| [ Discussion] Tecktonik | |
|
+26love-kaulitz exia Billychounet'483 kilac fan th bubulle91 KeinVerbot thforever42 L'archange Noire _Claudiaa. miss-hotel choupette33 missflofette Lénina BillTom leitizia Ihre höllischen Majestä Roxy Kira elsy vesta *Sarah* Lord Chuck jano emeraude661 Frei Krolyn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik Ven 18 Jan 2008 - 21:25 | |
| Lol j'ai eu un débat la dessus...Avec un "ancien" ami (tu parles)...Et il me faisait "ah c'est francais et tt"...Jlui dis, peut etre la danse en elle meme mais pas le mouvement....Et pdt 10 mins on m'a pris pr une conne...J'adore ma vie (vous vous en doutez, j'ironise) | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik Jeu 24 Jan 2008 - 16:59 | |
| XD Nan mais sérieux on dirait des épileptiques qui dansent ( le pire c'est que je suis douée XD , non enfaite tout le monde mfait le même mouvement XDDD) | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik Sam 26 Jan 2008 - 14:51 | |
| Personne n'aime et tout le monde répète la même chose On a compris que c'était "une danse d'épileptiques" c'est bon! (ce qui est loin d'être sympa pour les personnes atteintes de cette maladie) | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik Sam 26 Jan 2008 - 16:53 | |
| c'est ce que jdisais '^^...On tourne en rond.. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik Sam 26 Jan 2008 - 18:01 | |
| Ya pleins de tecktonikkilleur dans mon collège. J'trouve ça marrant mais c'est relou à force... Mais bon, comme tout phénomène de mode, dans 6 mois c'est terminé. | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik Sam 26 Jan 2008 - 23:36 | |
| - A-222 a écrit:
- Ya pleins de tecktonikkilleur dans mon collège.
J'trouve ça marrant mais c'est relou à force... Mais bon, comme tout phénomène de mode, dans 6 mois c'est terminé. Tu inclues TH dans ta phrases ? xD | |
|
| |
Mari3
Âge : 34 Localisation : iN a room where itz nine in the afternoon
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik Mer 30 Jan 2008 - 20:20 | |
| lolz Jdr la tck, Electro et tout mais je trouve que le jumpstyle plus facile lolz =3 | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik Mer 30 Jan 2008 - 20:27 | |
| Zakou => La tecktonik a été inventé par des belges, moi je le sais ^^ EN général la danse et "censé" exprimé quelque chose, mais là je ne voie pas du tout... | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik Jeu 31 Jan 2008 - 0:02 | |
| Moi j'trouve juste ça marrant à les voir danser, agiter les bras et la tête là ! ^^ QUant à savoir si j'aime ou pas... aucune idée. Par contre, j'aime assez la musique. Pas besoin d'avoir forcément un message à faire passer, juste pour le plaisir d'écouter de la musique, en tout cas, ce n'est que mon humble avis ! xD | |
|
| |
bubulle91
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik Mar 26 Fév 2008 - 18:31 | |
| bah si ca fait plaisir aux oreilles, alors: le message ou la visée: c'est la recherche de l'esthétique de la mélodie non? bubulle91 a écrit: | je fais de la danse au conservatoire depuis tres longtemps |
~>Et tu danse quoi au conservatoire ??? Je ne critique pas, je m'informe.[/quote] jazz /modern'jazz contemporain classique (et apres on a des stages de temps en temps: hip hop, baroque (arggghhhh!)....) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik Mar 26 Fév 2008 - 21:09 | |
| Ils dancent peut-ètre "Bien" la tecktonik, mais certains (ceux de mon collège du moins), on tout misé sur la danse, et pas l'intélligence, ou la sympathie! (j'ai envie d'en cogné un ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik Jeu 28 Fév 2008 - 15:35 | |
| - A-222 a écrit:
- Mais bon, comme tout phénomène de mode, dans 6 mois c'est terminé.
Ca fait juste 7 ans que ça existe... Jcrois que tu te trompes Leitizia, jsuis presque certaine que c'est Français la Tecktonik! Pis je vois pas le rapport entre le fait qu'ils soient symaps ou non! C'est pas parce qu'ils dans la TCK, que de ce fait, ils sont pas sympas! | |
|
| |
bubulle91
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik Sam 1 Mar 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik Sam 1 Mar 2008 - 22:21 | |
| Juste pour faire ma chieuse BillTom : La tecktonik est un mouvement belgo-hollandais.
J'ai appris mes premiers pas de jump avant même que le mot "tecktonik" entre dans votre vocabulaire (mais j'ai tout oublié parce que j'aime pas spécialement ça xD). |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik Dim 2 Mar 2008 - 8:01 | |
| A labour 'zolé ^^' - Citation :
- A toulouse, mercredi dernier, devant la fnac, y a eu un
rassemblement de ce que j'appelle "des minets" et ils dansaient la tectonik...J'étais à 2 doigts d'exploser de rire.... Nous c'est à Bellecour... Je passe devant sans m'arrêter, je n'aime pas les gens trop voyants. =S - Citation :
- Moi j'adore
Mais en fait la TCK c'est plus à la mode Maintenant c'est l'Elektro c'est presque pareil Même combat moi je dis toujours --' Je tiens juste à préciser que la tektonik, je crois pas que sa soit "vraiment" une danse, mais plutot une marque déposée. * merci à Lili Azian, closer * - Citation :
- et avc la tekto, vous voyez quel message vous?
Moi jdis, c'est pour faire les gestes du quotidien. xD genre "jme mets du gel dans els cheveux, en dansant comme un canard yeaaahhhhhh" bref --' - Citation :
- En plus, ça n'as un peu rien à voir, mais les
mecs qui dansent la tektonik ont un style (vestimentaire) qui est trop classe ! Alors pour une fois que es mecs s'habillent bien...
Un jean qui te coince les bijoux de famille, un tee shirt qui fait limite PD et des grosses moumoutes pour faire office de choose... T'appelle sa classe? Jdemande, car pour moi, les gens classe ont un costard cravate bien soignée... xD - Citation :
- Jcrois que tu te trompes Leitizia, jsuis presque certaine que c'est Français la Tecktonik!
Muahahahahahaha bref --' Bref, après ce rattrapage de messages, N'oublions pas que derrière ce phénomène de mode, il faut savoir que peut être, parce que c'est devenue la mode parce que beaucoup de monde aime? c'est pas juste deux/trois personnes qui aiment et 3 millions qui suivent. Et puis, c'est certain, sa va passer, parce que tout le monde change, on peut pas rester accrocher sur un truc toute une vie. * ou alors votre vie est pourrie xD * | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik Dim 2 Mar 2008 - 17:20 | |
| 7 ans que ça existe ? Peut-être, mais quelques mois que c'est bien connu ^^ Wikipedia : - Citation :
- Les soirées Tecktonik Killer ont été organisées en 2002 par Cyril Blanc et Alexandre Barouzdin (membres de l'équipe artistique du Metropolis) dans le cadre de leur projet, "Tecktonik Events", et dont le but était de promouvoir en France deux styles musicaux issus de Belgique et des Pays-Bas : le hardstyle et le jumpstyle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik | |
|
| |
Primsa
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik Dim 2 Mar 2008 - 19:18 | |
| La teck' c'est pas mal je trouve | |
|
| |
| |
| |
exia
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik Lun 3 Mar 2008 - 17:27 | |
| Ouais non mais je dit qui s'habillent 'bien' mais bon c'est par rapport aux autres du collèges hein ^^ Parce-que niveau fringues, je crois que les mecs d'ici n'ont aucun gout ^^ ! Entre les pantalons trop petits, et les nouveaux maillots de l'OM orange fluo (si si j'vous jure, c'est très moche^^)... | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik Lun 3 Mar 2008 - 17:31 | |
| C'est parce que c'est marseillais, c'est pour sa que c'est moche. Jrigoleuh. | |
|
| |
exia
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik Lun 3 Mar 2008 - 17:52 | |
| C'est clair... C'est pas parce-que j'habite à côté que je trouve ça beau... Au contraire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik Lun 3 Mar 2008 - 18:48 | |
| - Zak0uskii a écrit:
- Juste pour faire ma chieuse BillTom :
La tecktonik est un mouvement belgo-hollandais.
J'ai appris mes premiers pas de jump avant même que le mot "tecktonik" entre dans votre vocabulaire (mais j'ai tout oublié parce que j'aime pas spécialement ça xD). BillTom Ok bah c'est pas grave jvous crois! | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik Mar 4 Mar 2008 - 12:16 | |
| - A-222 a écrit:
- 7 ans que ça existe ? Peut-être, mais quelques mois que c'est bien connu ^^
Wikipedia : - Citation :
- Les soirées Tecktonik Killer ont été organisées en 2002 par Cyril Blanc et Alexandre Barouzdin (membres de l'équipe artistique du Metropolis) dans le cadre de leur projet, "Tecktonik Events", et dont le but était de promouvoir en France deux styles musicaux issus de Belgique et des Pays-Bas : le hardstyle et le jumpstyle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik Ouai comme les TH, 7 ans que ça existe et 2 ans et demi que c'est connu, autant dire que comme la TCK, les TH vont mourire fin 2008 xD En fait faire des mouvements de circulations et se recoiffer c'est assez facil Le Jumpstyle c'est aussi nul xD La belgique nous envoit un mouvement très ... Je sais plus le mot xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Discussion] Tecktonik | |
| |
|
| |
| [ Discussion] Tecktonik | |
|