Moi je dois prendre la voiture...je fais chier mon pere comme d'hab^^lool...cette surprise a interêt à dechirer!!...sinon c'est moi qui me fait dechirer par mon pere >_<...ok c'était pas drôle
missflofette
Mdr!! Moi je me suis invitée à faire les course à Carrefour Samedi avec ma mère! UN SAMEDI!!!!! je suis suicidaire!!!
J'espère que vous vous rendez compte de ce qu'on fait pour vous Les Tokio Hotel, entre une qui risque de se faire déchirer par son père (Nausicaä) et d'autre qui vont se faire piétiner (moi) samedi prochain... C'est dur la vie de fans...
Nais
hehe moi l'album je l'ai mercredi j'ai demander a mon pere de my emmenée vu qu'il ne travaille pas et il mas dit oui mais sa a pas interet a faire comme pour les dvd ou on y a été et ils les avaient pas encore lol donc j'espere qu'ils auront les cd et que la surprise sera bien lol au sinon mon pere va gu*lé
Admin Admin
Pour la surprise, moi je sais, mais je vous le dit pas, sinon c'est pas une surprise... mais entre nous, si vous voulez savoir ce que c'est, bah je vous le dit pas, mais je vous dit que ça vaut pas la peine
elsy
Âge : 32 Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)
niaaa il est trop bien l'album! ^^ ^^ ^^ ^^ je me le suis acheté avant et maintenant j'écoute j'écoute j'écoute!! lol (faudrai que je pense à écouté les autres CDs que je me suis acheté XD) lol
et c'est kwa la surprise? moi aussi ze veux savouar!! :--)
KnL Zen