| [Blabla] | |
|
+26Mél ' JONAS Sas Lord Chuck billove02 x-so-dior-x p!nk-tok!o chouxiie Amandine3759 Admin Teksimssx _maeva KeinVerbot missflofette jano *Lucie* Frei Lénina emeraude661 BillTom Krolyn leitizia Ihre höllischen Majestä *Sarah* Kira smack87 chtm-bill 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 8:07 | |
| | |
|
| |
chtm-bill
Âge : 34 Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 11:01 | |
| <3 coucou =) fiou je me suis levé à 11h30 ... cet nuit j'ai fait un trop beau rêve sur tokio hotel <3 ^^ puis aujourd'hui je fait rien comme d'ab quoi ^^ lol | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 12:45 | |
| je me lasse. je me lasse d'eux tout simplement. et je regrette fortement d'avoir claqué mon fric pour des mag à la c*n. mais je sais très bien que si je regarde une vidéo d'eux, je craque XD
| |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 12:57 | |
| Jsuis allée voir ratatouille et j'ai bcp aimé ^^ | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
Âge : 35 Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 12:57 | |
| oh tu t"en lasse ? comment sa ? | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 13:07 | |
| je sais pas.... sa devient de plus en plus lassant. c'est toujours pareil. ya pas de nouveautés ya rien quoi.... je les lache pas, loin de la. mais maintenant sa se résume à quoi? des filles qui se mutilent parce que elles sont amoureuses d'une simple image, des cris, des migraines, des gens qui se croient "rebelles" ou "rockeurs" simplement parce que elles écoutent du pseudo "rock".... voila quoi. après je ne vise personne dans ce forum. je sais que vous êtes pas comme sa =) | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
Âge : 35 Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 13:11 | |
| heureusement qu'on est pas comme sa, imagine la galére sinan.. XDDD | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 13:14 | |
| pourtant yen a certaines dans le forum j'avoue.
en gros, les filles que je peux pas me voir depuis le début XD | |
|
| |
Teksimssx
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 13:15 | |
| - azn-d3luxe a écrit:
- désolé pour le double post ^^
je voulai juste caser une certaine interview d'unc ertain groupe japonais que je venère ^^ XD
Journaliste : vous avez sans doute entendus parler du PHENOMENE Tokio Hotel et de leur succès fulgurant au Japon et dans toute l'europe avez-vous peur que leurs succes viène compromettre celui de The GazettE ?
RUKI: (rire) Je n'appellerai pas sa un phénomène il ne faut pas exagérer se sont des gamins qui s'amusent à faire hurler les filles, personnellement je n'aime pas leurs chansons je trouves qu'elles se ressemblent trop et le rythme est assez irrégulier, et même si ils ne le reconnaissent pas il se sont inspirés de beaucoup de groupes japonais tells que LUNA SEA et X JAPAN.
REITA: Ce à quoi ces gamins doivent leurs succès c'est surtout grâce a ce Billy et son frère...
AOI:Bill ! *Rire*
REITA: OUI enfin c'est la même chose en tout cas leur succès n'est que temporaire et on ne peut pas imaginer d'éventuelles Rivalités entre nous, c'est totalement impossible!
RUKI: se serait presque une insulte d'autant que je ne supporte pas l'allemand *éclat de rire général*
JOURNALISTE : Oui mais le groupe est vous le savez donc très solliciter au japon et fait déjà l'objet de bon nombre de réflexions et d'admiration venant des japonaises.
KAI : vous l'avez déjà dit *rire*
RUKI : honnêtement nous n'avons rien contre le groupe Tokio Hotel c'est juste que nous n'aimons pas êtres comparez à tout bouts de champs avec n'importe quels groupes de rock, et c'est vous le comprenez assez frustrez d'êtres comparez à ces adolescents...
REITA : c'est surtout frustrant d'êtres comparez à des gamins prétentieux qui se vantent d'êtres des pros et croient se pavanés sous les insignes du japon après avoir insulter un des plus grands chanteurs et guitariste de l'histoire du Jrock ... (Reita fait référence aux critiques que le groupe à récement porté à HIDE de X JAPAN lors d'une interview au japon) si ses gamins se trouvaient devant moi je ne me retiendrais pas de leurs mettrent une attka *raclée*
URUHA : je ne pense pas que ce groupe ira très loin c'est vraiment grâce l'amour que porte ses jeunes filles aux membres et non à leurs musiques qu'ils ont réussis à ce faire connaîtrent ils sont trop superficiel il ne dégagent pas assez de leurs personnes j'ai une assez mauvaise image d'eux et je ne pense pas pouvoir m'entendre avec se genre de personne aussi bien artistiquement que socialement...
JOURNALISTE : AOI vous n'avez pas beaucoup parlez lors de cette interview, que pensez vous de ce groupe ?
AOI : ma mère m'a toujours dit « si tu n'a rien de gentil à dire alors ne dit rien »...mais je suis du même avis que Reita et les autres je n'aime pas leurs style ils sont beaucoup trop prétentieux et je ne supporte pas la voix du chanteur...
JOURNALISTE : en ce qui concerne les rumeurs sur la possible homosexualité du chanteur pensez vous qu'elles soient vrai ou fausses ?
RUKI : c'est à ce genre de question aux quels je n'aime pas répondre ça ne regarde personne que ce garçon soit homosexuel ou non.
Journaliste : le public voudraient connaîtrent votre opinion car vous êtes vous même assez efféminés et si vous pouviez déterminez si sont comportement est celui d'un homosexuel ou non...
RUKI : c'est trop facile de dire de quelqu'un qu'il homosexuel juste parce qu'il est efféminé et qu'il a un comportement semblable à celui d'un homosexuel...en ce qui nous concernent nous sommes peut être efféminer mais ça ne veut pas pour autant dire que nous sommes gay!
AOI : notre look pourrais porté a confusion c'est vrai mais c'est avant tout un style *le visual kei* et en dehors des concerts et des séances photo ou nous posons la plus par du temp pour en déconnant nous sommes assez virils *clin d'oeil*
URUHA : c'est un hommage aux femmes notre style démontre la grâce féminine et androgyne ça ne nous vexent pas quand on nous dit que nous sommes efféminés en revanche c'est quand on nous pointent du doigt en disant « eux ils sont gay regarde leurs vêtement et leurs maquillage » c'est comme nous mettrent une gifle devant tout le monde car c'est faux !
KAI : j'aime le sourire des femmes et la grâce qu'elles on en elles.
bien sur a choisir vous connaissez mon choix. XD - Citation :
- REITA : c'est
surtout frustrant d'êtres comparez à des gamins prétentieux qui se vantent d'êtres des pros et croient se pavanés sous les insignes du japon après avoir insulter un des plus grands chanteurs et guitariste de l'histoire du Jrock ... (Reita fait référence aux critiques que le groupe à récement porté à HIDE de X JAPAN lors d'une interview au japon) si ses gamins se trouvaient devant moi je ne me retiendrais pas de leurs mettrent une attka *raclée* si le groupe avait en effet critiquer Hide ou bien X japan, je serais aller dans l'hotel pour leur flanquer une grosse patate. C'est un Fake cette ITW. | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 13:15 | |
| - azn-d3luxe a écrit:
en gros, les filles que je peux pas me voir depuis le début XD comme qui ? | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 13:16 | |
| - Teksimssx a écrit:
- azn-d3luxe a écrit:
- désolé pour le double post ^^
je voulai juste caser une certaine interview d'unc ertain groupe japonais que je venère ^^ XD
Journaliste : vous avez sans doute entendus parler du PHENOMENE Tokio Hotel et de leur succès fulgurant au Japon et dans toute l'europe avez-vous peur que leurs succes viène compromettre celui de The GazettE ?
RUKI: (rire) Je n'appellerai pas sa un phénomène il ne faut pas exagérer se sont des gamins qui s'amusent à faire hurler les filles, personnellement je n'aime pas leurs chansons je trouves qu'elles se ressemblent trop et le rythme est assez irrégulier, et même si ils ne le reconnaissent pas il se sont inspirés de beaucoup de groupes japonais tells que LUNA SEA et X JAPAN.
REITA: Ce à quoi ces gamins doivent leurs succès c'est surtout grâce a ce Billy et son frère...
AOI:Bill ! *Rire*
REITA: OUI enfin c'est la même chose en tout cas leur succès n'est que temporaire et on ne peut pas imaginer d'éventuelles Rivalités entre nous, c'est totalement impossible!
RUKI: se serait presque une insulte d'autant que je ne supporte pas l'allemand *éclat de rire général*
JOURNALISTE : Oui mais le groupe est vous le savez donc très solliciter au japon et fait déjà l'objet de bon nombre de réflexions et d'admiration venant des japonaises.
KAI : vous l'avez déjà dit *rire*
RUKI : honnêtement nous n'avons rien contre le groupe Tokio Hotel c'est juste que nous n'aimons pas êtres comparez à tout bouts de champs avec n'importe quels groupes de rock, et c'est vous le comprenez assez frustrez d'êtres comparez à ces adolescents...
REITA : c'est surtout frustrant d'êtres comparez à des gamins prétentieux qui se vantent d'êtres des pros et croient se pavanés sous les insignes du japon après avoir insulter un des plus grands chanteurs et guitariste de l'histoire du Jrock ... (Reita fait référence aux critiques que le groupe à récement porté à HIDE de X JAPAN lors d'une interview au japon) si ses gamins se trouvaient devant moi je ne me retiendrais pas de leurs mettrent une attka *raclée*
URUHA : je ne pense pas que ce groupe ira très loin c'est vraiment grâce l'amour que porte ses jeunes filles aux membres et non à leurs musiques qu'ils ont réussis à ce faire connaîtrent ils sont trop superficiel il ne dégagent pas assez de leurs personnes j'ai une assez mauvaise image d'eux et je ne pense pas pouvoir m'entendre avec se genre de personne aussi bien artistiquement que socialement...
JOURNALISTE : AOI vous n'avez pas beaucoup parlez lors de cette interview, que pensez vous de ce groupe ?
AOI : ma mère m'a toujours dit « si tu n'a rien de gentil à dire alors ne dit rien »...mais je suis du même avis que Reita et les autres je n'aime pas leurs style ils sont beaucoup trop prétentieux et je ne supporte pas la voix du chanteur...
JOURNALISTE : en ce qui concerne les rumeurs sur la possible homosexualité du chanteur pensez vous qu'elles soient vrai ou fausses ?
RUKI : c'est à ce genre de question aux quels je n'aime pas répondre ça ne regarde personne que ce garçon soit homosexuel ou non.
Journaliste : le public voudraient connaîtrent votre opinion car vous êtes vous même assez efféminés et si vous pouviez déterminez si sont comportement est celui d'un homosexuel ou non...
RUKI : c'est trop facile de dire de quelqu'un qu'il homosexuel juste parce qu'il est efféminé et qu'il a un comportement semblable à celui d'un homosexuel...en ce qui nous concernent nous sommes peut être efféminer mais ça ne veut pas pour autant dire que nous sommes gay!
AOI : notre look pourrais porté a confusion c'est vrai mais c'est avant tout un style *le visual kei* et en dehors des concerts et des séances photo ou nous posons la plus par du temp pour en déconnant nous sommes assez virils *clin d'oeil*
URUHA : c'est un hommage aux femmes notre style démontre la grâce féminine et androgyne ça ne nous vexent pas quand on nous dit que nous sommes efféminés en revanche c'est quand on nous pointent du doigt en disant « eux ils sont gay regarde leurs vêtement et leurs maquillage » c'est comme nous mettrent une gifle devant tout le monde car c'est faux !
KAI : j'aime le sourire des femmes et la grâce qu'elles on en elles.
bien sur a choisir vous connaissez mon choix. XD - Citation :
- REITA : c'est
surtout frustrant d'êtres comparez à des gamins prétentieux qui se vantent d'êtres des pros et croient se pavanés sous les insignes du japon après avoir insulter un des plus grands chanteurs et guitariste de l'histoire du Jrock ... (Reita fait référence aux critiques que le groupe à récement porté à HIDE de X JAPAN lors d'une interview au japon) si ses gamins se trouvaient devant moi je ne me retiendrais pas de leurs mettrent une attka *raclée* si le groupe avait en effet critiquer Hide ou bien X japan, je serais aller dans l'hotel pour leur flanquer une grosse patate. C'est un Fake cette ITW. information?
| |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 13:35 | |
| mr Darcy le beau l'unique Mr darcy | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 13:39 | |
| Jprefere cette image ^^ Ou celle ci | |
|
| |
Lénina
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Effectivement cette interview est fausse, je l'ai déjà lu mais je ne pourrais te dire où. | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 13:44 | |
| Pourtant moi je les vois.... | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 13:47 | |
| ba c'est pas grave, on connait par coeur les lignes de son visage XDDD | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 14:08 | |
| Si tu veux, jpeux te les envoyer par internet | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 14:11 | |
| | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 14:12 | |
| oki ^^ jvais piquer ton adresse msn xD | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 14:14 | |
| | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 14:21 | |
| Jcrois que jvais aller des fics yaoi (voir écrire la fin d'une séquelle...) j'm'ennuie xD | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 15:03 | |
| je m'emmerde trop. et je hais mon frère. vivement qu'il se bare. | |
|
| |
*Lucie*
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 15:05 | |
| pourquoi tu le hais? si c'est pas indiscret biensur | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 12 Aoû 2007 - 15:06 | |
| ba c'est mon grand frère XD nan mais c'est pas lui il installe totues sortes d econneries (jeux en ligne etc...) et moi j'aurais pas le droit de telecharger juste Photofiltre? laisse tomber, c'est comme si le PC lui appartient. mais que dal ouais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blabla] | |
| |
|
| |
| [Blabla] | |
|