| [Presse Polonaise] Interview assez troublante | |
|
+8chtm-bill KeinVerbot Krolyn *Sarah* *Lucie* Ihre höllischen Majestä emeraude661 chouxiie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chouxiie Traductrice
| Sujet: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Dim 12 Aoû 2007 - 12:47 | |
| INTERVIEW VENANT D`UN MAGAZINE POLONAIS :Trouvé sur un forum italien Traduit par: ChouxiieRespectez le travail Meurci !Vous êtes tous seul, sentez vous le manque d'une fille dans votre vie ? Tom: Nous n'avons pas le temps pour les vraies histoires d'amour, la musique est notre prioritée et ma copine devra le comprendre ! (NDT: Attention ca se gate xD)Comment est votre vie sexuelle ? Bill: J'ai encore peu d'experience, je suis un mec qui ne le fait pas beaucoup. Je dois être vraiment amoureux pour le faire. Tom le sexe ne t'interesse pas ? Oo' Tom: Si, j'ai toujours été comme ça, évidemment maintenant j'ai plus de possibilités de le faire, maintenant je peux choisir .. Gustav: Après un concert, moi je veux rien faire je suis trop fatigué. Et les Fans ? Tom: Devant nos hotels, il y a beaucoup de volontaires qui le font sans problèmes.. Je dis peu de fois NON. Mais tu dis a la fille que ce sera que pour une nuit ? Tom: Selon moi elles le savent. Attendez-vous le véritable amour ? Bill: Oui, moi je crois à l'amour.. Nous avons seulement 17 ans, je n'ai jamais été amoureux sérieusement. Avez-vous peur que l'une de vos petites amies raconte a un journal, si vous êtes un bon coup ou pas au lit ? Tom: Moi je n'ai rien à cacher, au lit je suis bon et je suis un mec normal pas Tom des Tokio Hotel. Prenez vous vos précautions pour le sexe ? Tom: Bien sur, j'ai toujours des préservatifs dans ma poche, on est comme tout le monde ! Bill, es-tu attiré par les garçons ? Bill: Non, j'avais un copain gay, mais il n'y avait rien entre nous. Crois-tu qu'un jour tu pourrais être attiré par un garçon ? Bill: Il y a 3 choses que je ne ferais jamais! : 1. Je ne me marierai pas 2. Je ne serai jamais avec un garçon 3. Je n'irai jamais avec une prostituée Et ça ne changera jamais ? Bill: Non, je crois au véritable amour, je peux être avec quelqu'un sans être marié. Non ? Notes: Faut avouer que cette Interview est Bizarre xD Tom est dans son élement Mdrr | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Dim 12 Aoû 2007 - 13:45 | |
| pourquoi tu trouves cette interview? je pense que tout n'est pas vrai mais c'est possible!!!! super bill est contre le mariage | |
|
| |
chouxiie Traductrice
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Dim 12 Aoû 2007 - 13:48 | |
| J`la trouve bizarre parce que Bill généralement évite de parler de sa vie "sexuelle". | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Dim 12 Aoû 2007 - 13:49 | |
| a ok oui tu as raison enfin tu sais les interviews sont pas souvent vraies donc bon ..... | |
|
| |
chouxiie Traductrice
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Dim 12 Aoû 2007 - 13:52 | |
| C'est sure qu'elle peut être fausse ><' J'ai pas trouvé de scan doonc .. | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
Âge : 35 Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Dim 12 Aoû 2007 - 13:54 | |
| ralala ce Tom alors vraiment égale à lui mêmeralalala il est humhum et le pauvre Bill il doit dire "NAN j'aime pas les homme" pauvre petit chou XDD | |
|
| |
*Lucie*
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Dim 12 Aoû 2007 - 14:22 | |
| J'ai rarement autant rigoler devant mon ordi.
Tom: Devant nos hotels, il y a beaucoup de volontaires qui le font sans problèmes.
On va lui mettre une borne à tickets comme dans les supermarchés, comme ça chacun son tour .lol. | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Dim 12 Aoû 2007 - 14:23 | |
| Expldr! Jpensais à peu pres la même chose xDDD | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
Âge : 35 Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Dim 12 Aoû 2007 - 14:24 | |
| - lucie1823 a écrit:
- J'ai rarement autant rigoler devant mon ordi.
Tom: Devant nos hotels, il y a beaucoup de volontaires qui le font sans problèmes.
On va lui mettre une borne à tickets comme dans les supermarchés, comme ça chacun son tour .lol. lucie tu prend quel numéro ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
chouxiie Traductrice
| |
| |
*Lucie*
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Dim 12 Aoû 2007 - 14:30 | |
| le numéro 2 juste derrière vous mdr. | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Dim 12 Aoû 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Dim 12 Aoû 2007 - 14:38 | |
| - lucie1823 a écrit:
- le numéro 2 juste derrière vous mdr.
sa risque de prendre du temps, on est deux, mais Tiff elle s'occupe de Bill mdrr XDDDD | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Dim 12 Aoû 2007 - 15:16 | |
| il dit qu'il n'a été vraiment amoureux qu'une fois, après c'est jamais... put*in mais réfléchis. merci pour la traduction =) | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Dim 12 Aoû 2007 - 15:57 | |
| C'est.. chelou u_u Enfin bon, merci | |
|
| |
chtm-bill
Âge : 34 Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Dim 12 Aoû 2007 - 17:08 | |
| mdr tom comme il se vente ^^ bill es beaucoup plus romantique ... c'est maignion merci !!!!! | |
|
| |
Billabong
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Lun 13 Aoû 2007 - 9:01 | |
| Bizarre cet interview... Ils disent tout... c'est leur vie privée quand même xD Mais bon j'aime bien et merci pour la traduc ^^ | |
|
| |
billove02
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Lun 13 Aoû 2007 - 9:11 | |
| a mon avis y a pas que du faux mais y a pas que du vrai non plus ^^ micii | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Lun 13 Aoû 2007 - 9:25 | |
| Bah ce que je trouve bizarre...C'est que ce soit un truc polonais qui a été traduit en italien...xD | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Lun 13 Aoû 2007 - 10:28 | |
| moi ce que je trouve bizarre c'est que Bill se livre à ce point sur ce sujet... il dit (ou il sous-entend) qu'il ne l'a jamais fait..., mais d'habitude, il ne dit rien^^ enfin, bref, Tom est chiant quand même, mais il a raison pour le "on est comme tout le monde" | |
|
| |
Frei
Âge : 43 Localisation : Dans ma cabane de bois avec Tic et Tac les rangers du risque
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Lun 13 Aoû 2007 - 11:09 | |
| Si cette interview est vrai, Tom a tendance a prendre les filles pour un bien de consommation courante, et Bill n'a vraiment pas l'air à l'aise avec le sujet... | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Lun 13 Aoû 2007 - 11:41 | |
| - BillTom a écrit:
- moi ce que je trouve bizarre c'est que Bill se livre à ce point sur ce sujet...
il dit (ou il sous-entend) qu'il ne l'a jamais fait..., mais d'habitude, il ne dit rien^^ enfin, bref, Tom est chiant quand même, mais il a raison pour le "on est comme tout le monde" je croyais qu'il avait dit que il ne l'avait fait que très peu de fois... j'ai rien du comprendre XD | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Lun 13 Aoû 2007 - 12:01 | |
| oui, c'est ce qu'il a dit, mais ça veut peut-être dire qui ne l'a jamais fait, parcequ'il n'en parle jamais, alors que tous les autre disent à quel âge ils l'ont fait, Bill répond "je ne préfère rien dire" peut-être, parcequ'il n'a rien à dire... fin, j'en sais rien!et je m'en fout un peu^^ | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Lun 13 Aoû 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante Lun 13 Aoû 2007 - 12:15 | |
| On s'en fout de leur vie sexuelle..Vous aimeriez que des curieux dans ce genre vous demande "et quand est-ce que vous avez sautez le pas, et c'était comment blablabla"...Jvous les enverrai bouler ces types là mais bien xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presse Polonaise] Interview assez troublante | |
| |
|
| |
| [Presse Polonaise] Interview assez troublante | |
|