| [Blabla] | |
|
+33_Miss_Elodie_ exia [Magouille] bill-tom-moi Julien thforever42 Vai ayu Nais love-kaulitz Lénina smack87 Chanelle KeinVerbot Nausicaä *Sarah* Mzelle Billatouf' _Claudiaa. leitizia x-little-mini-citron-x Admin Teksimssx emeraude661 elopunk vesta elsy Sas Lord Chuck Krolyn Kira jano Mélandra BillTom 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanelle
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 12 Déc 2007 - 18:00 | |
| En 4eme j'avais eu une prof de physique qu'avait , allait , 22 ans pas plus mais elle était vachement bien , bon elle avait une salle écriture d'ado , on comprenait rien mais elle expliquait bien , bien que je deteste la physique ! En gros jtrouve ça bien qu'ils mettent des prof qui n'ont pas beaucoup de difference avec les éléves , mais faut faire gaffe à ceux qu'ils engagent ! Ca sert à rien d'employer une prof qui s'la pette parce qu'elle en sait plus ! Elle est là pour apprendre aux autres ! | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 12 Déc 2007 - 19:11 | |
| mon prof de Latin, pour en revenir à lui, nous dit toujours que si nous ressortons d'un cours et que nous avons pas compris, sa veut dire que le prof est mauvais. il nous pousse toujours à faire ce que nous, nous voulons pour l'avenir et pas ce que les parents veulent. ils nous dit toujours " vous pouvez faire ce que vous voulez plus tard, mecanicien, ingénieur ou même medecin, mais faite le bien, et faite le jusquau bout" . sinon, avec ses phrases du genre : " regardez moi la ou pliphème avait son oeil" ou ses descritpions de la femme, pendant ses racontages mythologiques. " elle avait la taille fine, les hanches larges, une magnifique poitrine [...] " ou ses racontages de vie, pendant ses 65 ans d'existence.... c'est fou comme il va me manquer ce prof. j'ai jamais vu un prof pareil, qui nous pousse a faire des choses que l'on veut... | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 12 Déc 2007 - 19:27 | |
| Bof bof bof...J'ai eu deux heures de cours ce matin, et on n'a rien fait...Great! J'ai passé la fin d'aprem avec Julien puis Michael est venu! Jme suis trop marrée! Dommate que je dois garder les filles de ma voisine ce soir sinon, j'aurais pu me vider un grand bouteille de biere xDDDD! Enfin bref, on fera ça un autre fois xD! Cette aprem y avait aussi un vieux rassemblement tectonik dans le métro Jean Jaures...Désolée de dire ça, mais j'aime aps du tout cette danse ..Ca me fait penser à des épileptiques et bon jme suis retenue d'exploser de rire...Fin bref! Racontage de life quoi >.< | |
|
| |
Chanelle
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 12 Déc 2007 - 20:00 | |
| 65 ans !?! o_O Il devrait pas être à la retraite ? Moi mon prof d'maths de l'an dernier il est partit à 59 ans , et ba il était temps ! Parce qu'il était encore à la méthode de la regle au bout des doigts ! Avec le bonnet d'âne et tout tralala ( jaime bien cette expression ) , style t'avais 13/20 , bin t'étais une grosse m*rde en maths ! Alors moi qu'avais que des 9 ... Pffiou que des mauvais souvenirs ! Tous les matins j'avais une boule au ventre en sachant que j'allais dans son cours ! Il avait aucune vie dans le college , pendant les récrés il restait dans sa classe pendant que les autres profs étaient dans la salle des profs . Pas de bonjours , rien ! Bref y servait à rien sauf à répéter 10 fois la meme choses ( évidement les choses qu'on comprend pas ) . | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 12 Déc 2007 - 20:02 | |
| l'age maximum pour enseigner c'est 65 ans... et je vais encore vanter ses mérites, mais il fait pas comme la plupart des gens, il est pas préssé de partir à la retraite, il aime enormement son métier... et il cherche d'ailleurs une technique pour pouvoir enseigner encore XD | |
|
| |
Chanelle
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 12 Déc 2007 - 20:29 | |
| lol !Domage qu'il ne soit pas plus jeune parce que plus on avancera dans l'temps plus on travaillera vieux . Fin au bout d'un moment faudra bien arrêter --' Le dernière semaine de mon prof de maths on f'sais s'qu'on voulait mais à condition de pas faire de bruit parce qu'il lisait un livre , resultat : 1 mise en garde les 4 derniers jours ! Jmen fou s'était les vacances après donc j'allais pas en colle , j'en profitais pour bien l'faire chier ^^. Jme souviens s'était patricia cornwell ou un nom dans l'genr qu'il lisait et il lisait le meme livre que mon père ^^ . On s'faisait des parties de quèms avec les potes d'ma classe ( on avait qu'ça à faire ) et moi à chaque fois que j'avais quems jle gueulais , alors le pauvre il était au bord dla crise cardiaque ^^ | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 13 Déc 2007 - 7:25 | |
| quand on aime quelque chose, on fait tout son possible pour ne pas y être arracher même avec l'age =) je vais prendre un exemple bébéte. vous aimez tokio hotel, mais vos paents vous interdisent. ne cherchez vous pas une solution pour contourner ce prioblème? =)
sinon j'ai cours dans a peur près 30 minutes... j'ai la flemme T_T | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 13 Déc 2007 - 10:21 | |
| J'ai eu deux heures de cours ce matin. J'avais pas maths. Ca fait déjà 7 heures de maths en moins, énorme quoi. C'est un peu flippant. | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 13 Déc 2007 - 11:46 | |
| enfin on te revois toi ^^ sinon, trop la honte, j'étais en SVT, j'ai ouvert mon sac et j'ai fait une tête du genre mais vraiment quoi tout le monde s'est retourné... en fait , j'ai pris mon telefone fixe de chez moi, mais sans fil.donc tout le monde s'est foutu de ma gueule. hum hum. | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 13 Déc 2007 - 15:21 | |
| U_U Alàlà Ma copine ma fait une de ces peur Allez j`vous raconte , apparament dans la ville ya un "clan" qui se nomme les "SmileyCravate" && ils viennent vers toi et te demandent 'Smiley ou Cravate' La meuf a dit Smiley && il lui ont coupé les joues pour que ca fasse un smile ... Ils l'ont pas ratée la fille T_T Ca doit etre au coin de la ville ou ya que des drogués ... Sinon que des barres en cours Mdr` | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 13 Déc 2007 - 16:14 | |
| C'est un peu comme le sourire de l'ange J'explique pour ceux qui connaissent pas: Ils vous découpent un peu au niveau de la bouche, de chaque côté, ils vous mettent qqch de bien bien acide (genre citron), ça fait tellement mal l'acide que vous pouvez pas vous empêcher d'hurler et comme vous ouvrez la bouche, ça se déchire jusqu'en haut (un peu plus bas que les oreilles), vous avez plus de joue ni rien... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 13 Déc 2007 - 16:50 | |
| love kaulitz J'adore ton avatar | |
|
| |
Chanelle
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 13 Déc 2007 - 17:49 | |
| Mdr Azn-d3luxe ! Moi une fois me suis ramené au college avec l'écharpe de mon p'tit frere --' . Pareil j'ouvre mon sac et voie une écharpe verte pomme avec une voiture bleu dessu , sauf que la jlai ouvert en arrivant en plein milieu dla cour comme une conne ! Après y a des potes qui se sont amusés avec et d'vinez ou est ce que l'écharpe à fini ? Dans une flaque d'eau , resulta : Toujours pas sec en rentrant chez moi l'midi -=> grosse enguelade ^^ | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 13 Déc 2007 - 18:22 | |
| A-222 => Ouais , mon avatar me fait délirer 8D BillTom => Je trouve ca horrible && ya pleins d'exemples U_U Les gens sont fous de nos jours Mdr`` Aujourdhui repas de noël a la cantine , Mdr le 3° qui vient vers moi " Tu me donnes ton père noël en chocolat ? Moi] Je verrais quand je l'aurais bien lécher " Mdr le mec i sé barré x) && en histoire j'attrape mon cahier et le chocolat qui s'étale partout mdr | |
|
| |
Chanelle
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 13 Déc 2007 - 18:34 | |
| mdr , nan nous c'etait pas les chocolat y a un an à la cantine ( parce qui sont à fond sur la bien nutrition ) c'est l'ectricien qui est encore déguisé en pere noel ( et oui encore au college ^^ ) et y nous donné des clementine en rabe ! ^^
D'ailleurs s'midi chais pas s'que j'ai fais mais j'ai reussi à faire fuir un 6 eme qu'avait pas finit son assiète . Il voillait que j'attendais que y est dla place , il mfaisait les gros yeux style vu que jsuis en 3 eme alors jsuis un monstre et après il s'est cassé , trop zarb le mec :s Au moin après y avait dla place ^^ | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 13 Déc 2007 - 19:02 | |
| merci Chanelle de t'interesser à ma poire =DDD * TOI au moins * | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 14 Déc 2007 - 16:39 | |
| - love-kaulitz a écrit:
- U_U Alàlà Ma copine ma fait une de ces peur
Allez j`vous raconte , apparament dans la ville ya un "clan" qui se nomme les "SmileyCravate" && ils viennent vers toi et te demandent 'Smiley ou Cravate' La meuf a dit Smiley && il lui ont coupé les joues pour que ca fasse un smile ... Ils l'ont pas ratée la fille T_T Ca doit etre au coin de la ville ou ya que des drogués ...
Sinon que des barres en cours Mdr` J'aimerais pas habité dans la même ville que toi! xDNon, mais c'était où??? | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 14 Déc 2007 - 16:52 | |
| bonjour le peuple. c'était juste pour vous dire que je serais absente 2/3 jours voir plus, car je déménage demain donc voila.... bon week end et voir bonne semaine à tous. * oui, je sais les larmes coulent, je reviendrai, vous inquietez pas =D * XD | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 14 Déc 2007 - 18:34 | |
| TU VAS NOUS MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!! *Plus d'admin??C'EST LA FEEEEETE* QUI A DIT CA?? | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 14 Déc 2007 - 18:50 | |
| héhé tu vas voir, si jamais ya une seule faute ou manquement au réglement, c'est toi qui prends ma chouchoute =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 14 Déc 2007 - 19:18 | |
| On vois que vous, vous aimez! Le grand amour...xD | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 14 Déc 2007 - 19:19 | |
| c'est le grand amour, en effet. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 14 Déc 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 14 Déc 2007 - 22:21 | |
| Jme suis fait masser hier soir par deux mecs...L'extase...Mais ca peut devenir frustrant car entre un homo et un hétéro casé...Ca ne laisse pas beaucoup d'espace pour manoeuvrer xD! Alalala pendant plus d'1h...Enfin maintenant j'ai un peu mal car James m'a débloqué des trucs d'énergie..Enfin c'est ses machins de médecine chinoise...loul!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 15 Déc 2007 - 16:32 | |
| xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blabla] | |
| |
|
| |