- Citation :
Katie: If the queen invited you around for tea and cakes, what would you say to her?
Georg: Of course. Tea and cake is always nice.
Bill: What would I say?!
Tom: I would say: Of course. I would also move into your palace...Katie: What’s the one thing you wish an interviewer would ask you..?
Tom: What does it mean to “Feed my Pony”?Katie: What did you like best about New York?
Bill: I really liked NYC. Everthing was really nice. I don't know what I liked the most... probably that you can get a taxi everywhere.
Tom: That's a good thing.
Bill: It's really relaxed, you just walk on the street, raise your hand and a taxi pulls up immediately.
That was something new for me and totally fascinating. But of course the whole city is impressive, all the buildings and stuff
Tom: You never get bored there.And do you understand the New York Accent? It can be difficult.
Bill: It was okay really. Well some of the taxi drivers mumbled but it was okay.Katie:Have you had any strange experienced on any of your tours?Bill: Many but I always forget. Well, Georg does something strange everyday.
Georg: We had a gig in France recently and we had a really strange hotel. Like an old castle. We had no running water, no TV, no internet, nothing. We sat there in front of a fireplace and played at cards. We were cut off the outside world. On our own in this castle... like in
in medieval times.
Tom: We didn't like it.
Bill: But it was funny though.
Tom: Drank much alcohol and played at cards.
Georg: What? What did you do?Katie: You’ve got a big birthday coming up, and the fans have been asking you what you want. This would be a good chance for you to get a sports car.Bill: I don't want to request a car... but I actually would like to have one. My wishes changed totally over the last two years. We wanted so much materialistically stuff. But it changed so much.Now it's important to see our families and friends. This why I don't wish more than that. Just to see my family and friends and have a huge party together. We see them all so rarely so it's a big, important thing to see them. And what else, huh. I love surprises so I hope someone will surprise me.Katie: Without alcohol?
Bill: No, I never drink alcoholRhiannon: (Sarcastic) Of course, it’s not legal.
Tom: It's legal in Germany. We're allowed to drink wine, beer, sparkling wine and stuffRhiannon: But not here?
Tom: We don't drink it here. We go to Germany by plane drink it and come back directly after drinking it.Katie: You’ve thought of everything.Fan Questions:Katie: I’ve heard that some girls flash at your gigs?
All: Yes, yes!
Tom: Yeah some do it. Especially the girls on my side. I never get bored at gigs, I have always something to look at!
[Cue Tom’s impression of a woman jiggling her chest]Katie: So, Bill, we know you paint your fingernails, but do you paint your toenails? [ Encore ! ]
Bill: My what? Oh, No, no, no oh god no... well...
Georg: He just bites them sometimes.
Bill: No I don't paint them. Only fingernails.Rhiannon: Georg, Tom is always beating up on you in interviews, being mean to you and making fun.
Tom: What?
Georg: (Sarcastic) What? That's right.Would you like to take some revenge?
Georg: You can't do this with Tom in an Interview because Tom reacts a bit weird.
Tom: Yes, I react totally sensitive.. No... the thing is I just don't know what to say. Because they have stolen all my lines and when I would say them it would be boring because everyone else said them before.[Translator’s note: Three of us, two good German speakers and one German person have tried to work out what Tom is going on about. We have no idea.]Katie: Is it difficult to kiss a girl with your lip pierced?
Tom: No, definitely not. It's like normal, including kissing girls down below.
[The explosion you hear is Rhiannon spontaneously combusting]Katie: I’m considering getting one myself. Does it hurt?
Georg (explains): As you were getting it.
Tom: Now I don't notice anything. When it was new I could hardly eat. It def hurt but now it's no problem. Could be difficult when she has piercing at the same place too because they could get caught - but that hasn’t happened so far.Katie: What is one thing that you always wanted to say to each other?
Georg: Normally we always say directly what we wanna say to each other.
Bill: We are together 24/7 so I just tell them everything
Tom: We just declared that I'm pretty direct so yes we always tell each other things directly
Bill: We are "direct" people amongst ourselves.
Georg: You just have to be careful because Gustav is a little prissy.Katie: Do you have any plans to go to Australia, my homeland.
Bill: There are no plans right now. Like I said, we do always like step by step. Well the dates for Europe are a bit mixed up..
Tom: We hope... I mean we always wanted to go to Japan. we just have to see. But we wanna go everywhere. And if it happens when we're 60 but it will happen.
Bill: But at the moment we're concentrating on England. We wanna see what's up here and we wanna play concerts although nothing is planned yet but we want to... so step by step first.Rhiannon: o, the London gig was awesome, but you all stayed fully clothed. Including Gustav! We were so disappointed!
Bill: We have to say that we gave Georg and Gustav the advice not to undress.
Georg: It was just so they both don't get jealous.
Tom: I said it to Georg. I said: "Don't get off your shirt because then one or two girls wanna come along with you in your hotel room when they see you in the hotel room naked first. Because when he would do it on stage nobody would want to come along with him.
Georg: we only get our clothes off when the audience is flashing... completely."
Tom: no exceptions.Katie: Last time, I said if enough people emailed me I would do a whole show devoted to Tokio Hotel. And they did. So we’re doing a whole TH show. We wanted to know if you wanted to request a song each?Bill: To choose a song?
All: ummmmmmm
Bill: I take ‘Fix You’ by Coldplay [ Haaan Beul <3 ]
Tom: I take 'Glamorous' by Fergie [ Oo...Taum -_-' ]
Georg: That’s shit. [ Merci Georg...]
Gustav: I take 'Everlong', FooFighters.
Georg: .. .. .. .. um.. .. .. 'Stop Crying Your Heart Out', by Oasis. J'ai traduis en francais:Katie : Tout d'abord, la dernière fois nous avons parlé, vous m'avez dit de demander aux hommes anglais de ' Alimenter Mon Poney ' [Les garcons rigolent tous] que j'ai essayé et les hommes anglais ne semblent pas comprendre, donc nous éviterons n'importe laquelle de cette sorte de chose. Mais je veux vraiment savoir qu'avez-vous été jusqu'à ce que vous êtes venu à Londres ? Bill: Oh Dieu c'est dur de le dire. Parce que nous suivons un rendez-vous après l'autre. Et là tant de choses se sont passée autour de nous que nous pouvons à peine nous souvenir ce qui est arrivé hier.
Je pense que nous avons fait des cabriolets et nous avons assez passé de temps dans le studio d'enregistrement. Nous travaillont constamment sur notre matériel. Nous avons fait beaucoup d'entretiens partout dans l'Europe où ils sortent notre ? (< désolé la j'ai pas trop compris )à l'heure actuelle, si nous avons voulu visiter tous les pays. Donc nous voyageons beaucoup à travers l'Europe à l'heure actuelle...
Katie : Quand sera un tour anglais complet ?
Tom : Rien n'est encore planifié. Mais nous voulons irrévocablement jouer des cabriolets ici.
Katie : si la reine vous invités autour d'une table pour le thé et les gâteaux, que lui diriez-vous ? Georg : Évidemment. Le thé et le gâteau sont toujours agréables.
Bill : que dirais-je ?!
Tom : je dirais Évidemment. Je bougerais aussi dans votre palais...
Katie : Quelle est une chose vous voulez qu'un interviewer vous demande .. ? Tom : que veut-il dire “de Nourrir mon Poney” ?
Katie : Quece qui a fait que vous aimez le mieux de New York ? Bill : j'ai vraiment aimé NYC. Everthing était vraiment agréable.
Bill : Vmarchez juste dans la rue, soulevez votre main et un taxi tire immédiatement. C'était quelque chose de nouveau pour moi et complètement fascinant. Mais évidemment la ville entière est impressionnante, tous les bâtiments et les truc
Tom : Vous ne vous ennuyez jamais là bas.
Katie:Et comprenez-vous l'Accent de New York ? Cela peut être difficile. Bill : c'était vraiment pas mal. Bien certains des taxis ont marmonné mais c'était pas mal.
Katie:Avez vous connu d'étrange chose pendnat votre tournée ?Bill : Beaucoup mais j'oublie toujours . Bien, Georg fait quelque chose d'étrange quotidien.
Georg : Nous avions un cabriolet en France récemment et nous avions un hôtel vraiment étrange. Comme un vieux château. Nous n'avions pas d'eau , aucune TV, aucun Internet, rien
Nous avons été coupés du monde extérieur. Nous-mêmes dans ce château ... comme dans aux temps médiévaux.
Tom : Nous n'avons pas aimé.
Bill : Mais il était bizarre bien que. Tom : a Bu beaucoup d'alcool et a joué aux cartes.
Katie : Vous avez un grand anniversaire en vous levant et les fans vous ont demandé que ce vous voulez. Ce serait une bonne chance pour vous pour recevoir une voiture de sport.
Bill : je ne veux pas demander une voiture. Mes vœux ont changés complètement pendant les deux ans derniers. Nous avons voulu tant de truc de materialisation. Mais il a tellement changé
Maintenant il est important de voir nos familles et amis. Cela pourquoi je ne veux pas plus que cela. Juste voir ma famille et amis et avoir un énorme parti ensemble. Nous les voyons tous si rarement donc c'est une chose grande, importante à les voir. Et quoi d'autre, hein.J'aime des surprises donc j'espère que quelqu'un me surprendra.
Katie : Sans alcool ? Bill : non, je ne bois jamais de l'alcool (T'es sur ? ^^)
Rhiannon : (Sarcastique) Évidemment, ce n'est pas juridique.
Tom : c'est juridique en Allemagne. On nous permet de boire du vin, de la bière, du vin mousseux et bourrer
Rhiannon : Mais pas ici ?
Tom : Nous ne le buvons pas ici. Nous allons en Allemagne par l'avion le boivent et reviennent directement après le fait de le boire. Katie :
Katie:Vous avez pensé à tout.
Questions de Fan : Katie : j'ai entendu dire que certaines filles brillent à vos cabriolets ? Tous : Oui, oui!
Tom : Vraiment certains le font. Surtout les filles sur mon côté. Je ne m'ennuie jamais aux cabriolets, j'ai toujours quelque chose pour regarder!
Katie : Bill, nous savons que vous mettez du vernis sur vos ongles, mais en mettez vous vos ongles d'orteil ?
Bill : Oh, non, non, non oh Dieu non
Georg : Il les mord juste quelquefois. (mdr)
Bill : Non je met seulement du vernis sur mes ongles
Rhiannon : Georg, Tom bat toujours en haut sur vous dans les interviews, vous étant dans les moyens et fait l'amusement.
Tom : Que ?
Georg : (Sarcastique) Que ? C'est ça.
Rhiannon :Voudriez-vous prendre un peu de vengeance ?
Georg : Vous ne pouvez pas le faire avec Tom dans une Interview parce que Tom réagit un peu surnaturel.
Tom : Oui, je réagis complètement sensible.. Non. .. la chose c'est que je ne sais pas quoi dire Puisqu'ils ont volé toutes mes lignes et quand je dirais qu'eux is'ennuient c'est parce que tous les autres les ont dits auparavant.
Katie : est-ce qu'il est difficile d'embrasser une fille avec votre lèvre percée ?
Tom : non, sans doute non. Il semble normal, en incluant des filles s'embrassant en bas ci-dessous.
Katie : je considère l'accomplissement de celui ci moi-même. A-t-il fait mal ?
Georg (explique) : Comme vous le receviez.
Tom : Maintenant je ne remarque rien. Quand c'était nouveau je pouvais à peine manger. Cela auquel def font mal, mais maintenant ce n'est aucun problème. Cela Pourrait être difficile quand a la pénétration au même endroit aussi parce qu'ils pourraient être attrapés - mais ce n'est pas arrivé pour l'instant.
Katie : Quelle est la chose que vous vous dite l'un à l'autre ?Georg : Normalement nous disons toujours directement ce que nous voulons dire l'un à l'autre.
Bill : Nous sommes ensemble 24/7 donc je leur dis juste tout
Tom : Nous avons juste déclaré que je suis assez direct ainsi oui nous disons toujours tout l'un l'autre des choses directement
Bill : Nous sommes les gens "directs" parmi nous.
Katie : Faites vous n'importe quels plans pour aller en Australie, ma patrie.
Bill : Il n'y a aucun plan en ce moment. Comme j'ai dit, nous aimons vraiment toujours peu à peu. Bien les dates pour l'Europe sont un peu confondues..
Tom : Nous espérons... Je veux dire que nous voulions toujours aller au Japon. nous voulons juste voir. Mais nous voulons aller partout. Et s'il arrive quand nous avons 60 ans mais il arrivera.
Bill : Mais en ce moment nous nous concentrons sur l'Angleterre. Nous voulons voir ce qui est en haut ici et nous voulons jouer des concerts bien que rien ne soit planifié encore mais nous voulons à ... si peu à peu d'abord.
Rhiannon : o, le cabriolet de Londres était impressionnant, mais vous êtes tous restés complètement habillés. Gustav incluant! Nous avons été si déçus!
Bill : Nous devons dire que nous avons donné à Georg et Gustav les conseils pour ne pas nous déshabiller.
Tom : je l'ai dit à Georg. "ne descendez pas de votre blouse parce qu'alors une ou deux filles veulent arriver avec vous dans votre chambre d'hôtel quand ils vous voient dans la chambre d'hôtel nue d'abord. Puisque quand il le ferait sur le stade personne ne voudrait arriver avec lui.
Katie : la fois dernière, j'ai dit si assez de personnes m'ont envoyé e-mail je ferais un spectacle entier consacré à Tokio Hotel Et ils ont fait. Donc nous faisons un spectacle de TH entier. Nous avons voulu savoir si vous avez voulu demander une chanson chacun ?Bill : choisir une chanson ?
Tous : ummmmmmm
Bill : je prends ‘Vous fixent’ de Coldplay T
Tom : je prends 'Brillant' de Fergie
Georg : c'est de la m*rde.
Gustav : je prends 'Everlong', FooFighters.
Georg : .. .. .. .. um .. .... 'Arrêtez de Pousser des cris Votre Coeur', d'Oasis.
Et avec cela, les quatre garçons sont faits disparâtre en haut et dans une autre pièce pour un autre entretien(interview). Malgré de longs vols et un programme(une liste) agité, leur enthousiasme (et le regard ne faiblit pas. Nous regroupons l'entretien(interview) dans l'hôtel défendent et découvrent les types un peu plus tard sur comme ils sont à la tête au restaurant pour un repas. Heureusement, ils restent calmes, mais Rhiannon et j'incline la tête sciemment dans l'accord - il est peu avant que ces quatre visages allemands saisissants seront imprimés fermement sur la scène de musique du ROYAUME-UNI La bonne fortune à eux - plus agréable de garçons vous serait durement tendue pour trouver.