| [Blabla] | |
|
+22_maeva Admin leitizia bill-tom-moi Lord Chuck elsy love-kaulitz Mélandra Sugar cherry Teksimssx jano *Sarah* Sas Amandine3759 smack87 missflofette Krolyn emeraude661 Mél ' JONAS Kira BillTom chtm-bill 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaulitz-totally
Âge : 31 Localisation : ATTEND LE CONCERT AVEC iiMACiiENCE !!! 11/10/07
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 12 Juil 2007 - 20:07 | |
| ooooooooooooooooo oui sa tu peux le dire la tu voi kan elle sera en train de lire ce kon ecrit elle va commencer a sernever mdrrr x'D Bref elle est populaire dans se forum mdr | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 12 Juil 2007 - 20:10 | |
| oui je le sens bon elle doit savoir que c'est pas méchant on l'aime bien la ptite caro hein miss!!!! )) on verra sa réaction demain mais ça me fait un peu peur lol | |
|
| |
kaulitz-totally
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 12 Juil 2007 - 20:11 | |
| TKT JE LA CONNAIS CARO JAMAIS ELLE OSERAIT SENERVER SUR MOI lol | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 12 Juil 2007 - 20:13 | |
| oui mais là je parlais de moi mdr non sérieusement je pense qu'elle va rester calme car en fait on est pas méchante on dit rien de plus que la vérité )) allez j'arete on t'aime kro | |
|
| |
kaulitz-totally
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 12 Juil 2007 - 20:30 | |
| MDRRRR tkt elle va rien dire , fin jespere x'DDD parceke elle aime bien renballer les gen lol | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 12 Juil 2007 - 20:32 | |
| ben ça j'avais remarqué lol bon ben moi je vais faire un gros dodo en pensant à ma journée de demain encore aussi pourries que toutes les autres en en revant de mes TH préféré )) gute nacht à tout le monde
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
kaulitz-totally
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 12 Juil 2007 - 20:37 | |
| Elle est come sa mdr bref on est sur un forum TH et on parle de caroline Oo bisarre mdr | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 12 Juil 2007 - 20:39 | |
| oui mais bon on parle aussi d'autres choses faut les oublier un peu ils pensens pas à nous eux )) là je rigole lol gute nacht à demain | |
|
| |
kaulitz-totally
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 12 Juil 2007 - 20:42 | |
| Mais caro c'est une fille normal loooool x'D Juste qui aime dire son avie lol Jai pas di kon devai parler de th Mais caro -_- ' je la voi tous les jours mdrrr Kisousss | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 12 Juil 2007 - 20:45 | |
| Vous savez qu'il existe aussi MSN...
On a beau être dans le blabla, ça me plaît pas beaucoup! | |
|
| |
Teksimssx
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 12 Juil 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 13 Juil 2007 - 6:59 | |
| J'ai trouvé le résumé d'une fille qui a gagné le shiwcase d'nrj comme je sait pas ou le mettre je le met la dsl si c'est pas a la bonne place "Jeudi 21 Juin, les gagnantes d'NRJ devaient se rendre à Universal Music à 14h45. Moi j'arrive à 14h30, en sueur [ Bah fué, c'est ça d'courir dans l'métro -__- ], y'avait déjà quelques filles qui attendaient, j'entre à l'intérieur d'Universal pour dire à la demoiselle d'l'accueil que j'suis bien là et que la fille qui m'accompagne [ Eva ] arrive dans peu d'temps. Elle regarde sur sa liste et raye nos prénoms. J'resors de l'établissement et vlà qu'Eva arrive avec ses lunettes de Star [ Pitiing, j't'avais pas reconnu au début ], on parle, on s'impatiente . . . Et finalement un mec, nommé Julien, après vérification de nos prénoms, nous dit de le suivre.On était une vingtaine de filles. On monte dans un car rouge [ C'te repère -__- ], lui et une meuf nous donne un tee-shirt des TH [ Genre, on va l'porter huh x) ], un joli poster et l'album Scream. Cool, nan ? =D Bon le car démarre, et des nanas qui voulaient gratter des places nous courrent après, avec leurs chaussures à la main. Mouahah. Tordant ! x'D On voulait les filmer avec Eva mais pas eu l'temps, l'car allait bien plus vite qu'elles evidemment. Mdrrr. Plus d'une heure de bus, truc de ouf, j'en peux plus, et dire qu'ils* nous attendent . . . Arrivée sur le lieu tenu "secret", on descend du car, Eva me prend la main et on marche jusqu'à Saki qu'on voit au loin. On voit les deux vans noirs garés également. Plus je sens qu'on s'approche des TH, plus ma main se serre dans celle d'Eva. Saki nous compte et nous dit : " Pas photo, portable éteind, sinon 'Roawwrrr' ! " [ il mime qu'il va nous bouffer ] PTDR ! Trop énorme lui. xD Mais, soulagement, on nous dit qu'on pourra prendre des photos après le mini concert. Saki nous fait rentrer, c'est un grand couloir, on tourne à gauche et nous voilà dans une salle avec les instruments des TH en face de nous, on pose nos sacs et on s'installe, chacune en face de la place de leur chouchou j'suppose, moi j'm'en foutais, j'ai pas d'préférence, j'me suis retrouvée du côté de Georg. Eva et moi parlons avec les filles près d'nous, le temps qu'ils arrivent. Personnellement j'pensais qu'ils viendraient par la porte qui se trouvait à ma droite mais d'un coup on entend " ACHTUUUNG!", les TH arrivent par derrière, les voilà qu'ils se faufilent à travers nous et s'installent à leur place respective. J'en crois pas mes yeux, ils sont magnifiques *_* Bill est ... maigre, certe, mais WOW ! Ils nous disent "Bonjouuur", Tom nous dit "C'est le conceeert" =D ! Trop chou leur accent Ubers ende der welt, Reden, Der letzte Tag... Entre les chansons Bill nous parle, hum, en Allemand of course -__- SAUF que PERSONNE n'a compris. Uhùh x] Un moment donné, avec Eva, on regarde les santiags avec 12 cm d'talon de Bill et on commence à rigoler, Bill nous regarde avec son sourire niais. ='] Durant les chansons, des sourires, des regards, de trèèès longs regards . . . Le "concert" terminé, on se met toutes en ligne pour les autographes, j'en ai deux de Tom, un de Bill, Gus' et Georg. Là aussi, lorsque j'leur dit "Danke schon" avec mon accent de m*rde, ils me regardent droit dans les yeux et me font un BIG SMILE. =D T'as envie d'les bouffer tout cru ces mecs, truc de malade. Maintenant vient le tour de prendre les photos individuelles, j'passe en troisième il me semble, j'donne mon appareil photo à Julien, j'me place entre Bill et Gus' et souris comme une conne. Ayaaa, c'est bien c'que j'disais Bill est maigrissime. J'me retire du groupe, regarde à ma droite, voit Tom, j'lui souris et il fait de même. Fiouw. =] Toutes les filles passent entre les "mains" du groupe, ils s'éclatent à dire des mots en Français, genre "Attention!", "Vas y vas y" ou Tom qui nous sort "c'est génial", "Ta gueule" et même un magnifique "Péniiis!!" MDR ! Saki nous dit : "Pardonnez-le" xDDD Ensuite on peut les prendre tous les quatre ensemble, on les filme, [ Tom me grille xD ] et ils finissent par nous dire "Au revoiiir" et tout et tout . . . NAAAN! ='[ Pas déjà !?! Eh wii, ils partent, comme ils sont revenus, tout joyeux ='D C'est vraiment passé trop vite O_o Saki nous dit : "Merci pour votre assistance" Bah écoute, de rien mon grand, au plaisir ! ;] On rentre dans le car et durant le trajet Eva et moi ne réalisons PAS DU TOUT. On est au 7ème ciel. *_* On repart à Universal, on remercie Julien et tout, et d'ailleurs un mec nous a même filé des tee-shirt en plus =] Trop sympa ! Eva qui doit aller chercher une amie à la gare, me remercie pour tout et me dit aurevoir tandis que moi je repars de mon côté les yeux pleins d'étoiles et la tête remplie de souvenirs gravés à jamais . . . | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 13 Juil 2007 - 8:16 | |
| excuse flo et tek pas fait exprès la prochaine fois msn )) | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 13 Juil 2007 - 8:48 | |
| et bin, elle a eu de la chance c'tte fille! j'adore comment elle décrit! et Tom qui parle français...et attention, pas n'importe quels mots^^ elle a sa main sur la hanche de Bill elle a du pot... merci Amandine! | |
|
| |
fan 2 th
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 13 Juil 2007 - 8:50 | |
| dites les filles désolée je déquarque mais vous avez parler du trabendo moi je l'ai ratée vous avez pas un lien où on peu le voir ?? *_* | |
|
| |
kaulitz-totally
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 13 Juil 2007 - 8:52 | |
| | |
|
| |
fan 2 th
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 13 Juil 2007 - 8:57 | |
| j'était trop dégoutée mon père m'appelle le lendemain (parce qu'il regarde toujours le trabendo) pour me dire qu'il y avait TH la veille T-T . Quand je lui dit pourquoi tu m'as pas appeler hier ! Il me répond qu'il croyait que ma tante (je suis chez elle) n'avait pas la TNT alors qu'on l'avait T-T. Et juste après j'apprend que TH sont à Paris pour le 14 juillet T-T . | |
|
| |
kaulitz-totally
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 13 Juil 2007 - 8:58 | |
| = s Mais tu la toujour pas vu ? | |
|
| |
fan 2 th
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 13 Juil 2007 - 8:59 | |
| Non ! Mais je crois qu'il est sur daily alors je vais voir mais en petites parties | |
|
| |
kaulitz-totally
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 13 Juil 2007 - 9:00 | |
| Bah tu veux ke je te le donne ? moi je lai en super bonne kalité | |
|
| |
fan 2 th
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 13 Juil 2007 - 9:01 | |
| ouiiiiiiiiiii !! (j'aime quand il parle français il est est trop mignion ) | |
|
| |
kaulitz-totally
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 13 Juil 2007 - 9:02 | |
| Cah fo passer ton adress msn mdr Ouai c trop marrant kan il parle la france x'D | |
|
| |
fan 2 th
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 13 Juil 2007 - 9:03 | |
| bah attend j't'e l'envoie en MP | |
|
| |
kaulitz-totally
| | |
|
| |
Krolyn
| - Citation :
- bon on va peut -être pas trop parler pauvre kro elle va avoir trop de lecture demain
merci merci ^^ - Citation :
non juste par le forum et comme on s'est un peu pris la tête la semaine dernière j'ai appris à la connaitre et dans le forum tout le monde la connait et je me flol parce que je crois elle a fait une reflexion par rapport à un truc que j'ai dit je les mal pris et c'est parti en couil** un truc du style je me souviens plus c'était futile lolait vite un avis sur les gens lol oui oui mais je m'embrouille jamais longtemps avec les gens. c'est pas dans ma nature. rancunière mais jamais trop xD - Citation :
- mais quand elle est de mauvaise humeur elle est pas simple
va faloir t'y habituer xD - Citation :
la tu voi kan elle sera en train de lire ce kon ecrit elle va commencer a sernever mdrrr x'D nan, sa fait plaisir qu'on parle de moi bon bla bla bla bla.... je me suis révéiller j'ai regarder plus belle la vie, j'ai fais ch*er mon frère, mon frère m'a fais ch*er^^ bref OSEF xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blabla] | |
| |
|
| |
| [Blabla] | |
|