Trad prise sur le skyblog gustav76.skyrock.com
Ils s'adorent et se détestent.Exclusivement dans Yam, les jumeaux Kaulitz racontent leurs batailles l'un contre l'autre et pourquoi Gustav et Georg préfèrent filer et partent en courant dans des situations comme ça. En outre, les 4 garçons parlent de leur nouveau single et leur prochain concert en Allemagne!
Les fans ont attendu un signe de vie d'eux et il est ici ! Les garçons ont spontanément invité Yam à Hambourg - et se sont montré d'un côté très différent. Bill, Tom, Gustav et Georg parlent de leurs plans - privés et dans leur travail !
Yam: Bill et Tom, vous avez 18 ans! Qu'est ce qu'il va changer pour vous maintenant?Bill: Nous sommes maintenant autorisés à boire de l'alcool et à conduire des voitures mais nous avons en général plus de liberté maintenant. Jusqu'à présent, nous avons travaillé comme des adultes, gagnant l'argent et payant des impôts mais on ne nous a jamais permis de signer n'importe quel contrat. L'enfer, on ne m'a pas même permis de signer mon propre contrat de téléphone portable. (
Povre mec ...
T_T' ...
moi c'est mes parents qui le paient donc ...
)
Tom: Nous avons tous les deux été élevés pour devenir très indépendants, et nous avons tenues pendant longtemps sur nos propres pieds mais c'est quelque chose d'entièrement différent quand vous êtes autorisés à décider pour vous à 100 %. Depuis que j'ai 12 ans j'ai voulu poursuivre les personnes chaque fois que quelque chose m'énervait et maintenant je pourrais! *rires*
Yam: Qu'est ce qui va arriver dans les prochains mois ?Gustav: Nous continuons la tournée à travers l'Europe et nous jouons des concerts dans un certain nombre de pays. Nous allons aussi jouer un concert en Allemagne, le 4 novembre à Essen. ça sera le concert final du “483-Europe tour” et le 19 octobre, notre nouveau single "An deiner Seite (ich bin da)" va sortir en Allemagne.
Yam: Que pouvez vous nous dire à propos de la sortie du single Allemand?Bill: En plus de "An deiner seite", il va y avoir un supplément, il ne s'agiera pas d'une nouvelle chanson.
Tom: En plus de cela, il va y avoir deux ou trois moments de tour très intime sur le single. Pendant l'Europe tour, une équipe de caméra qui nous suivait tout le temps et maintenant nous avons obtenu tant de matière que nous ne pouvons pas tout mettre sur le DVD. C'est pourquoi nous avons fait deux documentaires différents – un pour le DVD live et un pour le single.
Georg: Il y a des moments très marrant
Bill: C'est vrai! Vous allez nous voir dans toutes sortes de situations vraiment différentes – comme vous ne nous avez jamais vu avant. Par exemple pendant que nous dormons, piquons une crise (ou flippons) et même moi sans maquillage. (
AHHHH l'horreur ...
=X)
Tom: Ce n'était pas pour paraître bien dans le docu – les fans sont supposés nous voir comme nous sommes vraiment. C'est comme un journal intime.
Yam: Pouvez vous nous raconteur une scène particulière?Bill: Et bien, il y a cette scène dans laquelle Tom et moi nous battons vraiment.
Tom: Et bien, ce n'est pas que nous battons mais tu piques totalement une crise. Comme d'habitude je garde mon calme pendant que tu te perds totalement et hurles sur moi. Je crois même que tu m'as appelé “you sick fuck” devant tout le monde.
Bill: *vire au rouge* Et bien, nous nous adorons et nous nous détestons.
Tom: Quoique je pense immédiatement que je te hais plus que je ne t'aime *les 2 rigoles*
Bill: Quand nous étions jeunes, nous nous battions quotidiennement, nous nous sommes même frappé avec des poêles une fois. Nous nous arrêtions seulement quand l'un de nous commençait à pleurer pour de vrai. Quand nous commençons à nous battre maintenant, Georg et Gustav généralement quittent la pièce.
Georg: Personne ne peut rester regarder les insanités que vous deux avez l'un envers l'autre.
Gustav: *sourie* Et surtout arrêtez de nous y inclure !
Bill: Tom me rend dingue parfois.
Tom: Mec, tu es totalement dingue!
*Bill essaye de ressembler à un fou pendant une seconde et les deux recommencent à rire*