillent de partout. Je touche mes lèvres du bout des doigts et d'un revers de main j'essaie d'effacer cet évènement gênant. Qu'est ce qu'il m'a prit ? Je suis folle de rage contre moi même. Je ne comprends pas mon geste. Tout cela ne me ressemble absolument pas. Je me fais horreur. La sortie enfin atteinte, je respire à plein poumons. Tout cela n'était qu'un mauvais rêve. Noon ! Le papier dans ma poche en témoigne le contraire. Portable en main j'appelle ma mère. A cause de ma bêtise, je l'ai perdue. *Oui, vraiment pas malin* Dès maintenant je fais abstraction de Bill. Je ne le connais plus. Dix minutes plus tard, les petites couettes de ma sœur apparaissent au loin. C'est bon, je suis soulagée. Nous embarquons dans un taxi. Et hop ! Direction le nouvel appart' ! Notre petit chez nous est déjà meublé. Apparemment, les frais d'ameublement et de décoration ont été pour le compte de mon père, c'était un des accords qu'ils avaient passé avant de se quitter. Quelle rapidité pour gérer tout ça, mes parents m'épatent, mais je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Je reste un instant devant l'immeuble. Il est grand, immense... et tout blanc. Les multiples balcons et fenêtres ornent la façade. J'apprends que nous allons résider au 7ème étage.Ca porte bonheur, non ? Holaa.. Maman est déjà montée avec Joyce, je rappelle l'ascenseur. La secousse étrange m'annonce que je suis au bon étage. Tadaaa... Ouverture des portes, sortie de star ! Bah quoi? J'ai le droit de rêver. La porte de l'appart' est déjà ouverte. L'inquiétude s'empare de moi. Le seuil me donne des frissons. Un peu de sang froid, ça va aller. Tout sent le neuf, c'est vraiment impersonnel. Je découvre ma chambre. Les murs blancs. Les meubles aux couleurs flashs. Ca me plait ! Le lit est rond. Wow ! Il me donne envie de dormir alors je m'allonge. Je sens que mes paupières s'alourdissent.
« Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! »
Je me réveille en sursaut, je viens de repenser à tout à l'heure. Ce bisou déplacé était à l'origine de chacun de mes cauchemars. Je n'en peu plus. J'attrape ma veste. Je suis certaine que sur le morceau de papier se trouve le numéro du gars. Je n'avais pas tort. Je décide de lui envoyer un message : "Salut, je suis désolée pour tout à l'heure, maintenant oublie moi." Je me lève, je m'approche de la fenêtre. Dehors, c'est la nuit. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi. Je suis complètement perdue. Je réalise que j'ai fait une erreur en envoyant ce message mais c'était la seule manière de faire la paix avec moi-même. Je me sens tellement salie... Dans la rue, les enfants jouent encore. Rien n'indique l'heure, ma montre indique encore 3 :00 pm. Les heures passent, et pourtant, personne ne va dormir. Ce n'est pas grave, leurs rires m'apaisent... Les heures passent. La ville s'est enfin endormie. C'est comme si tout était en pause. Et moi, encore seule. Comme toujours, depuis que je suis ici. J'ai besoin de me confier, personne n'est pas là pour m'écouter. Seulement un numéro me raccroche à la vie sociale. Celui de Bill. Pourtant je l'ai presque supplié de m'oublier, peut être que c'est chose faite de son côté, du mien certainement pas. Il y a des personnes comme ça, qui occupent la plupart de vos pensées sans pour autant que vous les aimiez. Je ne sais pas pourquoi. Dans mon répertoire, son nom occupe la première position. Il faut croire que les noms américains commencent très peu par A. J'ai tort, et je me mets à raconter vraiment n'importe quoi ! Mais j'évite de penser à lui. Non je ne suis pas amoureuse ! Mon cœur se serait déjà emballé à de multiples reprises. Or, ce n'est pas le cas. J'ai bien réfléchi, à défaut de quelqu'un d'autre qui pourrait me juger, je décide de l'appeler. J'espère seulement ne pas le déranger.
« Hallo ? - Bill ? - Nan, c'pas lui ! - Ah pardon, j'ai dû faire une erreur, au revoir. »
J'avais pourtant vérifié le numéro trois fois avant d'appuyer sur le bouton vert. Mais sa voix... Elle ne me semblait pas inconnue. Tant pis... Mon téléphone se met à vibrer ! Je veux pas décrocher, je suis un peu déçue, et je voudrais pas que ça s'entende. La sonnerie se fait insistante, je cède.
« Hmm, oui ? - C'est moi. - Hé ? (temps de réaction) Ahhh ! =D (mais je comprends plus rien) - Je suis sincèrem... - Tu te fous de moi ? - Noon, c'était mon frère. - Soit. J'avais besoin de parler à quelqu'un sans qu'il me juge, j'ai pensé que t'étais le mieux placé, mais avant toute chose, je veux absolument que t'oublies ce que j'ai fait, c'était complètement déplacé, insensé et nullement voulu. Excuse moi. - T'es vraiment une fille spéciale. - Ouhh, je dois prendre ça comme un compliment ? - J'en sais rien. »
La conversation dura plusieurs heures. Contrairement à notre première rencontre. Celle de l'avion. Je me sentais mieux, pas non plus au top de la forme. Mais je m'étais exprimée, et on m'avait écouté. Mon avis avait aussi beaucoup changé à propos de Bill. J'ai réussi à comprendre que c'était quelqu'un d'ouvert. Avec un cœur énorme. Il est resté plutôt secret sur sa vie. Ca m'est égal, et puis après tout, c'est son choix. Je serai là s'il a besoin de parler, comme il a été là pour moi. Mais j'ai cru comprendre que son frère occupait une grande partie de sa vie. J'ai du mal à concevoir ça étant donné que l'amour fraternel n'a jamais été quelque chose de très présent en moi. Certainement que des gens ont cette chance... J'étais jusqu'à présent dans la nuit, seulement la lumière des lampadaires de la rue éclairait ma chambre. Alors je me lève pour allumer les bougies que j'ai aperçues en entrant pour la première fois ici. Même la boîte d'allumettes est là. Rien l'est laissé au hasard. Je préfère le désordre, rien n'est naturel. C'est angoissant. Même les magazines de potins sont correctement alignés... | |
|
| |
jvm
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Ven 16 Fév 2007 - 18:36 | |
| J'adore trop ta fic! sauf que je peux pas aller sur ton blog .. | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Ven 16 Fév 2007 - 18:48 | |
| C'est bête, parce qu'il y a d'autres chapitres xDD
Tiens, réessaie : http://ilb.skyblog.com | |
|
| |
jvm
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Ven 16 Fév 2007 - 19:04 | |
| sa marche toujours pas j'ai l'impression que Skyblog bug car dès que je mets une adresse avec "skyblog" dedans sa veut pas charger et sa me mets " Search the web the cannot is not display" un truc comme sa | |
|
| |
sab93
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Ven 16 Fév 2007 - 21:10 | |
| Skyblog et skyrock sont en maintenance. | |
|
| |
jvm
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Sam 17 Fév 2007 - 9:17 | |
| ouai mais pourtant je peux aller sur d'autres blogs! | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Mar 20 Fév 2007 - 14:24 | |
| ouais moi non plus je peux pas aller sur ton skyblog | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Mar 20 Fév 2007 - 14:33 | |
| c'est parce que skyblog est en maintenance depuis 3 jours ! ça fait chi** ya plein de blogs où on peut pas allé ! boooouuu | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas Ven 23 Fév 2007 - 21:36 | |
| C'est bon =D Mais je peux rien rajouter :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fan Fic] Ici ou Là-Bas | |
| |
|
| |