| [Photos&...] Délires photographiques | |
|
+73th120 Lénina *Lucie* Ihre höllischen Majestä chouxiie billove02 bill-twin .::. InNoCeNt PiNk .::. Mél ' JONAS x-Wapiti-x tokio-hotel41200 °°marie°° Lia* Mélandra Angenoir tekie Amandine3759 Laura59250 Kira Zora ayu Sas Krolyn Edith Mari3 tiite-kaulitz483 missTHlovTOM krismer julia 91 smack87 Maleika mel&elo Sugar cherry Miss_Kaulitz25 *Sarah* loloshadow pOwaa BillTom Mme Kaulitz Nais justy miss tokio hotel^^ chtm-bill cindy fan 2 tom _maeva emeraude661 miss-hotel x-bill-und-tom-x fan tokio hotel inarock kiss_bill darkangel Tokio deltax92 ilovebill >>--(¨v¨)-->TH leitizia missflofette cam666 elopunk jvm [Marmalade Girl] sab93 Nausicaä KeinVerbot Teksimssx KnL Zen mel Billabong Lord Chuck jano Admin Mme.Kaulitz 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Photos&...] Délires photographiques Mer 6 Déc 2006 - 21:20 | |
| J'espère que ce sujet aura sa place ici (sinon hésité pas à le changer).
Nouveau concept qui vient de germer sur le petit pois qui me sert à temps parciel de cerveau. Je m'explique : Etape 1 : Le choix de la photo.Vous choississez une photo. Pas spécialement drôle. Un photo mais de préférence où il se passe quelque chose. Etape 2 : DélirationalistationImaginez un petit passage délire à propos de cette photo. Ca peux commencer un peu avant, pendant et durer jusqu'a un peu après. Mais il faut pas non plus faire un roman. C'est sencé être drôle. Avec quelques blagues,... N'hésitez pas à vous foutre de leur gueule (parce que parfois y a trop moyen ) Etape 3 : Le postageEtape que peu franchirons par timidité. Déja, il faut poster une photo garce à un hébergeur tel www.imageshack.us Ensuite votre déliiiireuuuh. Etape 4 : LirePas la votre, ceux des autres hein xD Donc, je vais montrer l'exemple (et oui, je sais xD) Mon chef d'oeuvre :Bill et Tom descendaient les escaliers en buvant dans leurs verres. Bill poussait la chansonette ne se doutant pas qu'ils étaient observés par une horde de fan en délires. Mais quand celles-ci apperçurent Bill et Tom en train de boire, elles se mirent à hurler. "ARRRRGHHHH APPELLEZ LA SPA, GREENPEACE, CHILD FOCUS, LA POLICE , LES POMPIERS, LES URGENCES, LE SERVICE DES ALCOOLIQUES ANONYMES, LE FAN CLUB, LE CPAS, LE CLUB DE RUGBY DE TALLAIN-LES-BAIN-DE-PIEDS....BILL ET TOM BOIVENT DE L'EAU !!!'' Bon ok, je vous l'accord, c'est pas drôle mais peut-être que certain(e)s auront reconnus un de mes certains posts pleins de critiques à propos d'une vidéo... Je vous ferai un truc plus potable plus tard parce que je vaus pieuté.A vos claviers ! |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Photos&...] Délires photographiques Jeu 7 Déc 2006 - 11:58 | |
| ah ok je vais essayer d'en faire une lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Photos&...] Délires photographiques Jeu 7 Déc 2006 - 16:24 | |
| Très bon ce sujet, mais je crois qu'il a sa place plutôt dans le forum Fanfiction, car c'est quand même réalisé par les fans, surtout que ya un texte qui accompagne la photo. Sinon très drôle ton truc ! | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [Photos&...] Délires photographiques Jeu 7 Déc 2006 - 16:54 | |
| trrop mdr ton truc Zak0uskii ! ^^ il faut que je trouve une image! ^^ mdr bon | |
|
| |
Lord Chuck
| Sujet: Re: [Photos&...] Délires photographiques Jeu 7 Déc 2006 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Lord Chuck
| Sujet: Re: [Photos&...] Délires photographiques Jeu 7 Déc 2006 - 17:41 | |
| Bill imite les fans !!!!!!! Comme vous !!! [Bon c'était pas drôle] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos&...] Délires photographiques Jeu 7 Déc 2006 - 17:48 | |
| Si xD *Se marre toute seule dans sa chambre* xD Tom : Putain, Bill lève-toi ! Elles veulent voir tes fesses bouger. Bill : ...Der letzte ist...je peux....bitte sag es....pas j'ai....mir noch nicht...problème... Tom : Mais quoi la man ? Qu'est ce que tou nous fais, Zyva bouge ton cul ! Georg : Ouais, bouge t'es fesses là, tu va casser toute l'ambiance du show ! Gustav : *Bruit de batterie pour soutenir les propos de ses amis...ben oui il est muet vous saviez pas ?* Bill : Je peux....Wenn das dass....PAS Tom : Mais pouquoi mec ? Tu me cherches c'est ça ? Bill : Ende fur uns ist...pantalon. Georg : Quoi pantalon ? Gustav : *Bruit de batterie qui exprime une incompréhension* Bill : JE PERD MON PANTALON MERDE ! LAISSE-MOI CHANTER ! *Cris hystériques des fans* Tom : Je t'avais dit de te lever... Bill pense : Je me demande si Tom à un tic-tac....ha ben apparemment, il a le même problème qie moi... Tom pense : Pauvre Bill, il pue tellement qu'il est obliger de fermer la bouche. Bon je fais comme lui ça passera peut-être inaperçus ? |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Photos&...] Délires photographiques Jeu 7 Déc 2006 - 19:17 | |
| mdr Zak0uskii, trop fort lol ,j'adore dommage que bill n'a pas perdu son pantalon lol | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [Photos&...] Délires photographiques Jeu 7 Déc 2006 - 19:18 | |
| mdr mdr mdr! ^^ HAHA! ptdr | |
|
| |
Billabong
| Sujet: Re: [Photos&...] Délires photographiques Jeu 7 Déc 2006 - 19:30 | |
| Ah j'adore avec le tic de la bouche !! XD | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [Photos&...] Délires photographiques Jeu 7 Déc 2006 - 20:32 | |
| trop marrante les histoire . ouais c'est vrais domage qu'il a pas perdu son pantalon | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Photos&...] Délires photographiques Jeu 7 Déc 2006 - 20:40 | |
| Mdr j'adore les ptites stories ^^ | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [Photos&...] Délires photographiques Jeu 7 Déc 2006 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos&...] Délires photographiques Jeu 7 Déc 2006 - 21:23 | |
| Faites-en aussi ! Et plus c'est con, plus je me marre ! (et vous pourrez jamais être pire que mon père !) |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [Photos&...] Délires photographiques Jeu 7 Déc 2006 - 21:35 | |
| oui mais en se moment j'ais pas d'imagination mais si un jour sa vient et ben je vous en ferais part | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Photos&...] Délires photographiques Ven 8 Déc 2006 - 9:24 | |
| je vais cherché promis ! mais je pense ça serra vraiment con XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos&...] Délires photographiques Ven 8 Déc 2006 - 10:56 | |
| J'attend tout ça ^^ Tom pense : 'Tain, font chier avec leur rappels ! Je dois chier moi ! Tom pense : Trop tard... Tom pense : Argh, ça pue... Tom pense : Enfin fini... |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Photos&...] Délires photographiques Ven 8 Déc 2006 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Photos&...] Délires photographiques Ven 8 Déc 2006 - 11:37 | |
| mdr chier en public lol aller j'essaye une | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Photos&...] Délires photographiques Ven 8 Déc 2006 - 11:44 | |
| désoler j'ai fait une fausse manoeuvre donc tout s'est effacé tom: hey bill , bouge toi , sinon on va etre en retard a notre repet bill: hum tom: t'es sourd , leve ton cul bill : tais-toi tom tu m'empeche de voir mon film tom:quel film??? bill: celui la *montre du doigt* tom: *regarde** des filles en soutifs qui on entourée la limousine*laisse moi une place voila , elle est nulle mais bon j'ai essayer | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Photos&...] Délires photographiques Ven 8 Déc 2006 - 11:46 | |
| hihihi j'avoue c'est bien con mais ça se pourrait ! xdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos&...] Délires photographiques Ven 8 Déc 2006 - 11:59 | |
| xD Nan c'est sympa |
|
| |