| [Blabla] | |
|
+33_Miss_Elodie_ exia [Magouille] bill-tom-moi Julien thforever42 Vai ayu Nais love-kaulitz Lénina smack87 Chanelle KeinVerbot Nausicaä *Sarah* Mzelle Billatouf' _Claudiaa. leitizia x-little-mini-citron-x Admin Teksimssx emeraude661 elopunk vesta elsy Sas Lord Chuck Krolyn Kira jano Mélandra BillTom 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 26 Déc 2007 - 20:18 | |
| ** se sent trés trés aimer --" ***** Sors, vexé *** | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 26 Déc 2007 - 20:29 | |
| * bisou bisou * ma mère veut pas que je peint ma chambre en blanc avec des bandes noirs pfeuh elle dit que ca fait couleur du deuil. bref. chuis contente j'ai trouvé mes OST =DDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 26 Déc 2007 - 20:31 | |
| En fait` tu t'en fou complètement de moi là --" | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 26 Déc 2007 - 20:34 | |
| nan, le bisou bisou e le coeur t'était destiné. xDD | |
|
| |
| |
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 26 Déc 2007 - 21:03 | |
| je vais pas tarder a renter chez moi , j'ai la mort, toutes les musiques qu'on a téléchargés sont ici, peut pas les prendres -- | |
|
| |
Mélandra
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 27 Déc 2007 - 5:03 | |
| - BillTom a écrit:
- Ca n'a aucun rapport!
Même si la réponse est groupie! Hystérique, une groupie c'est une fan | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 28 Déc 2007 - 18:20 | |
| Pour moi c'est le comportement d'une groupie YA PERSONNE SUR LE FOFOOOOOOOOO Je suis seule au mondeuuh | |
|
| |
Mélandra
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 28 Déc 2007 - 18:28 | |
| Suis là auchi même si je m'ennuie à mourir | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 28 Déc 2007 - 18:41 | |
| Demain, jvais à tlse poser mon plein de sec et pis Julien m'invite à dej...Et me présente ses parents (genre on fait couple mais que dalle lol)...Et jfais passer à sa mere pour un devoir de psycho un "entretien non directif de recherche" sur un theme sur freud ^^ | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 29 Déc 2007 - 12:53 | |
| N'Hellow Les Gens Joyeux Noël U_U Jsuis partie chez ma Grand-Mère Plus-paumé-tu-meurs XD | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 29 Déc 2007 - 19:21 | |
| Je suis morte, crevée, HS...Je veux hiberner!!! :dodo: | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 29 Déc 2007 - 19:23 | |
| Jte plains "נє ѕυιѕ ѕυя υиє вαℓαи¢σιιяє , ѕυѕρєи∂υ α υи иυαgє ,נє ρєиѕє α тσιι єт мσи ¢σєυя ѕє яємρℓιιт ∂є נσιιє " J'en ai marre y`a perssonne dépêchez vous sinon j'attaque le Flood && le Boost XP
[En même Temps il est 22.42h] :/Mélandra >> Alors pour toi c'est quoi une groupie ? | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 30 Déc 2007 - 12:54 | |
| bonjour tout le mooooonde. saaaaarrahhh ton copain julien est troppp miigggnoonnnn ^^ dommage qu'il sois tu sais quoi enfin on en a parler hin xDDD j'espère que vous avez psssé de bonnes fetes en tout cas, toujours pas interenet, sa mesoule.... bref, a bientot les amiiies. =D caroline. | |
|
| |
Mélandra
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 30 Déc 2007 - 15:20 | |
| - love-kaulitz a écrit:
- Jte plains
"נє ѕυιѕ ѕυя υиє вαℓαи¢σιιяє , ѕυѕρєи∂υ α υи иυαgє ,נє ρєиѕє α тσιι єт мσи ¢σєυя ѕє яємρℓιιт ∂є נσιιє "
J'en ai marre y`a perssonne dépêchez vous sinon j'attaque le Flood && le Boost XP
[En même Temps il est 22.42h] :/
Mélandra >> Alors pour toi c'est quoi une groupie ? Les groupies ne sont pas des hystériques. NON. A force d'entendre partout que les groupies sont ce qu'il existe de pire dans la race des fans d'un groupe, le terme groupie qui n'est pas du tout un terme péjoratif à la base s'est vite transformé en une insulte pour beaucoup. Seulement la vérité est toute autre. Faisons un peu le point sur ce qu'est réellement une groupie.
Une groupie est une personne de sexe féminin ( généralement ! mais il n'est pas dit qu'il n'existe pas de groupie au masculin ! ) en admiration pour une célébrité. Toutes les personnalités ont des groupies et cette catégorie de fan n'est pas pour autant si détestable, bien au contraire. La groupie est la fan par exellence, elle suit ses idoles partout, se renseigne sur eux, collectionne objets et magazines, assiste à bon nombre des concerts même à l'étranger, accepte de dormir des jours à l'avance dehors devant les salles de concert, attends ses idoles à leur hôtel ou à des sorties d'émissions ou venues promotionnelles diverses. La groupie peut passer des heures à attendre pour obtenir seulement un regard, un sourire, un autographe, une photo. Pour avoir, tout simplement, la satisfaction d'avoir pu approcher ses idoles ne serait-ce que quelques secondes. Les fans passent à autre chose, les groupies restent même des années plus tard. Sans les fans, le groupe n'existe pas. Sans les groupie, le groupe n'existe plus. La groupie est une personne comme les autres qui éprouve une profonde admiration pour un artiste qui à été un énorme coup de coeur pour elle.
■ La groupie n'est pas une hystérique. ■ La groupie ne passe pas sa vie à hurler. ■ La groupie n'est pas une personne détestable. ■ La groupie n'est pas une "petite pétasse". ■ La groupie n'est pas forcément très jeune. ■ La groupie n'a pas pour intention de tuer son idole. ■ La groupie n'est pas forcément pétée de tune. ■ La groupie n'est pas celle qui passe tout le temps à la télévision. ■ La groupie n'est pas forcément une "no-life". ■ La groupie n'essaie pas (forcément xD) de se tapper un des membres du groupe. ■ La groupie n'a pas dans son vocabulaire que des propos obscènes. ■ La groupie n'essaie pas de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. ■ La groupie n'est pas une inculte. ■ La groupie ne mérite pas de se faire insulter. | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 30 Déc 2007 - 15:55 | |
| Moi jsuis pas tout à fait d'accord mais bon... | |
|
| |
vesta
Âge : 32 Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 30 Déc 2007 - 17:27 | |
| une groupie c'est une fan obsédée par son idole qui lui voue un certain culte en quelque sorte, de ce fait ça la rend PARFOIS hystèrique face à ces idoles... | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 31 Déc 2007 - 12:26 | |
| J'en ai ras la cacahuette pr etre polie des lecteurs anonymes sur fanfiction.net! En deux heures, mon nouveau OS a été lu plus de 200 fois et jne reçois qu'une pauvre review perdu!! J'ai envie de botter des fesses là!!! Gr | |
|
| |
Nais
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 31 Déc 2007 - 23:40 | |
| Bonne année tous le monde!!!!!!!!!!!!!!
(je sais pas si mon message est a la bon place) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Blabla] Mar 1 Jan 2008 - 0:22 | |
| Bonne année !! | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Mar 1 Jan 2008 - 9:44 | |
| Bonne année everybody | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Blabla] Mar 1 Jan 2008 - 11:33 | |
| | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [Blabla] Mar 1 Jan 2008 - 15:51 | |
| - Mélandra a écrit:
- love-kaulitz a écrit:
- Jte plains
"נє ѕυιѕ ѕυя υиє вαℓαи¢σιιяє , ѕυѕρєи∂υ α υи иυαgє ,נє ρєиѕє α тσιι єт мσи ¢σєυя ѕє яємρℓιιт ∂є נσιιє "
J'en ai marre y`a perssonne dépêchez vous sinon j'attaque le Flood && le Boost XP
[En même Temps il est 22.42h] :/
Mélandra >> Alors pour toi c'est quoi une groupie ?
Les groupies ne sont pas des hystériques. NON. A force d'entendre partout que les groupies sont ce qu'il existe de pire dans la race des fans d'un groupe, le terme groupie qui n'est pas du tout un terme péjoratif à la base s'est vite transformé en une insulte pour beaucoup. Seulement la vérité est toute autre. Faisons un peu le point sur ce qu'est réellement une groupie.
Une groupie est une personne de sexe féminin ( généralement ! mais il n'est pas dit qu'il n'existe pas de groupie au masculin ! ) en admiration pour une célébrité. Toutes les personnalités ont des groupies et cette catégorie de fan n'est pas pour autant si détestable, bien au contraire. La groupie est la fan par exellence, elle suit ses idoles partout, se renseigne sur eux, collectionne objets et magazines, assiste à bon nombre des concerts même à l'étranger, accepte de dormir des jours à l'avance dehors devant les salles de concert, attends ses idoles à leur hôtel ou à des sorties d'émissions ou venues promotionnelles diverses. La groupie peut passer des heures à attendre pour obtenir seulement un regard, un sourire, un autographe, une photo. Pour avoir, tout simplement, la satisfaction d'avoir pu approcher ses idoles ne serait-ce que quelques secondes. Les fans passent à autre chose, les groupies restent même des années plus tard. Sans les fans, le groupe n'existe pas. Sans les groupie, le groupe n'existe plus. La groupie est une personne comme les autres qui éprouve une profonde admiration pour un artiste qui à été un énorme coup de coeur pour elle.
■ La groupie n'est pas une hystérique. ■ La groupie ne passe pas sa vie à hurler. ■ La groupie n'est pas une personne détestable. ■ La groupie n'est pas une "petite pétasse". ■ La groupie n'est pas forcément très jeune. ■ La groupie n'a pas pour intention de tuer son idole. ■ La groupie n'est pas forcément pétée de tune. ■ La groupie n'est pas celle qui passe tout le temps à la télévision. ■ La groupie n'est pas forcément une "no-life". ■ La groupie n'essaie pas (forcément xD) de se tapper un des membres du groupe. ■ La groupie n'a pas dans son vocabulaire que des propos obscènes. ■ La groupie n'essaie pas de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. ■ La groupie n'est pas une inculte. ■ La groupie ne mérite pas de se faire insulter.
J'avais pas vu les choses soous cet angle X3 Bonne année tout le monde :p | |
|
| |
vesta
Âge : 32 Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 2 Jan 2008 - 14:01 | |
| p*tain bientôt la rentrée... ça me fait chier un max! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 2 Jan 2008 - 18:23 | |
| ouais trop | |