100%th.auré
| Sujet: [Demande] Partenariat, Mon Forum Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 16:24 | |
| Bonjour, Ce message est destiné a l'administrateur de ce forum, mais si vous aussi, membre de ce site, vous avez un forum et vous en êtes l'admin, ce message pourra vous concerner Alors voilà je viens de créer un forum sur Tokio Hotel, et je recherche de la sympatie entre admins, je recherche donc des personnes qui aimerais avoir mon forum en partenaire et je ferais de même . Donc si ce forum a l'air assez sympa, je voudrais bien etre votre partenaire si vous le voulez bien. Voici mon forum : Tokio Hotel En France Si vous etes, tout a fait dacord pour etre ami, venez sur mon site et dites le moi, car je suis tres occupé en ce moment, mais je viendrais quand même jeter des coups d'oeil sur ce topic Voilà tout, merci de votre comprehension,Amicalement Ps : si mon message avait rien a faire ici j'en suis vraiment désolé, je suis tout nouveau. | |
|
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Demande] Partenariat, Mon Forum Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 16:35 | |
| A-222, tu t'en occupes (: | |
|
Kira
| Sujet: Re: [Demande] Partenariat, Mon Forum Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 16:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande] Partenariat, Mon Forum Tokio Hotel | |
| |
|