Ils ont du succès, les fans les aiment mais comment s’en sortent Bill, Tom, Gustav & Georg avec le stress ?
Peu importe où ils vont, les fans sont partout, et leur crient après. Les jeunes voyagent d’une ville à l’autre – et ça, partout en Europe : Italie, France, Espagne, Angleterre, Suède et bien sûr Allemagne. Il ne reste presque plus de temps libre pour Bill, Tom Gustav et Georg. Leur emploi du temps est plein avec des interviews, photoshootings, concerts, tournage de clip, enregistrements en studio, séances de dédicaces. Comment les quatre supportent-ils cette vie excitante mais aussi dure de rockstar ?
Tokio Hotel le dit dans une interview exclusive de Bravo…
Bravo : Vous venez de donner à nouveau un concert en Allemagne, rafflé des prix comme le MTV Ema. Comment allez-vous maintenant ?
Bill : Je suis en ce moment dans la période la plus heureuse de l’année. Que nous ayons gagné aux Emas, c’est simplement de la folie. Des fans de toute l’Europe NOUS ont choisis ! Ca montre que tout le boulot de cette année en valait la peine. Parce que pour être sincère, je n’allais plus si bien.
Bravo : Oh, qu’est ce qu’il y avait ?
Bill : Toute l’année on a seulement été sur les routes. De ville en ville, de pays en pays. Nous avons tellement à faire. Dans ce cas là, on se perd un peu soi-même – j’aurais préféré être plus souvent à la maison.
Bravo : Vous êtes ‘cuits’ ?
Bill : Oui, il y a des moments pendant lesquels c’est en trop. Je n’en peux plus. Je me lève le matin et je pense : « Je ne peux pas encore aujourd’hui tenir ma tête devant une caméra. » Je suis fatigué et j’ai la flemme de me lever et je veux simplement des vacances.
Bravo : Y a t-il des disputes entre le groupe dans de tels moments de stress ?
Tom : Bien sûr, ça arrive. Pendant notre grande tournée, on était l’un sur l’autre jour et nuit. Dans ce cas là, on ne veut parfois plus voir les autres. Mais ça ne nous arrive que très rarement. Mais chacun a besoin de temps pour lui. Surtout quand j’ai été malade pendant la tournée, j’étais pour la première fois de cette année vraiment à plat à cause de cette maladie. Des concerts ont du être annulés.
Bravo : Avez-vous l’autorisation de faire des pauses quand c’en est de trop ?
Tom : Bien sûr. Quand nous voulons un temps de pause alors on l’a. Mais nous sommes des travailleurs. Qu’on se retire, ça arrive très rarement. Nous sommes normalement tous les jours partant.
Bravo : Qu’est ce qu’ils vous aiderait contre le stress ?
Bill : J’aurais durablement quelqu’un à mes côtés qui n’a rien à faire avec le groupe : une copine. Depuis qu’il y a le groupe, je n’en ai plus eues. Mais je cherche toujours après le grand amour.
Gustav : Oui, j’aimerais volontiers tomber amoureux – surtout pour que je me fasse masser le dos après les concerts. (sourire)
Bravo : Quand avez-vous donc des vacances ?
Georg : A la fin de l’année, nous partirons tous. Sur une petite île – quelque part sur ce monde. Mais cette fois, chacun pour soi. Ensuite, on se réjouit plus de voir les autres et on aura plein de forces pour 2008.
Traduit par
KeinVerbot pour http://www.tokiohotel-live.com
[/center]