| [Blabla] | |
|
+24Edenial Admin Roxy KeinVerbot missflofette x-Wapiti-x leitizia Frei Teksimssx elopunk elsy Kira *Lucie* bill-tom-moi Amandine3759 jano emeraude661 Lénina smack87 chtm-bill Mél ' JONAS *Sarah* Krolyn Ihre höllischen Majestä 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 18:27 | |
| - Citation :
- Kro mdr ta video je me suis peter un fou rire toute seule
haha les meufs comments elles sont exiter ce sont deux amies très proches. ils leur manquent une partie de cerveau. XD hier, j'ai fait un rêve chelou mais tellement bien j'espère que c'est un rpeve prémonitoire. =D | |
|
| |
Lénina
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 18:29 | |
| - elsy a écrit:
- ma pauvre lenina je compatie
la vie est parfois dure et triste Ah je ne sais pas comment je vais m'en remettre xD hihihi Par contre là j'ai une de ces douleurs aux dents ... (enfin aux emplacement puisqu'elles existent pu ...) snif snif. L'anesthésie fait plus effet du tout.... :'( | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 18:34 | |
| je comprends jamais rien à vos converses --' bref, je vais sûrement passer ma soirée devant un truc Cul Cul genre "zone interdite" ou encore avec un poeu de chance, le mecton ou la mectone (on t'oublie pas Teddy =D) de l'émission "Made" sera un minimum bien. =) | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 18:38 | |
| - Lénina a écrit:
- JE SAIS CE QUE C'EST QU'UN CONGELE!!
xD! J'en ai un géant à la boulangerie! Plus grand que ma chambre ! (D'ailleurs je déteste rentrer dedans) C'est pas un congèle mais une chambre froide miss Saucisse xD
| |
|
| |
elsy
Âge : 32 Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 18:38 | |
| ah ok et Kro tu es comme tes amies? je t'imagine la en train de faire la même chose xD je sais pas c'etait quoi ton reve mais j'espere qui va se realiser ^^
lenina j'aimerai vraiment pas etre a ta place
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 18:41 | |
| en fait je ne suis pas aussi déjanté. j'ai bien sûr ma part de folie je suis beaucoup plus calme qu'elles. (en fait, je crois être beaucoup plus calme que la plupart de mes amies xD) et je crois que je ne ferai jamais ce qu'elles ont fait. je me lache presque jamais. =) et pour le rêve, en fait je rêvais que j'avais environ 2/3 ans de plus, et que j'avais complètement changé. j'avais la coupe de cheveux que je veux en ce moment, le look que j'ai toujours voulu avoir, et surtout, et surtout, le piercing à l'arcade qui me tate depuis bientôt 6 ans et le labret décalé aussi. =D | |
|
| |
Lénina
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 18:42 | |
| - MW@ a écrit:
- Lénina a écrit:
- JE SAIS CE QUE C'EST QU'UN CONGELE!!
xD!
J'en ai un géant à la boulangerie! Plus grand que ma chambre ! (D'ailleurs je déteste rentrer dedans)
C'est pas un congèle mais une chambre froide miss Saucisse xD
Non, une chambre froide est un Frigaud géant mademoiselle, il ne dépasse pas les 0 degrés ... Un congélateur est à - 18 degrés .... ET PAFF !! | |
|
| |
*Lucie*
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 18:45 | |
| - Lénina a écrit:
- elsy a écrit:
la vie est parfois dure et triste Ah je ne sais pas comment je vais m'en remettre xD hihihi Par contre là j'ai une de ces douleurs aux dents ... (enfin aux emplacement puisqu'elles existent pu ...) snif snif. L'anesthésie fait plus effet du tout.... :'( *met un coup de poing à sa Lénina pour endormir la douleur* ptdr | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 18:45 | |
| ohh c'est que tu es une calme Kro ^^ ah ouais super ton reve bah prions pour qu'il se réalise poufff ce soir ya vraiment rien a la télé c'est naze | |
|
| |
Lénina
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 18:47 | |
| - lucie1823 a écrit:
- Lénina a écrit:
- elsy a écrit:
la vie est parfois dure et triste Ah je ne sais pas comment je vais m'en remettre xD hihihi
Par contre là j'ai une de ces douleurs aux dents ... (enfin aux emplacement puisqu'elles existent pu ...) snif snif. L'anesthésie fait plus effet du tout.... :'( *met un coup de poing à sa Lénina pour endormir la douleur* ptdr * se met un coup de poings toute seule pour s'endormir * xD Elsy ia quoi a la télé ce soir ??? | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 18:50 | |
| euh sur la 1: les experts 2: cold case 3: la carte eux tresors 4: du foot 5: les chercheurs de glace 6: zone interdite | |
|
| |
Lénina
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 18:55 | |
| - elsy a écrit:
- euh sur la 1: les experts
2: cold case 3: la carte eux tresors 4: du foot 5: les chercheurs de glace 6: zone interdite Purée la m*rde ... moi qui veut m'endormir je trouverai bien quelque chose de soporiphique la dedans... (Ca peut pas être pire que le DVD "Barbie princesse féerique" ou je sais pas quoi ... xD ! gniarck gniarck) Merci Elsy c'est gentil xD | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 18:57 | |
| derien j'ai étai chercher le programme télé et j'ai recopier lol c'est sur c'est toujours mieu que Barbie quoi que si tu veux dormir sa peut etre interressant | |
|
| |
Lénina
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 19:01 | |
| - elsy a écrit:
- derien j'ai étai chercher le programme télé et j'ai recopier lol
c'est sur c'est toujours mieu que Barbie quoi que si tu veux dormir sa peut etre interressant Ah bah je me le suis tapée deux fois hier après midi ... je te jure c'est IGNOBLE ! C'est du suicide ce truc ! Il était en anglais et c'était encore + noeud noeud qu'en Français ... rolalalalah j'allais mourir. Et puis j'aime pas ce stéréotype qu'on impose aux petites filles de la fille ultra maigre, ultra blonde, maquillée à souhait... ça ne ma va pas. | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 19:03 | |
| je suis totalement d'accord avec toi concernant le phisique de Barbie d'ailleur toute petite je me rapel que je couper les cheveux de mes barbies et que je dessiner dessus c'est sur deja qua en Francais c'est gnan gnan mais alors en anglais ohh my god | |
|
| |
*Lucie*
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 19:05 | |
| - elsy a écrit:
- je suis totalement d'accord avec toi concernant le phisique de Barbie
d'ailleur toute petite je me rapel que je couper les cheveux de mes barbies et que je dessiner dessus c'est sur deja qua en Francais c'est gnan gnan mais alors en anglais ohh my god Moi quand j'étais petite les barbies je les brulaient ptdr. | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Lénina
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 19:12 | |
| Apparement ça s'appelle "Barbie au bal des 12 princesses" en Français ... voilà le résumé : "Avec ses 11 soeurs, Princesse Geneviève, jouée par Barbie, découvre un passage secret qui les emmène dans un monde enchanteur fait de danse et de joie, et où leurs souhaits deviennent réalité. Mais lorsque le roi est en danger, Princesse Geneviève et ses soeurs vont devoir s'entraider afin de sauver leur père et le royaume. Elles apprennent alors que la solidarité d'une famille unie peut venir à bout de tous les obstacles!" ... c'est cul cul la praline ! Et voilà, un petit extrait du début : https://www.youtube.com/watch?v=-RgI0MxHlvQ Et c'est aussi gnian gnian tout le long ! mdr (J'ai tout cherché exprès pour que vous mourriez un peu d'ennui ! lol) | |
|
| |
chtm-bill
Âge : 34 Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 19:13 | |
| hé hé coucou tout le monde ^^ je suis de retour de chez ma bestounette <3 c'était trooppp bien enfin comme d'ab quoi , des délires , de la tendresse , des calins, des fou rires, des discutions bref tout ce qui entre 2 meilleure amie ^^ on s'est coucher vers 3h 30 du matin et on s'est réveiller vers 13h00 et la je vien just de rentrer ! bref demain on remet sa mais que l'âprès midi ^^ vus m'avez manquer en 1 jour lol | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 19:15 | |
| oh toi aussi tu ma manquer (je sais pas si j'etait viser dans le vous m'avez manquer lol) hey lenina ce barbie la je l'avais deja vu avec ma ptite couzine un jour ou elle etait malade bouh jen fait encore des cauchemards avec leur danse pour ouvrir le passage | |
|
| |
Lénina
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 19:16 | |
| Contente de te revoir Elodie !! ^^ Mdr, bon ça va t'as pu mourir avec moi ! Ah ouai la danse débile "on fait trois tours sur soit ..." MAIS TA GUEULE BARBIE ! mdr Tu as vu comment elles sont maigres ? moi ca me choque! on doit pas donner ce type d'image a des petites filles. | |
|
| |
*Lucie*
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 19:17 | |
| - Lénina a écrit:
- Apparement ça s'appelle "Barbie au bal des 12 princesses" en Français ... voilà le résumé :
"Avec ses 11 soeurs, Princesse Geneviève, jouée par Barbie, découvre un passage secret qui les emmène dans un monde enchanteur fait de danse et de joie, et où leurs souhaits deviennent réalité. Mais lorsque le roi est en danger, Princesse Geneviève et ses soeurs vont devoir s'entraider afin de sauver leur père et le royaume. Elles apprennent alors que la solidarité d'une famille unie peut venir à bout de tous les obstacles!" ... c'est cul cul la praline ! Et voilà, un petit extrait du début : https://www.youtube.com/watch?v=-RgI0MxHlvQ Et c'est aussi gnian gnian tout le long ! mdr (J'ai tout cherché exprès pour que vous mourriez un peu d'ennui ! lol) Non mais Lénina arrete avec tes Barbies on s'en fou complètement, en plus tu nous met des extraits maintenant, tu confirme ton statut de saucisse. *Fais un très gros calin à sa Lénina* | |
|
| |
Lénina
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 19:19 | |
| - lucie1823 a écrit:
- Lénina a écrit:
- Apparement ça s'appelle "Barbie au bal des 12 princesses" en Français ... voilà le résumé :
"Avec ses 11 soeurs, Princesse Geneviève, jouée par Barbie, découvre un passage secret qui les emmène dans un monde enchanteur fait de danse et de joie, et où leurs souhaits deviennent réalité. Mais lorsque le roi est en danger, Princesse Geneviève et ses soeurs vont devoir s'entraider afin de sauver leur père et le royaume. Elles apprennent alors que la solidarité d'une famille unie peut venir à bout de tous les obstacles!" ... c'est cul cul la praline !
Et voilà, un petit extrait du début :
https://www.youtube.com/watch?v=-RgI0MxHlvQ
Et c'est aussi gnian gnian tout le long ! mdr
(J'ai tout cherché exprès pour que vous mourriez un peu d'ennui ! lol) Non mais Lénina arrete avec tes Barbies on s'en fou complètement, en plus tu nous met des extraits maintenant, tu confirme ton statut de saucisse.
*Fais un très gros calin à sa Lénina* Snif ... :'( .... * s'en va * | |
|
| |
chtm-bill
Âge : 34 Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 29 Aoû 2007 - 19:28 | |
| ^^ bon bah c'est cool alors elodie nan ten vas pas lenina jte naimeuh mouaa et ouai barbie ferme ta bouche avec ta danse et c'est vrai que avec leur poid elle frise l'anorexie ma mere veut que je quitte l'ordi car selon elle je passe trop de temps sur l'ordinateur et les cours reprennent bientot donc faut que j'aille me coucher mais j'i beau me coucher tot je n'arrive pas a m'endormir avant 2h donc sa ne change rien je suis regler comme sa depuis 2 ans bon bah bisoux les filles je vous aimes tres tres fort bonne soirée et bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blabla] | |
| |
|
| |
| [Blabla] | |
|