| [Blabla] | |
|
+33_Miss_Elodie_ exia [Magouille] bill-tom-moi Julien thforever42 Vai ayu Nais love-kaulitz Lénina smack87 Chanelle KeinVerbot Nausicaä *Sarah* Mzelle Billatouf' _Claudiaa. leitizia x-little-mini-citron-x Admin Teksimssx emeraude661 elopunk vesta elsy Sas Lord Chuck Krolyn Kira jano Mélandra BillTom 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 7 Mar 2008 - 13:54 | |
| Le comité des actifs ! xD
Envoye un mail en disant "Si vous êtes actif, je vous offre une place de concert" et quand on t'enverra un mp pour te réclamer la place, tu dis "Non, c'était du spam, pas moi" mais comme ils vont trouver ce fo' magnifique, ils vont rester. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 7 Mar 2008 - 16:38 | |
| Lol ^^ Pour le magnifique je suis d'accord... Et à propos, est-ce que tu pense encore au design ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 7 Mar 2008 - 22:16 | |
| (Oui, je cherche le temps de le faire, demain, y a la fête de mon école mais apparament, je suis frei demain soir sauf si... et dimanche, je vais à la foire du livre ^-^) |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 8 Mar 2008 - 7:03 | |
| Je suis crevée, c'est tot mais jpeux pas dormir. j'arrête pas de souler mes parents pour avoir ce put*n de portable à la c*n. -______________________- | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 8 Mar 2008 - 10:09 | |
| Zak0u => Tu utulise quel programme? Photoshop? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 8 Mar 2008 - 11:21 | |
| Photoshop je crois =) Moi je suis coincé avec photofiltre ^^' il est cool mais bon... Azn > pourquoi tu veux un portable ? pour faire comme tout le monde ? Moi j'en ai pas et je suis pas mort pour autant. | |
|
| |
bubulle91
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 8 Mar 2008 - 12:06 | |
| Ouais 16 ans que je vis sans portable et je trouve que c'est dix fois mieux, les gens qui ont un portable deviennent souvent dépendant! Moi je perds pas mon temps.... | |
|
| |
_Miss_Elodie_
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 8 Mar 2008 - 13:41 | |
| Entant que "portable-addict" je temoigne mdr... Vaut mieux pas en voir parce qu'apres meme qd t'en a pas besoin ça devient un reflexe... t'en a besoin... qd t'as rien à faire tu joues... ou tu relies tes messages pour la 100000eme fois... ou tu penses à qui tu vas envoyer un messages... enfin bref... et je parle meme pas de ceux qui ont tjs le portable coller à l'oreille... ils devraient se le faire greffer comme ça ils se fatigueraient plus le bras lol Quoi que y'a le kit-main libre... Tout ça pour dire que tant qu'on en a pas ça va mais apres c'est automatique... on devient tous plus ou moins "accro" (et moi ça va je trouve, je me controle lol) Mais bon y'a des bons côtés aussi... par exemple t'es tout le temps joignable... (quoi que c'est soulant des fois, t'aimerais bien qu'on te foutent la paix!! lol) Si tu vas arriver en retard tu peux prevenir... Si t'as un soucis et que t'es pas chez toi tu peux appeler qn pour venir t'aider... Et ds mon cas ça me permet de parler à mes parents vu que je les vois jamais... Au moins comme ça on garde contact... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 8 Mar 2008 - 20:42 | |
| Avec Photofiltre, si tu le manipule, un peu tu peu faire des trucs simpa, et sinon prend "The Gimp" c'est gratuit! ^^ Et pour le portable, c'est vrai que personnellement j'en ai un depuis, un long moment, mais Miss_elodie, a raison, des fois on s'en passe plus! Surtout quand on a quelqu'un comme Betti au bout... | |
|
| |
bubulle91
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 8 Mar 2008 - 21:17 | |
| ça c'était un compliment pour Betti non? | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 8 Mar 2008 - 21:55 | |
| - A-222 a écrit:
Azn > pourquoi tu veux un portable ? pour faire comme tout le monde ? Moi j'en ai pas et je suis pas mort pour autant. tu me connais mal mon petit )) et pour info, je l'ai eu =) ma maman a tenu compte que je partais à lyon l'année prochaine, que je sors souvent etc etc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 8 Mar 2008 - 23:58 | |
| - leitizia a écrit:
Zak0u => Tu utulise quel programme? Photoshop? Oui, Photoshop CS2 et Flash CS3, mais je fais pas beaucoup de Flash, enfin, tout reste en projet pour le moment, ça met trop de temps à réaliser. Je suis une addicte du GSM (ou portable). Pas parce que je me la pète avec (non, mon gsm est une antiquité, d'ailleurs, il m'en faut un nouveau, je l'ai cassé) ou que je fais genre "j'suis sooo people" mais pour des tas de raisons : - Professionnelles : Je dois être joignable de 6h du matin à 23h30. - Familiales : Bruxelles, c'est pas la sécurité incarnée. Et puis, je pars souvent loin sans eux alors, je dois leur décrire tous les pavés -_-" - Amicales : J'arrange souvent mes sorties en dernière minute et par sms ^-^ - Horlogique : J'ai pas de montre xD - Officielles : Souvent appelée à donner son numéro de téléphone pour des tas de trucs ici --" Donc, voila, sinon : Je ne joue jamais avec mon téléphone Je ne prends pas de photos avec mon téléphone Je ne filme pas avec mon téléphone Je ne vais pas sur internet avec mon téléphone Non, avec mon téléphone, je TELEPHONE ! Je paye 10 euros par moi, j'ai les sms illimités de 16h à 7h du matin, et tout le temps les week-ends. Et je paye pas cher les communications téléphoniques. C'est un tarifs pour les djeun's ^^ (Mais la téléphonie mobile est beaucoup moins développée ici qu'en france, pareil pour le réseau internet, mais c'est pas une question d'envie, mais de buissness, mais c'est super compliqué xD) |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 9 Mar 2008 - 7:31 | |
| Je hais déja mon portable ( hyperbole xD) on m'a appelé a 3h du matin, je sais même pas qui c'est, ma sonnerie que j'avais mis à fond, du coup j'ai éclaté mon réveil, fait tomber ma lampe de chevet, et passé une nuit blanche. et je peut même pas regarder mes messages, vu qu'il faut que je "personalise" le répondeur et j'en ai pas envie --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 9 Mar 2008 - 8:47 | |
| - bubulle91 a écrit:
- ça c'était un compliment pour Betti non?
Heu... Sa reste a voir, tu sait, moi on me dit Trés Bavarde, mais je ne peut pas me comparé a elle ... XD - Zak0uskii a écrit:
-
Oui, Photoshop CS2 et Flash CS3, mais je fais pas beaucoup de Flash, enfin, tout reste en projet pour le moment, ça met trop de temps à réaliser.
Ok! C'est vrai qu'un thème c'est pas le plus évident à réalisé :s | |
|
| |
bubulle91
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 9 Mar 2008 - 9:30 | |
| - Citation :
- e hais déja mon portable ( hyperbole xD) on m'a
appelé a 3h du matin, je sais même pas qui c'est, ma sonnerie que j'avais mis à fond, du coup j'ai éclaté mon réveil, fait tomber ma lampe de chevet, et passé une nuit blanche. et je peut même pas regarder mes messages, vu qu'il faut que je "personalise" le répondeur et j'en ai pas envie --' haha!!! ... oups pardon | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 9 Mar 2008 - 9:34 | |
| Macromania Flash ?!!! Jle veux depuis une eternità! Je m interesse bcp au flash... Sinon lol vos portables zak et azn xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 9 Mar 2008 - 13:15 | |
| Oui, le logiciel de Flash, j'ai mis aussi un petit temps à l'avoir. Mais bon, faut du temps pour arriver à avoir une bonne pratique, temps que je n'ai pas. Donc, je remets mon apprentissage approfondis du Flash à mes deux semaines de-presque-vacances de cet été. Si je suis dans les parage de mon ordi à ce moment là |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 9 Mar 2008 - 14:04 | |
| Des anciens reviennent ... Enfin une ancienne mais c'est mieux que rien ^^
jme fais chier les week end.
C'est quoi la marque de ton portable Kro ? | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 9 Mar 2008 - 14:06 | |
| c'est un Samsung D900 i. Comme ils étaient tous au même prix, autant prendre le plus performant. par contre j'arrive pas à trouver le truc pour augmenter le son quand les gens te parlent au téléphonte --' | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 9 Mar 2008 - 14:10 | |
| p*tain tu commences avec un bon portable oO En même temps de nos jours, y a que des bons, les cabine téléphonique c'est fini ^^ Tant mieux --'
Jcrois que tu peux pas augmenter ou baisser le son quand les gens te parlent, a dépand de où ils sont ou de l'état du téléphone. | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 9 Mar 2008 - 14:16 | |
| Ah okay. En fait j'hésitais avec deux téléphones parce que l'autre était moins large mais le vendeur m'a dit que le tactile c'est vraiment pas pratique --'. T'oublie pas le rapport sur les japonais hein o_o | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 9 Mar 2008 - 14:19 | |
| Oui j'ai un tactile et c'est très chiant, je confirme le vendeur ^^ Non j'oublli pas promis | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 9 Mar 2008 - 14:20 | |
| Merci beaucoup T'a dla chance ^^ | |
|
| |
Kira
| |
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 10 Mar 2008 - 18:26 | |