| [Info] Santé de Bill | |
|
+10Primsa Deliah. _Miss_Elodie_ Lénina Delphine rowza-th xXx-lOvEusE-TH-xXx Cécile29 KeinVerbot nelise 14 participants |
Auteur | Message |
---|
nelise
| Sujet: [Info] Santé de Bill Lun 28 Avr 2008 - 10:34 | |
| D'après Bild:
"Bill deTH chante de nouveau"
Tous les fans de Tokio Hotel respirent. Bill Kaulitz chante de nouveau. Quatre semaines de peur et d'incertitude - enfin terminée! Bill Kaulitz a ses cordes vocales reposées, il peut chanter de nouveau. Dès demain le chanteur de Tokio Hotel veut chanter de nouveau. Mais en premier lieu seulement très prudemment, "dans le cadre de sa réhabilitation", d'après le manager du groupe David Jost. Son frère jumeau Tom veut accompagner le chanteur à ses premiers "essais de son"(je suis pas sûre de la trad) avec sa guitare. Le star adolescente avait dû se soumettre fin mars à une opération des cordes vocales, il devait annuler plusieurs concerts. Le management ne veut prendre aucun risque. Ainsi, cela a réduit la tournée aux USA projetée en mai à un unique concert : le 13 mai les garçons de Tokio Hotel "rockerons" dans le club "Avalon" à Los Angeles,où les Rolling Stones, Prince et Nirvana se sont déjà produits. | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Info] Santé de Bill Lun 28 Avr 2008 - 10:38 | |
| J'ai édité ton message, merci pour l'info. | |
|
| |
nelise
| Sujet: Re: [Info] Santé de Bill Lun 28 Avr 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Cécile29
| Sujet: Re: [Info] Santé de Bill Lun 28 Avr 2008 - 16:04 | |
| Je suis tro contente pour le groupe et surtout pour bill ki a du souffrir biiibiii | |
|
| |
xXx-lOvEusE-TH-xXx
| Sujet: Re: [Info] Santé de Bill Lun 28 Avr 2008 - 17:54 | |
| trop contente que bill puisse rechanter !! | |
|
| |
rowza-th
| Sujet: Re: [Info] Santé de Bill Lun 28 Avr 2008 - 18:21 | |
| C'est bien qu'il puisse rechanter de nouveau mais il vaut mieux qu'il modère sa voix, pour ne pas la "perdre" une deuxième fois =) | |
|
| |
Delphine
| Sujet: Re: [Info] Santé de Bill Lun 28 Avr 2008 - 18:24 | |
| Oui c'est sûr. Vaut mieux qu'il la conserve jusqu'au prochaines dates, ce serait bête d'annuler le PDP. ^^"" | |
|
| |
Lénina
| Sujet: Re: [Info] Santé de Bill Mar 29 Avr 2008 - 11:36 | |
| http://www.bild.de/BILD/leute/star-news/2008/04/29/tokio-hotel/die-stimme-von-bill.html Vidéo de Bill qui parle. | |
|
| |
_Miss_Elodie_
| Sujet: Re: [Info] Santé de Bill Mar 29 Avr 2008 - 11:46 | |
| Merci pour la video... Mais vu mon niveau mediocre (pour pas dire nul!!) d'allemand qui pourrait résumer ce qu'il dit??? | |
|
| |
Lénina
| Sujet: Re: [Info] Santé de Bill Mar 29 Avr 2008 - 13:40 | |
| Je l'ai marqué dans "presse international". (et la vidéo ne marche plus chez moi donc impossible de la réecouter) Juste qu'il est super content que ses fans l'aient soutenus pendant cette période. Et qu'il se réjouit du futur concer de Dortmund. =) Pas grand chose de spécial quoi | |
|
| |
Deliah.
| Sujet: Re: [Info] Santé de Bill Mar 29 Avr 2008 - 17:09 | |
| Ce n'était pas une grave opération =) y a pas de soucis à se faire. | |
|
| |
_Miss_Elodie_
| Sujet: Re: [Info] Santé de Bill Mar 29 Avr 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Primsa
| Sujet: Re: [Info] Santé de Bill Mer 30 Avr 2008 - 11:14 | |
| Merci pour cette info! =D contente que Bill va mieux =) | |
|
| |
enjoy15
| Sujet: Re: [Info] Santé de Bill Mer 30 Avr 2008 - 16:17 | |
| je suis soulagee merci pour linfos | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Info] Santé de Bill Mer 30 Avr 2008 - 18:06 | |
| Soulagée qu'il reprenne ses activités !!! Allez ! | |
|
| |
celiiou34
| Sujet: Re: [Info] Santé de Bill Jeu 1 Mai 2008 - 9:18 | |
| Oui j'ai vue ça c'est super. =D | |
|
| |
*Lucie*
| Sujet: Re: [Info] Santé de Bill Ven 2 Mai 2008 - 9:58 | |
| Encore une vidéo sur sa santé XD.
https://www.dailymotion.com/search/tokio%2Bhotel/video/x5a3ch_bill-interview-for-bildde_people
Il a laissé ses fans dans le stress, durant de nombreuses semaines Bill n’a pu sortir aucun son. Mais il est à nouveau là. La voix du succès de la bande Tokio Hotel. Dans une interview exclusive explique le chanteur ce qu’il a fait durant tout ce temps.
Bill : « Pour moi c’était simplement là, en faites c’était si on ne l’enlevait pas, ça allait revenir encore et encore et je n’aurai simplement plus pu chanter après. Cette nouvelle a été un très gros choc pour moi, de savoir que je ne pourrais plus chanter pendant 4 semaines au minimum. Alors, j’ai eu un peur au minimum car la cause de l’opération était importante. Avant l’opération, j’ai vu un film d’horreur, c’était un type qui devait se faire opérer du cœur et il était tout découpé alors qu’il avait encore conscience et il ne pouvait pas parler pour dire qu’il était réveillé, tout le monde pensait qu’il n’y avait pas de problème, alors j’ai regardé ce film et ça m’y a fait vraiment pensé et je me suis dis que le plus important c’était qu’on m’endorme et que je ne pige rien de ce qu’il se passe.
La journaliste : « Le chanteur de 18ans c’est fait du soucis pour ses fans »
Bill : « C’est de la folie tout ce qui est arrivé de la part des fans. Comme ils ont bien réagi. Au début je me suis dit « j’espère qu’ils ne m’en veulent pas, qu’ils ne sont pas en colère ». Ca n’a fait de toute façon que du bien de voir qu’ils se faisaient du souci avec moi, qu’ils étaient tous là, qu’ils m’ont accompagné durant ce temps. Il y a eu des choses véritablement mignonnes qui m’ont été envoyées. En faites, je suis rentrée, c’était totalement de la folie, il y avait une étagère pleine, je regarde à côté et il y avait le double. Je ne peux malheureusement pas tout regarder mais je me réjouis de tout ce que j’ai reçu. »
« Je me réjouis de revoir à nouveau la scène, les gens de mon équipe que je n’ai pas vu depuis longtemps, bien entendu tous les fans. Vraiment de les revoir et d’être sur la scène, un micro dans la main et que ma voix ressorte, et que je puisse n’importe comment rendre les gens à nouveau heureux. J’ai tellement été dégouté de devoir annuler le Tour, j’ai pensé à tous les fans qui étaient déçus chez eux et qui avaient attendu ce moment depuis longtemps, ceux qui ont attendu dehors, qui se réjouissaient de ce concert à venir et je ne peux qu’imaginer la m*rde que ce doit être. Donc je me réjouis vraiment de les retrouver et de rendre les gens à nouveau heureux. »
Journaliste « Trois jours après, jeudi, Tokio Hotel s’envole pour l’amérique. Ils veulent présenter leur CD « Scream », espérons que Bill n’aura pas de problème avec sa voix.
Traduction by Lénina pour www.tokio-hotel-fufufu.forumotion.com
PS : Traduction pas des masses terribles car ... IL PARLE TROP MAL ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Santé de Bill | |
| |
|
| |
| [Info] Santé de Bill | |
|