Page 1Décor sombre!
Bill se trouve au milieu des télés cassées, des amplis et autres ferrailles.
Même si les coulisses sont extraordinaires, Bill donne tout au chant.
Georg, le bassiste : "Nous devions tous nous lever très tôt"
Enfin de nouveau sur scène.
Tom, Gustav, Georg et Bill font du rock pour leur nouveau clip.
Page 2Dans une ancienne centrale électrique, dans un quartier de Berlin (Lichtenberg).
En réalité, tout est à l'arrêt. Mais aujourd'hui, sur le terrain, l'enfer va commencer.
Environ 30 personnes s'activent dans la pièce. Et au milieu d'eux : Bill, Tom, Gustav et Georg.
Les jeunes de Tokio Hotel tournent ici leur tout nouveau clip du premier single "UEDW" de leur nouvel album "Zimmer 483".
Sur le lieu de tournage règne le plus haut secret. Seul Bravo a l'autorisation de rentrer dans le sous-sol du grand hall, un énorme plateau a spécialement été construit pour le groupe de rock.
Il a l'air d'une rue sombre et délabrée. Partout se trouvent des télés et moniteurs cassés. Seulement quelques lumières clignotent encore. Toutes ces boites (entreprises) ont l'air laissées à l'abandon.
L'ambiance de la fin des temps règne ici - jusqu'à ce que Tokio Hotel arrive.
Quand soudain le nouveau super hit de Tokio Hotel résonne dans les énormes enceintes.
"Achtung, fertig, los und lauf" Bill chante le refrain. Il parait encore plus rockeur que d'habitude : veste en cuir noire, lourdes bottes de motard..
Page 3Les autres jeunes jouent sur leurs instruments. Même si les participants se balancent remuent sur le plateau, l'ambiance est super même sur la scène avec les garçons.
Bill brille par sa performance. "On était deux semaines en vacances" raconte Tom. "Maintenant on a vraiment envie de se mettre au boulot" Les jeunes n'ont presque pas dormi la nuit précédente. Le réveil de Bill sonnait déjà à 4h45.
Gustav est lui aussi fatigué : "Je n'ai pu m'endormir qu'à seulement 3h et à 5h, j'étais déjà de nouveau réveillé" raconte le batteur, pendant qu'il se réchauffe avec un thé aux fruits lors de la pause.
Car c'est froid et humide dans le hall. De temps en temps, les magdebourgeois s'emmitouflent dans de gros manteaux d'hiver, mais ils les enlèvent de nouveau aussitôt pour aller jouer leur morceau. "Il fait vraiment incroyablement chaud sur scène" gémit Bill - 36 projecteurs brillent sur Tokio Hotel.
Même pour un janvier hivernal, il fait tout de suite très chaud!
Inlassablement les jeunes jouent sans fin leur nouveau titre - environ 30 fois en tout. Pendant la pause du tournage, Tokio Hotel a encore une surprise pour les lecteurs de Bravo :
"UEDW arrive une semaine plus tôt que prévu. Le 26 janvier, le single sera déjà dans les magasins. Les jeunes disent à Bravo que les fans étaient tristes que le nouveau titre ne sorte que le 2 février, c'est pourquoi,
le single est désormais en janvier.
"Une grosse veste pour la pause : Tom en pleine conversation avec le producteur David Jost"
"Dans le hall froid, Georg s'arrête pour se réchauffer avec un thé aux fruits"
"Dernières préparations avant le tournage : le batteur Gustav vérifie sa batterie"
Voili voilou
Soyez tolérants, je suis fatiguée ^^