| [Blabla] | |
|
+29love-kaulitz jano Lord Chuck KeinVerbot Frei smack87 *Sarah* Sas fan 2 th Teksimssx Mél ' JONAS x-Wapiti-x emeraude661 Admin Mélandra chtm-bill Kira leitizia Ihre höllischen Majestä Amandine3759 vesta elsy Lénina bill-tom-moi Roxy p!nk-tok!o missflofette Krolyn *Lucie* 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missflofette
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 23 Sep 2007 - 18:16 | |
| ^^
Est ce que quelqu'un connait la "COUPE ICARE" ici?? xD | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 23 Sep 2007 - 18:20 | |
| et est ce que quelqun serait généreux de m'envoyer la nouvelle song de james blunt "1973"? thanks you very very much =) | |
|
| |
vesta
Âge : 32 Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 23 Sep 2007 - 18:36 | |
| t'as un compte sur youtube? au pire tu t'en crées un et tu mets dedans la vidéo de 1973 comme ça tu pourras écouter la chanson | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 23 Sep 2007 - 19:18 | |
| *** Cherche toujours a traqué les peste de "g0ssip"...*** Je galère trop! Vous étonnez pas si je me connecte moins ces temps si ce n'est pas que je vous aimes plus! C'est que je n'ai plus beaucoup de temps a moi --" | |
|
| |
Lénina
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 23 Sep 2007 - 19:31 | |
| Je crois qu'il est temps de vous dire au revoir les filles ... Pour une durée totalement inconnue. * snif * | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 23 Sep 2007 - 19:41 | |
| J'ai un copain qui est tellement désespéreé qu'il baiserait un phoque xD
| |
|
| |
Mélandra
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 24 Sep 2007 - 0:22 | |
| Pauvre phoque...
Mon voisin de 13 ans est zoophile, je plains les pauvres chats du quartier | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 24 Sep 2007 - 10:23 | |
| Voilà Lénina m'a demandé de parler d'elle xD Je lui avait dit que je mettrai : " En hommage à Hélène alias Lénina, membre du forum tokiohotel.biz.st. Part en paix. " Les délires du soir de MW@ --' Il n'y a que quelques mois à attendre, mais elle va franchement me manquer cette blonde xD Je pense pas qu'elle lira mon post ( il y a le temps du moins ), pourvu que les allemands magnent leurs cul pour qu'elle ait internet xDDD Je fais un post sur elle parce que personne n'a pensé qu'elle partait aujourd'hui xD Bref, ça c'est fait ...
Et moi dans 1h30 je pars bosser =D
Bonne journée à tout le monde, moi je reviens a 23h30 --' | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 24 Sep 2007 - 10:51 | |
| Si moi je savais qu'elle partait pour l'Allemagne aujourd'hui =)! Reviens nous vite Lénina (Georg's addict mdr) | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 24 Sep 2007 - 11:06 | |
| erf hélène est partie.... | |
|
| |
Kira
| |
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 24 Sep 2007 - 12:49 | |
| | |
|
| |
vesta
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 24 Sep 2007 - 15:50 | |
| avant de partir elle m'avait envoyer un mp... *soupir* | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 24 Sep 2007 - 16:07 | |
| J'ai passé mon aprem à préparer mes photos pr les enmener à développer >.< | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 24 Sep 2007 - 20:35 | |
| - MW@ a écrit:
- Voilà Lénina m'a demandé de parler d'elle xD
Je lui avait dit que je mettrai : " En hommage à Hélène alias Lénina, membre du forum tokiohotel.biz.st. Part en paix. " Les délires du soir de MW@ --' Il n'y a que quelques mois à attendre, mais elle va franchement me manquer cette blonde xD Je pense pas qu'elle lira mon post ( il y a le temps du moins ), pourvu que les allemands magnent leurs cul pour qu'elle ait internet xDDD Je fais un post sur elle parce que personne n'a pensé qu'elle partait aujourd'hui xD Bref, ça c'est fait ...
Et moi dans 1h30 je pars bosser =D
Bonne journée à tout le monde, moi je reviens a 23h30 --'
si je m'en rappel même qu'on est popine d'anniversaire snif tu vas nous manquer hélène revient nous vite snif s'il se dépêche pas pour internet je vien les taper snif lol bisous et amuse toi bien | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Mar 25 Sep 2007 - 15:51 | |
| moi ausis je part. très très loin. en irlande. *aaa la tout le monde s'en fou hein ? XD *
aujourd'hui j'ai été élue déléguée de classe sans mon avis. ( en fait personne voulait se présenter et du coup on a tous écrit deux prénoms et voila) je suis outrée. sinon pour le voyage en espagne de cette année, je ne vais pas y aller. d'une c'est trop cher, j'ai plus de sous comme je déménage... erf on m'a proposé de me payer le voyage mais bon j'ai vraiment pas envie de me faire aider par un vieux collège pourri et d'avoir l'argent des autres (oui caroline a une fierté) et donc voila. et comme justement le voyage en espagne se déroule pendant la semaine de stage (oui ceux qui vont au voyage ils rattrapent pendant les vacances) je vais demander à mon oncle de m'herberger sur paris et de demander a son patron de m'intégrer à l'hotel. j'ai envie de voir ce que font les gouvernantes sa à l'air interessant... (oui sara c'est ta faute XD)
bref * 38 12 ma vie kuah. * | |
|
| |
vesta
| Sujet: Re: [Blabla] Mar 25 Sep 2007 - 15:55 | |
| moi c un voyage aux Etats-Unis qui se prépare cette année mais je ne peux pas y aller car ça coûte 1171 euros et ce n'est pas dans nos moyens quoi et puis franchement entre aller en Allemagne et aux USA le choix est tout de suite fait chez moi. voilà je voulais vous prévenir | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Mar 25 Sep 2007 - 17:21 | |
| il ya une question que je me suis posée... comment fait-on pour avoir le cancer du col de l'utérus ou le cancer du sein? argh sa me tracasse... | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Mar 25 Sep 2007 - 18:11 | |
| Bah en général, c'est à cause d'une cellule qui "dégénère"...Mais bon, jsuis aps cancerologue donc tape sur google et tu veras fufu! Ca a été la m*rde en voiture à Toulouse! Y a toujours des travaux quelque part...En plus, match de rugby ce soir...Embouteillages sur le périph pr rentrée sur Montauban >.< ! Et à la fac...On veut te faire rerevenir pour les modifs d'emploi du tps alors que tt ce que tu demandes c'est qu'on raye ton nom d'une foutue liste! m*rde, c'est pas eux qui payent l'essence et le péage! | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Mar 25 Sep 2007 - 22:01 | |
| - azn-d3luxe a écrit:
- moi ausis je part.
très très loin. en irlande. *aaa la tout le monde s'en fou hein ? XD *
aujourd'hui j'ai été élue déléguée de classe sans mon avis. ( en fait personne voulait se présenter et du coup on a tous écrit deux prénoms et voila) je suis outrée. sinon pour le voyage en espagne de cette année, je ne vais pas y aller. d'une c'est trop cher, j'ai plus de sous comme je déménage... erf on m'a proposé de me payer le voyage mais bon j'ai vraiment pas envie de me faire aider par un vieux collège pourri et d'avoir l'argent des autres (oui caroline a une fierté) et donc voila. et comme justement le voyage en espagne se déroule pendant la semaine de stage (oui ceux qui vont au voyage ils rattrapent pendant les vacances) je vais demander à mon oncle de m'herberger sur paris et de demander a son patron de m'intégrer à l'hotel. j'ai envie de voir ce que font les gouvernantes sa à l'air interessant... (oui sara c'est ta faute XD)
bref * 38 12 ma vie kuah. * Gouvernante c'est super intéressant, j'adore. Mais c'est femme de chambre qui est bien chiant ( faire les lits, laver la salle de bain et patati et patata, c'est relou --' ). Mais de toute façon demande à ton oncle de voir les 2 ( femme de chambre + gouvernante ) car l'un ne va pas sans l'autre. Mais vu qu'il s'y connait ( je suppose, vu qu'il à un hôtel avec des femmes de chambre voir une gouvernante ), on peut lui faire confiance. Journée forte en émotion, ça y'est, j'ai répondu au tél xD Et je connais leur logiciel ( a peu près ) mais pour les langues ( espagnol et anglais ) j'ai 2 semaines pour bien les parler. La galère --' | |
|
| |
Sas
| Sujet: Re: [Blabla] Mar 25 Sep 2007 - 22:06 | |
| L espagnol n est pas très difficile....j peux t donner des cours par msn si tu veux...xD | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Mar 25 Sep 2007 - 22:07 | |
| Nan ça va aller je galère assez et les autres parlent couramment, j'ai de quoi progresser, mais merci quand même ^^
| |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 26 Sep 2007 - 7:44 | |
| Jamais appris l'espagnol lol! Courage, tu vas y arriver fufu! on peut tjs t'appeler à la reception et faire des blagues xDDD non je rigole | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 26 Sep 2007 - 7:55 | |
| Si ça t'amuses, déjà que les barmen nous appellent pour rien, ils font juste sonner et nous ont répond, vu que ça peut très bien venir d'un client. En général c'est : " la réception bonjour ( ou bonsoir ) ... Mais qui sont cons xD "
Voilà --"
| |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 26 Sep 2007 - 8:01 | |
| Looool! Ralala t'es pas aidé mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blabla] | |
| |