| [Blabla] | |
|
+24Edenial Admin Roxy KeinVerbot missflofette x-Wapiti-x leitizia Frei Teksimssx elopunk elsy Kira *Lucie* bill-tom-moi Amandine3759 jano emeraude661 Lénina smack87 chtm-bill Mél ' JONAS *Sarah* Krolyn Ihre höllischen Majestä 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elsy
Âge : 32 Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 24 Aoû 2007 - 16:35 | |
| [quote="azn-d3luxe"]qui veut parler de leur gentille caro? c'est ouvert XD quote] bah moua caro je veux bien te faire de gros bisoux tu es une fille formidable et même si on se parle pas souvent je suis contente de te connaitre. | |
|
| |
Kira
| |
| |
elsy
Âge : 32 Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 24 Aoû 2007 - 16:38 | |
| ohh sarah tu es nulle tu aurais pu lui passer ton numero :p je rigole tu sais que jte n'aimeuh | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 24 Aoû 2007 - 16:42 | |
| - azn-d3luxe a écrit:
-
- Citation :
- Parce qu'il n'y a pas que les petits trouducs de Tokio Hotel
dans la vie ( vous savez , les quatre germanophones qui n'ont pas encore de poils au cul et qui font de la soupe en excitant les ados prépubères en rut...) on t'aime aussi ^^''' c'est qui a écrit ça ? | |
|
| |
Mél ' JONAS
| |
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 24 Aoû 2007 - 17:08 | |
| c'est le créateur du blog shinjimae ou un truc du genre.(sky star sur le japon très bien fait) - Citation :
bah moua caro je veux bien te faire de gros bisoux tu es une fille formidable et même si on se parle pas souvent je suis contente de te connaitre. rooo sache que c'est partagé =) - Citation :
- KRO JE T'AIME !!!! ou pas xD
ouais ba j'espère que le ou pas, tu le pensais pas. * partie pleurer * - Citation :
- J'ai un gros souci sur MSN, queuqu'un se fait
passer pour moi, il ouvre tous mes contacts et dis "Voici mes photos d'été" et envoie des fichiers si bien que tout bugge. Donc j'ai crée une nouvelle adresse MSN, mais ça fait pareil. Est-ce-que vous pourriez m'aider SVP ?? quelqun t'a formaté. tu dois avoir un virus. peut être que reformater le pc sa serait bien? ou alors installé un bon antivirus mais sa va pas être facile vu que le virus est déja dedans...
| |
|
| |
Amandine3759
| |
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 24 Aoû 2007 - 18:26 | |
| Oué!! Moi j'ai eu plusieurs copains qui avaient ce probleme et j'ai une fois accepté le fichier mais jlai pas ouvert et c'est là que j'ai vu la phrase d'attention! Ca a été presque! Franchement, y en a qui on que ça a faire...Bande de cons! xD | |
|
| |
Kira
| |
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 24 Aoû 2007 - 19:04 | |
| - *Sarah* a écrit:
- Oué!! Moi j'ai eu plusieurs copains qui avaient ce probleme et j'ai une fois accepté le fichier mais jlai pas ouvert et c'est là que j'ai vu la phrase d'attention! Ca a été presque!
Franchement, y en a qui on que ça a faire...Bande de cons! xD Moi ça m'est déjà arivé mais je sais pas au moment d'ouvrir j'ai pas eu envie alors je l'ai pas fait lol et puis quelques jours après la fille sur son msn met ne pas ouvrir si je vous envoie un lien c'est un virus je me suis dit :"ouf " lol | |
|
| |
Lénina
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 24 Aoû 2007 - 19:17 | |
| - emeraude661 a écrit:
- moi aussi je t'aime très fort ma jane comment j'aurais fait franchement si tu serais pas venu sur ce blog !!!!
ma meilleur rencontre pendant ses vacs a été toi je sais que j'ai pas besoin d'aller à ce 14 septembre car tu y seras et je serais la aussi dérrière ma radio à écouter nos ptits chéris et tu seras près d'eux à mitrailler avec ton appareil photo ça me fait sourire de penser à ça lol je sais pas pourquoi mdr mais je sais que tu feras ton possible pour que je vois que tu as pensé a moi en me ramenant quelque chose d'eux !!! je t'aime pour le bonheur que tu m'a apporter et celui que tu m'apporteras ma jane ta sans surnom qui t'aime lol je voulais mettre dautres trucs mais la fleme d'écrire lol ... mais qu'est ce que tu veux que je dise après ça ??? Rolalalah je suis tellement némue.... tu m'as coupé la parole (une pipelette comme moi pourtant xD hihihi) * a une sourire immense aux lèvres *C'est sûr, je suis vraiment contente de te parler! Tu as été mon premier contact sur ce fofo et tu es celle avec qui je blablate le + ! Quand je me connecte sur msn, je regarde direct si tu es connectée (toujours des trucs à te raconter xD mdr). Tu as été là pour moi quand j'étais en mode "mamie" mdr! Tu m'as soutenue quand je mangeais de la purée ! xDTu es ma "sans surnom" adorée et franchement je ferai mon possible pour toi le 14 Septembre (malheureusement il est impossible que je te prête mes yeux ... mais je trouverais quelquechose tkt pas ^^). Je sais plus quoi mettre mais une chose est sûre, tu es une fille super extra, alors prends confiance en toi ^^. Pour ma caro, je te n'aime ossi VOYONS !! On se verra bien avant que je parte en allemagne j'espère! Habiter à côté sans se voir c'est trop con! mdr. | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 24 Aoû 2007 - 19:24 | |
| ben je sais pas trop quoi répondre à tout ça ma jane mais je sais que toi tu les verras et pour moi ça me fait autant plaisir car ça t'aura fait plaisir!!! je ne repars pas dans un grand discours sinon on a pas fini mdr j'taime fort ma jane et je serais la et toi aussi l'une pour l'autre | |
|
| |
*Lucie*
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 24 Aoû 2007 - 19:42 | |
| c'est tout mignon toutes ces déclarations d'amitié. | |
|
| |
bill-tom-moi
Âge : 29 Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 24 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Déclaration pour Caro : JTAYME !!! =) Contente de te connaitre ! T'es super simpas , super jolie , etc... lol Je vais pas cité toutes tes qualitées . Tien faudrai faire un topic comme ça , déclarations , une semaine un personne , moi j'me présenterais pas , personne n'y réponderai *pleure toute seule* ... | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 24 Aoû 2007 - 20:01 | |
| rooo merci ma petite chloé sache que tu es une fille pleine de qualités, un petit bout de femme que j'aime tellement, qui me fait rire avec son machin de pierre la... XDD tu e sune personne profonde, avec un coeur en or. - Citation :
- Pour ma
caro, je te n'aime ossi VOYONS !! On se verra bien avant que je parte en allemagne j'espère! Habiter à côté sans se voir c'est trop con! mdr. tinquiète c'est prévu avec le resto chinois hein XDDD chte n'aime (l) demain, quand je serais plus en forume, je vais faire une déclaration à tout le monde. promis (l) la je vais plutôt fondre en larmes. vu ce que j'entends sur moi dans le salon. j'en peux plus. * fond en larmes, sort un mouchoir et crie * | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 24 Aoû 2007 - 20:08 | |
| je sais pas quoi te dire caro je t'en déjà beaucoup dit mais tout le forum t'aime et si tu veux parler tu à sans surnom (moi) qui est là * fais un bizou et essuie les larmes de caro* | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 24 Aoû 2007 - 20:10 | |
| Ho non ma Kro pleure pas snif ! Tu vas faire pleuré MW@, elle qui pleure jamais xD Oui je parle de moi à la troisième personne ^^'
| |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 24 Aoû 2007 - 20:12 | |
| petite vanne pour remonter le moral lol je vais vous suivre si vous commencer a pleurer lol | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 24 Aoû 2007 - 20:14 | |
| Bé ouai, franchement pour remonté le moral je suis forte ^^ Mais j'ai pas envie de pleurer ce soir donc je rigole xd | |
|
| |
Lénina
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 24 Aoû 2007 - 20:43 | |
| Mdr Caro ! * propose un nem à Caroline en même temps qu'un mouchoir, tend la sauce à Caroline * Allez courage ma tite Viet ! ^^ (T'es presque aussi belle que le bébé de ma copine xD !! hahahahaha) Je plaisante ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 24 Aoû 2007 - 20:54 | |
| Demain, c'est le 'Schau nicht weg'. |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 24 Aoû 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |